Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-02-2011 11:58:58
CALCUL HEURES IRREGULIERES SELON SEMAINE SUR UNE ANNEE INCOMPLETE
Bonjour a toutes!
Je vais accueillir 2 enfants (1 an et 2ans et demi) à partir du 1er mars. J'ai un gros soucis concernant le calcul de la mensu car j'aurai les enfants 9heures/jour 2,3 voire 4 jours/semaines ;Il y aura des semaines où j'accueillerai les enfants 20h chacun et d'autres où je les aurai 50h dans la semaine ; la maman me propose de compter 20heures/semaine et de rajouter les heures en sup mais elle souhaite enlever 10 semaines sur la mensu (donc on sera en année incomplete) mais les horaires de la petite de 2ans et demi vont changer en sept car elle rentre à l'école. Je ne sais donc pas comment enlever les 10 SEMAINES de la mensu.
MERCI DE VOTRE AIDE!!!!!! Je n'en suis pourtant pas à mon premier contrat, ça fait 8 ans que je suis assistante maternelle mais là je cale....
17-02-2011 11:58:58
#2 17-02-2011 12:01:49
Re : CALCUL HEURES IRREGULIERES SELON SEMAINE SUR UNE ANNEE INCOMPLETE
bonjour
le rythme semble regulier
comptabilisez le nombre de semaines de chaque en vous calquant sur le systeme periscolaire
pour celui de deux ans faites une mensu jusque fin aout et un avenant a partir de sept
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 17-02-2011 12:04:55
bonjour,
perso je serais partie comme la maman pour le calcul, mais dans ton cas, ca fait peut etre trop d'heures complementaires a la fin du mois !
par contre, pour retirer les 10 semaines , c'est le principe de l'année incomplete !
tu part sur 42 semaines de travail x tarif x heures hebdo = mensu !!
ne te triture pas le cerveau parce que les semaines sont jamais les memes !;)
#4 17-02-2011 12:12:44
pour celui de deux ans tu fais comme ceci :
nbre de sem de 20 h jusqu'au 31 aout X 20h= A
+
nbre de sem de 50h jusqu'au 31 aout X 50h = B
bien sur tu ne comptes que les semaines de presence ==> A+B = totale d'h sur cette periode que tu / par 6 ( de mars a dec )
cela te donne le nbre d'h mensuelles pdt cette periode que tu X par ton taux horaire = ta mensu en €
c'est simple reprends les etapes en y mettant les chiffres
ensuite on fera l'autre
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
17-02-2011 12:12:44
#5 17-02-2011 12:39:10
merci de vos réponses rapides!!
mais je ne veux pas triturer mon cerveau, je veux faire au mieux pour ne pas devoir de l'argent! et le probleme des semaines de 20 HEURES et de 50HEURES c'est qu'elles sont tres irregulieres, je peux faire 3 semaines de plus de 20 heures dans le mois et une de 50H ou alors 3 semaines de 50h et une de 20h! donc c'est tres compliqué d'enlever les 10 semaines dans l'année sachant en plus que la petite va passer de 9 heures/jour a 3heures par jour en periode scolaire ou 9 heurs en periode de vac!!! grrrrrrr
Merci de m'eclairer