Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-02-2011 11:27:41
buggypod ou poussette triple?
Bonjour,
Je souhaiterais amenager ma poussette double canne youpala en triple. Est-ce que quelqu'un a une solution peut être le buggypod?
les enfants sont agés de 8 mois, 14 mois et 18 mois. Puis a partir de septembre il y aura un bébé de 3 mois , un de 12 mois et un de 18 mois.
Ce serait juste 2 fois par semaine pour aller à l'école donc il faut que je plie et déplie la poussette a chaque fois.
merci de vos conseil.
16-02-2011 11:27:41
#2 16-02-2011 16:19:44
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : buggypod ou poussette triple?
bonjour anie63, moi aussi je suis dans le même cas que toi, et vu les prix d'une poussette triple même d'occaz, je pense que je vais acheter le buggypod.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#4 16-02-2011 23:04:19
- leguevinoise
- Membre
- Site Web
je sais pas je doit me renseigner !!!
CAP petite enfance.
16-02-2011 23:04:19
#6 17-02-2011 01:56:57
vous pouvez trouver la liste des poussettes qui s'adaptent sur le site de Buggy
J'en ai un et je trouve ça hyper pratique. Celà m'a évité l'achat de la poussette triple, d'autant que l'on ne s'en sert pas tout le temps vu que les enfants grandissent vite.
Bonne soirée
#7 17-02-2011 10:06:28
- leguevinoise
- Membre
- Site Web
vous pouvez trouver la liste des poussettes qui s'adaptent sur le site de Buggy
J'en ai un et je trouve ça hyper pratique. Celà m'a évité l'achat de la poussette triple, d'autant que l'on ne s'en sert pas tout le temps vu que les enfants grandissent vite.
Bonne soirée
bonjour
je suis aller sur le site et ma poussette ni figure pas, c'est la babyzou canne double quelqu'un la posséde ? Merci.
CAP petite enfance.
#10 17-02-2011 11:04:42
Il est en vente chez Oclio et il y a des explications avec et des commentaires
en plus on a 10% chez eux
Moi je l'ai et j'en suis contente
assmatcoco
maman de trois petits monstres et ass mat de trois loulous
adepte du fait maison, du portage, du maternage, ....
#12 17-02-2011 11:26:36
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
hier soir j'ai étudiée le système dans tous les sens
j'ai pourtant une poussette triple, une double et une simple
çà me parait un bon compromis entre double et triple surtout quand on a pas tous les enfants en meme temps ou des grands qui marchent
j'ai bien envie d'en faire l'acquisition
cocovivi as tu des suggestions ? ( avantage , inconvénient ce qu'il ne faut pas faire avec trottoir etc etc )
rien de mieux que d'avoir l'avis de quelqu'un qui s'en sert quotidiennement
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#14 17-02-2011 14:49:36
Pour ma part je le conseille que si se n'est pas pour un usage intensif
après pour les trottoirs moi je suis a la campagne et je roule sur la route en ville des collègues l'on tester et cela complique le maniement de la poussette mais bon comme les marches que l'on met derrière
Au début j'ai été surpris que le siège est petit mais bon ma fille de 4 ans 1/2 t 15Kg tiens dedans
moi je m'en sert pas tout les jours et pour des promenade de maximum 1/2H, pose au parc et retour
assmatcoco
#16 17-02-2011 16:26:09
- leguevinoise
- Membre
- Site Web
J'ai une babyzou canne double mais je ne sais pas si le buggypod s'adapte dessus.
J'ai un buggypod mais je le mets sur une powertwin pro de jané... Honnètement je pense que ça doit être un peu léger pour le mettre sur une poussette canne.
Avec le poids de l'enfant il faut quand même une poussette avec un chassis assez robuste, la babyzou ne me paraît pas être l'idéal pour ça.Sinon pour l'utilisation effectivement c'est un bon compromis pour un usage ponctuel plutôt que d'acheter une poussette triple.
C'est bien mais pour de l'appoint et des petites balades (maxi 30 minutes). ça fait travailler le chassis de la poussette double quand même et la rend beaucoup moins facile à diriger, c'est pour ça que j'insiste bien sur l'usage d'appoint.
Sinon pour les trottoirs ça va, ça roule bien sinon, l'enfant n'est pas hyper bien installé mais c'est correct quand même.
bonjour Elma as-tu essayé de le mettre sur la babyzou , car je voudrais pas le commander et qui n'y s'adapte pas merci.
CAP petite enfance.
#17 17-02-2011 20:53:44
#18 17-02-2011 21:37:35
c'est bien pour de l' occasionnel et éviter l'achat d'une triple
mais pas pour tous les jours
a voir suivant votre utilisation
pour moi c''est bon, mais pas pour certaines de mes collègues
assmatcoco
#19 24-02-2011 11:34:33
Bonjour, je sais je suis en retard pour répondre à la question, j'ai fait l'achat du buggypod super pratique, le reproche que je fait c'est le protège pluie qui est trop prés du visage de l'enfant ( pas top), sinon ma poussette double n'est pas inscrite dans la liste des compatibles et en surffant bien j'ai trouver les dimensions qu'il falait pour avoir le buggy (google bugypod, image), j'ai pris les dimensions ensuite mon mari à pris la poussette qui pouvait l'accepter, bingo !! j'ai eu, cela fait 1 an et c'est un gain de place énorme. Ma poussette est une brevi. J'espère que j'ai bien répondu à la question bonne journée.