Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-02-2011 18:16:09

mercredi02
Membre
Site Web

A quel moment avez vous commencer a chercher une ass mat ?

Bonjour,

J'ai eu la chance de m'occuper de mon bébé d'amour durant bientôt 1 ans maintenant je souhaite reprendre le travail mais en ce moment côté annonce c'est pas le top.

Donc du coup je me demandais je cherche une ass mat avant le boulot ou vis versa ...en sachant que si j'ai une ass mat mais pas de boulot ça me ferai mal de laisser mon petit chouchou alors que moi je reste à la maison ....

Si vous avez des témoignages je suis preneuse

je dis ça ..je dis rien ...

17-02-2011 18:16:09

partenaire publicitaire:

#2 17-02-2011 18:28:26

louvemauve
Membre
Site Web

Re : A quel moment avez vous commencer a chercher une ass mat ?

dernièrement j'ai reçu une maman enceinte de 4 mois
j'ai également signé un tout petit contrat avec une maman qui cherchait du travail maintenant nous avons fait une augmentation d'heure puisqu'elle a trouvé du travail

cela dépend de la pénurie de place dans votre région parce que trouvé une ass mat au pied levé c'est parfois dur dans certain endroit
de plus si vous cherchez du travail il serait bon que vous n'ayez pas l'enfant dans les bras pour faire toutes vos démarches et pour les rendez vous
vous restez à la maison mais vous n'êtes pas inactive, la recherche de travail vous demandera de la concentration et du temps

cela vous fera autant de mal de le laisser que vous soyez à la maison ou au travail

maintenant la question que je pose à toutes les mamans

"et maman est-elle prête à confier son enfant ?"

je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

#3 17-02-2011 19:53:19

laeti112
Membre

Je suis enceinte de 5 mois et je commence à chercher car je ne veux pas m'y prendre au dernier moment, je veux comparer  smile

#4 17-02-2011 20:09:24

butterfly47
Membre
Site Web

j'ai une maman qui viens de me contacter pour septembre et elle accouche en juin...
j'ai commencer en septembre dernier avec une petite puce de 12 mois, la maman m'avais contacter en janvier dernier, son marie etant muté ici, elle cherchait du travail, je lui avait proposer de mettre des horaire minimum au debut le temps qu'elle trouve du travail et d'augmenter ensuite, par pas evident de trouver sur le tard, et surtout que là le feeling etait super bien passer dès le 1er entretient, le contrat se passe toujours super bien aujourd'hui...

c bien de s'y prendre a l'avance ça permet de comparer et de ne pas se precipiter ça me parrait important aussi bien pour nous ass mat que pour maman!

bonnne chance dans vos recherches!

17-02-2011 20:09:24

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB