Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-02-2011 11:33:55
affinités ?????
je faisais le bilan de 15ans d'activité AM (eh oui je n'avais rien d'autre à faire hi hi )
et je me demandais si vous aviez toujours eu des affinités avec TOUS les enfants que vous avez accueilli ?
ou si avec certains enfants le courant passait moins bien ?
17-02-2011 11:33:55
#3 17-02-2011 11:38:44
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : affinités ?????
en tant qu'ass. mat. pas eu de problème , c'est le 2ème enfant que je cotoie . en tant qu'auxiliaire de puer. ayant fait 12ans de crêche , avec les enfants pas de soucis avec les parents parfois pas marrant .
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#4 17-02-2011 12:17:31
- sylvette35
- Membre
- Site Web
vous avez eu 21 enfant en 8 ans tu ne les garde pas jusqu'a trois ans?
17-02-2011 12:17:31
#5 17-02-2011 12:57:49
je faisais le bilan de 15ans d'activité AM (eh oui je n'avais rien d'autre à faire hi hi )
et je me demandais si vous aviez toujours eu des affinités avec TOUS les enfants que vous avez accueilli ?
ou si avec certains enfants le courant passait moins bien ?
En tout cas, pas avec tous les parents!
Sinon, je n'ai pas toujours été assmat, mais j'ai toujours bossé avec des enfants, et j'ai apprécié certains plus que d'autres. ça me parrait normal. Il y a certaines personnes avec qui ça passe bien, d'autres moins bien, il n'y a pas de raison que ça soit différents avec les enfants, qui sont également des personnes...
#6 17-02-2011 13:01:45
bonjour,
j'ai eu un loulou avec qui le contact était vraiment difficile.... j'ai faillit demissionner au bout de 6 mois...18 mois aprés, je l'ai toujours mais en acceuil péri, et tout va bien... il adore venir chez moi, râle même si sa maman vient le chercher trop tôt.. soit disant qu'il n'a pas eu le temps de jouer
je n'en avais pas aprés l'enfant, mais plutôt aprés moi, je n'arrivais pas à établir le contact, c'était frustrant, enervant parfois... j'ai fait un travail personnel énorme, mais je ne regrette rien! d'ailleurs je vais le chercher dans 5 mn avec le plus grand plaisir
#7 17-02-2011 13:05:21
en bientôt deux ans, un seul enfant que je n'aimais pas "je ne saurais pas dire pourquoi, il me tapé
sur les nerfs rien qu'à le voir, ça ne m'était jamais arrivé et pensez que ça ne m'arriverais jamais, j'ai rompu le contrat au bout d'une semaine!
à ce jour j'aime tous les enfants que je garde avec quelques petites préférence que je ne montre pas, par contre si je devais faire le bilan en me penchant du côté des parents, un seul de bien sur 7
#8 17-02-2011 13:07:52
#9 17-02-2011 13:16:57
Bonjour,
En 3 ans 1/2 de travail j'ai eut 11 enfants ( dont 3 actuellement ) dont 2 juste en CDD pour remplacement ass mat en congé.
Je n'ai eut aucun problème avec les enfants par contre avec les pe N° 2 ( 1 fratrie 2 filles ) impossible j'étais déjà la deuxième ass mat et la petite avait 3 mois 1/2 et après il y en a eut au moins 2.
Au début je me posais des questions mais mon pe N°1 m'a très vite rassurée. J'en ait eut de toute âge de 3 mois à 7 ans pour l'instant.
Des préférences ben oui
je sais c'est pas joli mais quand vous avez des petits câlinous ( même 1 que je revois à l'école ) et qui n'a qu'une envie de venir à la maison quand son petit frère viendra en Avril.
Il veut pas retourner à la cantine ni au pré-scolaire sachant que 3 soirs/semaine je viens à l'école chercher ma péri. Il commence déjà a questionner sa maman avant qu'elle reprenne le travail au cas où elle céderait mais impossible il y a le grand frère 7ans et pas de place sauf le Lundi donc je verrai. Chutttttttttt
Dernière modification par shainali (17-02-2011 13:17:21)
#11 17-02-2011 16:02:54
sylvette35 a écrit :vous avez eu 21 enfant en 8 ans tu ne les garde pas jusqu'a trois ans?
non!!!
j'ai rectifié
jj'ai des gros doigts boudinés
fallait comprendre 2
je me disais aussi waouh!!!!!!!!!!!
#12 17-02-2011 16:05:54
- genialenounou
- Membre
- Site Web
moi en 4ans et demi 6 enfants dont 1 que j'adorais, malheureusement j'ai du mettre fin au contrat et ca s'est tres mal passé avec la maman sinon biensur j'ai egalement mes preferences mais je ne les montres jamais
#13 17-02-2011 16:06:13
en 20 ans j'en ai vu des loulous!
mais je ne me souviens pas avoir eu moins d'affinité avec tel ou tel, je pense m'être toujours adaptée à leur caractère,certes différent,mais toujours enrichissant...
par contre,avec certains pe,je dois avouer que j'ai eu moins d'affinités....ça doit venir de l'âge!
#14 17-02-2011 16:34:40
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
bonjour alors moi en 1an1/2 5 enfants donc 3 en garde des pe sympa, sauf ceux de la petite qui est parti en mai dernier il fallait tout le temps rabacher mais ils s'en fouté, et je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis je suis dégouté. Et un bébé ça a durer 1 semaine la mère avec des raisonnements à la noix et son petit qui hurlait sans arrêt. Pour les autres rien à redire , mais j'ai une préférence pour la toute première chut!!!!Mais elles vont partir pour l'école en septembre.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
Pages : 1