Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-02-2011 13:27:06

kathy38
Membre
Site Web

Re : enfants de l ass mat malade

oui deja tres tendu les relations, là ça va etre de plus en plus compliqué a gerer jusqu'au mois de septembre! bon courage

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

17-02-2011 13:27:06

partenaire publicitaire:

#22 17-02-2011 13:52:52

maryrose50
Membre
Lieu : normandie

Re : enfants de l ass mat malade

nadegenounou a écrit :

ma fille a 18 ans mais y a pas d age pour une mere pour etre au coté de sa fille dans des moments comme cela et pour les parent je tiens a dire que j ai eu la maman au telephone pour me demandée des nouvelles et me dire que c est douloureux un calcul pendant 20 mns et pour conclure sur et pour mes enfants ca ne change rien donc j ai repondu non aucun changement sauf si je dois hospitaliser ma fille et c est la qu elle s est ennervééen me disant que ce n est pas normal que je soit au coté de ma fille meme si elle se fait operé j ai cas allez la voir apres avoir gardés les sien mais bon sang c est ma fille  chapeau je tombe de haut qu en pensez vous que dois je faire prendre mes 3 jours je sais plus

c'est dingue de lire ça, demande lui de se mettre à ta place comment serait elle si ça arrivait à son enfant meme à 18ans on a besoin de sa mere ,surtout lorsque c'est pour maladie.
moi je t'avoue que je supporterai pas son comportement donc je démissionnerais mais je te comprend pas facile moi j'ai de la demande donc je trouverai facilement ,je te souhaite bon courage ,bon retablissement à ta fille et que tes employeurs se débrouillent!!! on est pas des machines on est employée d'accord mais on a une famille comme eux bisous à toi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB