Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-02-2011 13:00:16
Re : est t elle en tort???
je trouve que de mettre une table à langé à disposition du parents est une bonne idée! le petit arrive sale! elle lui dis tenez vous avez tout à disposition pour me le donner dans de bonne conditions! ça m'étonnerais qu'il apprécie tous les matins de se prendre la réflexions et de devoir laver le petit devant tes yeux!
17-02-2011 13:00:16
#22 17-02-2011 13:26:41
je pense que si elle en est arrivé à ce cas extrème , c'est qu'elle avait surement fait la remarque à plusieurs reprises!!!! non
Mais vu le peu de reconnaissance qu'on beaucoup de parents, celà a dû leur passer au dessus de la tête et se dire cause toujours.......
elle a bien fait !
#23 17-02-2011 13:45:27
oui il est très souvent en retard et comme elle récupère l enfant devant l école et après son autre contrat arrive à son domicile du coup la maman de l autre enfant est en colère car elle arrive elle aussi en retard à son travail et pour le pyjama elle lui a dit plusieurs fois qu elle ne voulais pas l enfant en pyjama et il a fait le sourd il lui a même emmener une fois plein de vomi en disant qu il avait rien vu si ca c est pas de la mauvaise fois ........
je récupères aussi un loulou à l'école quand j'emmenes mes enfants et les PE savent que s'ils ne sont pas là à l'heure convenu, ils devront déposé l'enfant à mon domicile.
#24 17-02-2011 15:50:23
- caesnoemie
- Membre
- Lieu : gard
- Site Web
merci beaucoup a toute
17-02-2011 15:50:23
#25 17-02-2011 15:55:54
- genialenounou
- Membre
- Site Web
bonjour, pour ce qui est de la couche sale c'est énervant !!! y'a des pro de ca!! j'avais une petite qui arrivait tous les matins systhematiquement avec le caca aux fesses et comme par hasard elle avait fait dans la voiture !!!!! un matin la quainte m'a prit, le pe arrive, désahabille son enfant et me dit "aurevoir bonne journée" comme si de rien n'était, avant qu'il franchisse la porte je l'ai stoppé en lui disant "heu votre loulou a fait ENCORE caca, je vous laisse aller lui changer sa couche car je dois aussi accueillir les autres enfants" ohhhhhh m...... y'en a marre de commencer tous les jours avec du caca à 8h du mat !!
c'est quand meme malheureux il va falloir écrire dans nos contrats que l'enfant doit arriver propre, habillé, qu'il ai déjeuné, qu'il soit débarbouillé, enfin comme je le vois souvent d'écrit à l'école c'est pas la maitresse qui s'habille les 25 gosses !
#26 17-02-2011 17:36:20
tout métier a ses inconvénients et cela en fait parti ; si on ne veut pas acczpter certaines choses il vaut mieux faire un autre métier, c'est pas le temps que ca prend d'habiller un enfant et de le changer il faut pas abuser. Attention au bouche à oreille après on est cataloguée dans les nounous à "éviter" et on se plaind de ne pas avoir d'appel........
#27 17-02-2011 17:44:21
- genialenounou
- Membre
- Site Web
monique12 estes vous nounou? quand vous avez 3 ou 4 enfants à habiller, changer et débarbouiller je suis désolée mais ca prend au moins 45min voir 1h et si par dessus ca il faut donner le bibi du matin ben on peut abandonner les activités du ram !! on est pas des boniches on est payées à faire notre boulot d'assmat pas le boulot des parents !!!!
#28 17-02-2011 18:00:03
- waterlilly
- Membre
- Site Web
je suis toujours surprise de voir des PE qui ne prennent pas de plaisir à s'occuper de leur enfant le matin.
même si pour ça il faut se lever un peu plus tôt, l'affection d'un parent ça passe aussi par les gestes du quotidien, la toilette, l'habillage...
C'est bien dommage !
Je donnerais tous les paysages du monde pour celui de mon enfance.
Laissons les enfants profiter de ce moment...Maman de 3 garnements...
#29 17-02-2011 18:02:07
écoutez les filles, chacune peut donner son opinion nous ne sommes pas obligées de comprendre ou d'être d'accord avec les fonctionnments des autres, et, heureusement d'ailleurs, c'est ce qui fait notre différence
pour les ass mat qui doivent aller à l'école le matin amener leurs enfants, ça doit être dit lors de l'entretien et signé dans le contrat. Si les parents ne respectent pas ce qui a été signé, il faut une bonne discution. Elles ne peuvent pas se permettre d'être en retard, ça coule de source.
pour celles, qui, comme moi, n'ont pas à sortir, je ne vois pas où est le soucis de changer des couches le matin : c'est notre boulot, nous sommes payées pour ça, et, je ne me sens pas "boniche" quand je le fais. (je ne mets pas 1 heure )
Si les enfants étaient programmés pour le "caca", ça se saurait
Si on arrive pas à gérer 3 ou 4 enfants, et, bien on en prend moins. (je parle pour les couches du matin, hein!!!!!!!!!)
On ne peut pas avoir : le beurre, l'argent du beurre et la crémière
vous nous avez reconnues?
#30 17-02-2011 18:05:17
je suis toujours surprise de voir des PE qui ne prennent pas de plaisir à s'occuper de leur enfant le matin.
même si pour ça il faut se lever un peu plus tôt, l'affection d'un parent ça passe aussi par les gestes du quotidien, la toilette, l'habillage...
C'est bien dommage !
j'ai eu une petite fille qui arrivait tous les matins avec caca dans la couche, fait pendant le trajet, il n'y a pas de télécommande
Ca a duré quelques temps, le temps de se régler et ensuite toujours propre quand elle arrivait.
Je peux te dire que je n'ai jamais vu des parents aussi aimants et attentionnés
Ca n'a rien à voir avec le fait de s'occuper ou non de leur enfant
#31 17-02-2011 20:20:18
- waterlilly
- Membre
- Site Web
waterlilly a écrit :je suis toujours surprise de voir des PE qui ne prennent pas de plaisir à s'occuper de leur enfant le matin.
C'est bien dommage !j'ai eu une petite fille qui arrivait tous les matins avec caca dans la couche, fait pendant le trajet, il n'y a pas de télécommande
Ca a duré quelques temps, le temps de se régler et ensuite toujours propre quand elle arrivait.
Je peux te dire que je n'ai jamais vu des parents aussi aimants et attentionnésCa n'a rien à voir avec le fait de s'occuper ou non de leur enfant
je ne parlai pas du caca fait pendant le trajet, j'y est droit quasi tous les jours, et ça ne me gêne pas
Par contre celui qui a plusieurs heures, on le voit au poids de la couche, au body de la veille et à la couches qui exalte ses parfums d'urine et de caca mélangés, là permets moi de douter de l'attention que porte le PE à son petit trésor. (surtout que chez moi, les PE sont à 10 min et viennent vers 8H30)
Un enfant peu arriver en pyjama, surtout petit, mais débarbouillé c'est un minimum... Et je ne pense pas au respect des parents, ça m'est complètement égal, ce qui me fait mal c'est de voir le gamin tout crasseux, avec des érythèmes fessiers, que je baigne, et qui est très heureux de prendre ce bain avec sa nounou, alors que c'est un moment que je trouve réservé aux parents.
Je donnerais tous les paysages du monde pour celui de mon enfance.
Laissons les enfants profiter de ce moment...Maman de 3 garnements...
#32 17-02-2011 21:11:54
rachel21 a écrit :waterlilly a écrit :je suis toujours surprise de voir des PE qui ne prennent pas de plaisir à s'occuper de leur enfant le matin.
C'est bien dommage !j'ai eu une petite fille qui arrivait tous les matins avec caca dans la couche, fait pendant le trajet, il n'y a pas de télécommande
Je peux te dire que je n'ai jamais vu des parents aussi aimants et attentionnésCa n'a rien à voir avec le fait de s'occuper ou non de leur enfant
je ne parlai pas du caca fait pendant le trajet, j'y est droit quasi tous les jours, et ça ne me gêne pas
Par contre celui qui a plusieurs heures, on le voit au poids de la couche, au body de la veille et à la couches qui exalte ses parfums d'urine et de caca mélangés, là permets moi de douter de l'attention que porte le PE à son petit trésor. (surtout que chez moi, les PE sont à 10 min et viennent vers 8H30)
Un enfant peu arriver en pyjama, surtout petit, mais débarbouillé c'est un minimum... Et je ne pense pas au respect des parents, ça m'est complètement égal, ce qui me fait mal c'est de voir le gamin tout crasseux, avec des érythèmes fessiers, que je baigne, et qui est très heureux de prendre ce bain avec sa nounou, alors que c'est un moment que je trouve réservé aux parents.
et bien ma pauvre : toi, tu as eu le pompom
je pensais que tu exagérais