Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-02-2011 12:04:32
- mogue77680
- Membre
- Site Web
arret maladie de plus de 2 mois
bonjour, je voudrais savoir comment faire car je vais etre en arret maladie au moins 2 mois car opération
je suis sur année incomplete avec contrat de 25heures par semaine sur 45 semaines, faut il déduire les mois d'arret maladie ?
17-02-2011 12:04:32
#2 17-02-2011 15:26:34
- louvemauve
- Membre
- Site Web
Re : arret maladie de plus de 2 mois
tu auras un arrêt maladie et la sécu prendra le relais des pe je sais c'est pas grand chose mais bon (n'oublie pas l'ircem aussi) ton contrat est donc en suspend et ton salaire aussi
pendant l'arrêt les pe font un contrat avec une autre ass mat en CDD il continue à être remboursé par la caf
quand tu reprends le travail ton contrat qui était en suspend reprend et à la fin de l'année (date anniversaire du contrat) tu fais une régularisation.
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#3 17-02-2011 15:31:35
bonjour, je voudrais savoir comment faire car je vais etre en arret maladie au moins 2 mois car opération
je suis sur année incomplete avec contrat de 25heures par semaine sur 45 semaines, faut il déduire les mois d'arret maladie ?
Si ton arrêt commence en février tu déduis les jours non travaillés en février, en mars rien à déduire car pas de salaire, et en avril (le mois ne sera pas complet), tu déduiras à nouveau les jours non travaillés.
#4 17-02-2011 15:38:17
pour les demarches tout est dans ma signature
bon retablissement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept