Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-02-2011 12:13:28
- CHRICHRI73
- Membre
- Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
- Site Web
selles chez l'enfants de 15 mois ?
bonjour tout le monde ,
voila je me pose la question !! car j'ai une petite en garde de 15 mois aujourd'hui et que j'acceuille depuis ses 9 mois ;
elle me fait des selles dans sa couche a chaque change depuis le debut de l'acceuille ;et tout les jours !!! aucun repos !!!!
je m'explique : la maman me la depose a 7 h 35 le matin (petit dej pris chez elle ); elle me fait dans sa couche (selle)pour 8 h 15; sieste jusqu'a 10 h 30 / 11 h
ensuite elle me refait(selle) dans sa couche pour 10h 30 /11 h
11 h 45 elle mange ,12 h 30 rechange avec selles , puis sieste jusqu'a 15h 30 environ puis elle m'aura refait (selle)encore dans sa couche ;
gouter a 16 h , ( je vous le donne dans le mille ) rechange avec selle un 1/4 heure apres ;
la maman la recupere a 18 h 30 ,elle m'aura refait une selle au moins 1/ 2 heure avant
quand j'en parle a la maman elle me dit que le week end , elle a que 2 fois par jours des selles ( je la garde du lundi matin au vendredi soir ) etonnant non !!!!!!!!
moi perso mes enfants a moi non jamais eu autant de selles par jours que cette petite ( 2 voir 3 grand max )
je trouve sa bizarre d'en avoir autant par jour , moi meme j'y vait que 1 fois par jours voir 1 fois tout les 2 jours !!!!!!
qu'est se que vous en pensez ?????????
maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,
17-02-2011 12:13:28
#2 17-02-2011 12:17:03
Re : selles chez l'enfants de 15 mois ?
que le transit intestinal est mystere impenetrable
le cas s'est vu plusieurs fois sur le forum ...
si l'enfant va bien ...
qu'elle ne souffre pas , que les selles n'ont pas d'odeur infectieuses....y'a aucune raison de s'inquieter
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 17-02-2011 14:01:20
- toutoune72
- Membre
- Site Web
ma fille a eu des périodes comme cela et il y a encore des jours où c'est le cas (elle a 21 mois maintenant). Cette petite est-elle diversifiée au niveau des repas ? Je trouve qu'il vaut mieux cela qu'un bébé constipé ....
17-02-2011 14:01:20
#5 17-02-2011 14:57:16
- genialenounou
- Membre
- Site Web
North ne dis pas ca j'ai rencontré le meme soucis j'ai ouvert un post en écrivant ce que tu viens de dire et j'ai choqué des personnes ....
#6 17-02-2011 15:10:02
mdrrrr! comment veut tu le dire autrement!!! et puis c'est mignon un canard!
oui ça dépend des intestins moi je n'y vais qu'une fois par semaine et ma fille de deux an et demi, matin, midi, soir! tout comme mon mari! (il m'épate)après examen! moi j'ai l'intestin fainéant mais normale, et elle à l'intestin qui fait bien son rôle!
sur ceux! bon appétit tous le monde!
Pages : 1