Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-02-2011 12:11:03

CD76
Membre
Site Web

Congé

Bonjour,

Voila j'ai un souci j'ai signé un contrat en 2010 avec pour congé 3 semaine en septembre 1 semaine en janvier et 1semaine en avril.

A l'époque c'été mon seul employeur mais en septembre j'a signé d'autre contrat donc j'ai imposé au autre parents les meme date de vacance que mon premier employeur.

Mais voila mon premier employeur vien de m'annoncé qu'il pourrais pas avoir la semaine d'avril comme mis sur le contrat.

Comment faire pour la mensualisation?
Car mon premier employeur ma dit que cette semaine de vacance il la prendrais surment en mars.

Es ce que je dois enlevé de mon salaire la semaine de mars ou j'aurai pas l'enfant?
J'espere mettre bien expliqué.

17-02-2011 12:11:03

partenaire publicitaire:

#2 17-02-2011 12:14:34

christyv
Membre
Site Web

Re : Congé

Bonjour,

Dans la mesure où la semaine d'avril était notée au contrat et que l'employeur ne peut pas l'avoir, c'est une absence non prévue de l'enfant. Tu dois percevoir ton salaire.

Dernière modification par christyv (17-02-2011 12:14:48)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 17-02-2011 12:16:24

babykroll
Membre
Site Web

non !!!

du coup tu es multi-employeur , donc les dates qui ont été fixées ne peuvent pas etre changées ! si tu avais 3 ou 4 pe, tout les pe ne pourrait pas se mettre aux meme dates que le 1er qui les changent !

donc ta semaine d'avril, tu es en congés, ce pe se debrouille pour trouver un autre mode de garde pour son loulou !

et sa semaine de mars, c'est une absence imprevue, donc payée !

apres, tu peux aussi voir avec ton deuxieme employeur, on ne sait jamais si ca l'arrange aussi !

#4 17-02-2011 12:20:19

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

CD76 a écrit :

Bonjour,

Voila j'ai un souci j'ai signé un contrat en 2010 avec pour congé 3 semaine en septembre 1 semaine en janvier et 1semaine en avril.

A l'époque c'été mon seul employeur mais en septembre j'a signé d'autre contrat donc j'ai imposé au autre parents les meme date de vacance que mon premier employeur.

Mais voila mon premier employeur vien de m'annoncé qu'il pourrais pas avoir la semaine d'avril comme mis sur le contrat.

Comment faire pour la mensualisation?
Car mon premier employeur ma dit que cette semaine de vacance il la prendrais surment en mars.

Es ce que je dois enlevé de mon salaire la semaine de mars ou j'aurai pas l'enfant?
J'espere mettre bien expliqué.

bonjour ce qui est au contrat doit etre maintenu car : tu ne peux etre en conges pour l'un et travailler pour l'autre , c'est illegal ..

cette semaine là tu sera en conges .. point ...

et la semaine qu'il prendra en remplacement de celle ci tu devras etre payee
ce changement n'est pas de ton chef
tu ne peux pas changer toute sles dates de tout les employeurs
il doit se debrouiller en respectant les termes du contrat wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

17-02-2011 12:20:19

partenaire publicitaire:

#5 17-02-2011 12:32:18

CD76
Membre
Site Web

Sur le contrat on a juste mis le mois Avril quand on a signé.
Quand on a parlé ensemble a l'oral avant de posé les date, il mon dit ce qui pourrais les arrangés.
Donc moi j'ai fas en fonction pour tous les parents.
Donc je leur conte la semaine de mars si j'ai bien compris.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB