Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-02-2011 16:12:31
Re : Mon coup *** de ce jour, un débat
Bonjour,
je n'envisage pas d'avoir un autre enfant.
Si le fait d'en avoir un pouvait sauver une de ses soeurs,et bien je le ferais.
Mais je le verrais non comme un médicament mais comme une bénédiction.
D'où l'importance d'en parler avant chaque accouchement et de conserver des cellules ombilicales dès la naissance d'un enfant.
Après chaque cas est différent,et j'avoue que je ne connais pas les dessous de cette histoire....
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
17-02-2011 16:12:31
#22 17-02-2011 16:13:04
- chouchou64
- Membre
- Site Web
doucenuit91 a écrit :je suis tout à fait d'accord mais ca veut dire aussi que l'enfant est objet surtout si on avait pas l'intention d'en faire un autre. plutard vous lui direz on t'a retiré un rein pour que tu sauves ton grand frère, ah bon oui c'est pour ca qu'on t'a concu ????? car au départ tu n'étais pas voulu. ca ne sera pas dit de cette manière mais la vérité ressurgit toujours un jour ou l'autre donc dur dur pour un enfant non?
Mais sinon oui dans le fond pour les personnes qui nous sont chères on est prêt à tout surtout si il nous reste rien pour les sauverà part ce petit embryon qui fera notre plus grand bonheur sauver l'autre enfant ou l'autre personne.... On ne juge pas on s'interroge sur l'avenir et sur les conséquences. C'est tout
coucou
il sera un " objet " si le parent le defini comme tel !!
moi sans aucune hesitation si je devais sauver la vie d'un de mes enfants en faisant cela je le ferais![]()
et plus tard je lui expliquerai simplement qu'au bonheur de l'avoir eu lui en bonne santé grâce a lui la vie de son aîné aura été sauvée![]()
faut arrêter de se poser mille questions sur çafaut juste penser a la vie que l'on sauve ...l'enfant conçu pour cette raison n'en sera que plus aimé
bravo
et pensons a celles aussi qui n'ont pas eu cette chance d'étre maman si tu vois ce que je veux dire
#23 17-02-2011 16:14:17
#24 17-02-2011 16:16:09
- doucenuit91
- Membre
- Site Web
pause café c'est pour discuter de tout et de rien non JELUMA !!! donc j'ai lu ca ce midi je me suis dit que ca pouvait en faire un débat pas de souci je comprends parfaitement car moi aussi je n'hésiterais pas mais bon moi ca ne sera pas comme objet mais comme mon enfant mais en meme temps quand tu te décides a faire un bébé car ton enfant est malade bah en fait tout repose sur ce bébé que tu mets au monde donc si tu veux tu penses à ton bébé mais tu penses aussi à ce qu'il va farie c'est à dire sauver l'autre, je ne sais ps si je me fais bien comprendre!!! et si il peut sauver son frere ou sa soeur bah il aura le mérite de ca. Ce que j'ai peur c'est qu'il ya de l'exagération par certains parents ou par les scientifques qui poussent plus loin et faire des clones comme on a déjà entendu qqs années avant....
"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"
17-02-2011 16:16:09
#25 17-02-2011 16:18:20
#26 17-02-2011 16:18:55
- jeluma
- Membre
qui te dis de ne pas discuter de tout et de rien
je suis comme toi tu donnes ton avis je donne le mien
pourquoi ton avis vaudrait mieux que le mien ??
jojobb a parfaitement resumée même a un enfant en tres bonne santé on ne lui demande pas son avis pour le faire naître
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#27 17-02-2011 16:20:06
moi je ferais n'importe quoi pour sauver un de mes enfants !
mais n'importe quoi !
maintenant si on laisse vivre l'autre bien sur il aura ete fait dans un cas particulier ,pour une raison speciale !
mais je pense que tout ça sera vite oublié une fois né !
une fois dans les bras de maman il deviendra un enfant aimé ça c'est sur !
il aura sauver peut etre sa soeur cela lui sera encore plus honorable
et puis combien de gens ont des enfants non desirés mais les aime tout de meme ?
s'il ne nait pas ben de toute façon il le saura jamais alors ....
sauvons ce qui est sauvable !
#28 17-02-2011 16:23:32
- doucenuit91
- Membre
- Site Web
vous avez toute raison, désolée d'avoir lancer le débat, je crois que c'était pas une bonne idée !!!!
#29 17-02-2011 16:26:57
- jeluma
- Membre
ben pourquoi tu refuses le debat
tu es vexée parceque la majorité a donné un avis contraire au tien c'est la le but de debattre
la franchement pour le coup !! c'est toi qui le refuse le debat
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#30 17-02-2011 16:30:55
mais no faut pas etre desolée!zen douce nuit!
ce bb ,il ne sera que plus aimé par se parents.le danger est peut etre la,qu il soit consideré comme un dieu parce qu il a contribué a sauver so
n petit frere
et qu il prenne une enorme grosse tete plus tard!
#31 17-02-2011 16:41:38
- doucenuit91
- Membre
- Site Web
bah là je reviens car la discussion est tjs pas fermée, bah on a fait le tour j'ai compris je voulais avoir vos avis c'est ce quej'ai dit plus haut. C'est bon on va pas répéter tjs la meme chose LOL
#32 17-02-2011 16:45:50
- jeluma
- Membre
pour la fermeture du post tu n'as qu'a le demander içi et il le sera par une modo
INDEX
ALPHABETIQUE
#33 17-02-2011 16:48:37
#34 17-02-2011 16:55:11
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
c'est difficil de juger tant que nous sommes là tranquille , mais devant la réalité que ferions nous pour sauver ce qui nous ai cher.
ma soeurà perdu sons bébé à l'age de 9 mois si elle avait eu un moyen de le sauver elle l'aurait fait.
je pense qu'au début c'est comme ils disent le bébé de l'espoir mais après il est le bébé tout court l'enfant que l'on va aimé choyer et surtout l'enfant à qui on va tout apprendre pour qu'il devient comme tous les enfants de la terre un "adulte" il grandira sans étiquette mais surement avec beaucoup d'amour.
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#36 17-02-2011 16:57:23
fermeture du poste a la demanded e l'auteur
je precise que nous repondons et suivons d'autres sujets.......... aussi ...
on ne peux pas etre partout
le" signalement" peut etre alors privilegié
merci de votre comprehension
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept