Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » mariage
Pages : 1
17-02-2011 10:17:42
#2 17-02-2011 12:27:42
Re : mariage
tu cherches des trucs un peu vache ou pas ?
j'ai une collegue qui a du vendre des preservatifs en plein centre de Marseille avec un déguisement bien ringard,
une collègue qui a sauté en élastique du pont des mariés,
pour une autre: journée aux thermes avec massages etc
et pour moi ça a été plus "soft" soirée à Marseille dans un cabaret avec repas spectacle et cheependalles et en cadeau de la lingerie coquine et des jouets hot, j'en garde un très bon souvenir
apres tout dépend un peu de la personne, si elle aime le sport ou plutôt la détente etc...
mais bon c'est de coutume de la déguiser au moins
17-02-2011 16:29:23
#6 18-02-2011 05:55:22
Re : mariage
alors je vais te raconter mon enrerrement si ça te donne des idée
moi j'ai adoré (mais bon forcement adapté a moi )
mes amies et soeurs, m'ont bander les yeux et deguisée en papillons, garder les yeux bandé et amené a la foire (manége forain etc...) là ou il y avait plein de monde.
(pas la honte du tout) alors le costume c'etait une combinaison un peu brillante moulante, des ailes des antenne en serre tete et de grosses lunettes noires (genre insecte)
et elles ne m'ont enlever le bandeaux que dans le train fantome lol
j'etait avec ma meilleur amies les autres riaient bien...
ensuite on a fait quelques maneges, et j'ai du aller demander aplusieurs personne quel etait le bruit du papillon!!! et me deplacer entre les personnes en faisant flap flap (le bruit du papillon , bruit des ailes...)
ensuite on a été dans un resto caraoké super sympa ou il y avait un autre enterrement (un gars deguisé en fille) on a beaucoup beaucoup ri)
on a finit avec les croissant tot le matin chez ma meilleures amie, a se rouler dans l'herbe en faisant flap flap (bon là j'avoue l'alcool n'y etait pas pour rien)
un souvenir genial!!!!
on a ri , chanté dansé, j'avais mes meilleures amies et soeur avec moi!! c'etait super!
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » mariage