Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-02-2011 12:39:46

lilie95210
Membre
Site Web

fin de contrat

bonjour,

J'espère que je poste au bon endroit.
Je vous expose un peu ma situation. Je viens d'embaucher une assistante maternelle pour mon enfant. Elle ne l'aura que jusqu'au mois de septembre puisqu'il rentre ensuite à l'école.
Si je ne me trompe pas (le contrat débutant le mois prochain), elle aura cumulé 12,5 jours de vacances au 01/08/2011. Elle n'aura pas mon enfant au mois d'août car elle prend 3 semaines de vacances et moi la fin du mois d'août.
Ma question est puis-je rompre le contrat fin juillet (c'est un CDI) ? Cela m'embête un peu de payer un mois complet sachant qu'au mois d'août elle ne gardera pas du tout mon enfant.

Merci pour vos réponses

17-02-2011 12:39:46

partenaire publicitaire:

#2 17-02-2011 12:45:13

christyv
Membre
Site Web

Re : fin de contrat

Bonjour,

Vous pouvez très bien rompre le contrat fin juillet. Vous calculez la mensualisation à partir des heures prévues de mars à fin juillet.

Fin juin vous payez les congés acquis de mars à fin mai, et fin juillet les congés acquis de juin à juillet.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 17-02-2011 12:50:19

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : fin de contrat

si le contrat est signé et que vous rompez avant il faudra faire une regularisation wink

pour le preavis attention il ne peut etre en meme temps que ses cp wink
calculez bien les dates wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB