Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-02-2011 15:22:01

tatinonore
Membre
Site Web

demission ou licenciement

bonjour,
la maman de ma fratrie etant "motivé" pour faire des efforts suite à notre derniére discussion, j ai decidé de continuer à travailler avec les petits (mon contrat s arréte fin aout), j ai une question pour cette fin de contrat
le grand vient en périscolaire cette année mais ne viendra plus l année prochaine (j ai obtenu une dérogation pour cette année mais elle ne va que jusqu fin aout) de plus je dois déménager et je ne serai plus dans la m^me commune que cette enfant (pas trés pratique pour l école) : demission ou licenciement ?
le petit aura 3 ans cette année et fait sa rentrée scolaire en septembre et je ne la prend pas en périscolaire : là ils doivent me licencier ?
merci à celle qui voudront bien me répondre

17-02-2011 15:22:01

partenaire publicitaire:

#2 17-02-2011 15:28:16

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : demission ou licenciement

quand devez vous demenager ?

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 17-02-2011 15:30:38

tatinonore
Membre
Site Web

on démenage dans deux mois, on va faire un avenant jusqu en septembre avec la nouvelle adresse mais à partir de septembre sachant que ma dérogation ne sera plus valable on fait comment ?

#4 17-02-2011 15:45:25

4i.modo
Membre
Site Web

tatinonore a écrit :

bonjour,
la maman de ma fratrie etant "motivé" pour faire des efforts suite à notre derniére discussion, j ai decidé de continuer à travailler avec les petits (mon contrat s arréte fin aout), j ai une question pour cette fin de contrat
le grand vient en périscolaire cette année mais ne viendra plus l année prochaine (j ai obtenu une dérogation pour cette année mais elle ne va que jusqu fin aout) de plus je dois déménager et je ne serai plus dans la m^me commune que cette enfant (pas trés pratique pour l école) : demission ou licenciement ?
le petit aura 3 ans cette année et fait sa rentrée scolaire en septembre et je ne la prend pas en périscolaire : là ils doivent me licencier ?
merci à celle qui voudront bien me répondre

comme tu demenages dans 2 mois tu dois faire un avenant
soit les pe acceptent : ok
soit ils refusent: tu demissiones alors...

17-02-2011 15:45:25

partenaire publicitaire:

#5 17-02-2011 15:52:41

tatinonore
Membre
Site Web

mes PE ont acceptés l avenant pour le déménagement wink
si j ai bien compris en aout
ils doivent me licencier pour le petit (vu que je refuse l avenant pour le péri)
et
je dois demissionner pour le grand (vu que je n accepte plus de le prendre en péri pour des raisons légales ma dérogation qui est nominative ne sera plus valable et pratique du fait du changement dxe commune)
c est ça ?
sachant que j ai 3 semaines de vacances en aout quand doit on donner les préavis ?
encore merci de votre aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB