Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-02-2011 23:42:54
d'un contrat plein temps je passe à un petit contrat
Bonjour
Voilà ma situation ,je suis en train de passer mon agrément et je peux accueillir des enfants à partir du 11 mars 2011 .
Je suis agréée pour 2 plein temps et 1 périscolaire. Je me suis engagée auprès d'une amie ,pour garder sa fille , logiquement je l'avais a plein temps et cet après-midi elle est passée avec ses horaires .Voilà ce qui en est ressorti : J'aurais la puce du 14 mars au 31 aout (elle rentre a l école en septembre)
1 ere semaine de garde :
-lundi 7 h à 12 h
-mardi 7h à 12h
-vendredi 7 h à 12h donc 15h par semaine
2 eme semaine
-lundi 9h30h à 12h
-mardi 9h30h à 12h
- vendredi 9h30 à 12h donc semaine à 10h
en faisant une moyenne je suis à 12h30 par semaine , je ne pense pas que ce soit un mi-temps . Dois je demander une dérogation exceptionnelle de 5 mois , est ce que j'en ai le droit ? .Je ne sais pas quoi faire car elle me prend une place sachant que j'ai déjà un plein temps et une périscolaire . Que me conseillez -vous de faire ? Merci a vous toutes
17-02-2011 23:42:54
#2 17-02-2011 23:46:15
Re : d'un contrat plein temps je passe à un petit contrat
bonsoir,à toi de voir si tu l'acceptes ou pas.le nombre d'heures étant moins élevé qu'un temps plein tu peux augmenter ton salaire horaire pour compenser.pas besoin d'une dérogation tant que tu ne dépasses pas ta capacité d'accueil.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#3 18-02-2011 00:36:40
je lui avait déjà donné mon taux horaire avant de la voir donc je ne peux pas revenir dessus mais comme j'ai droit à 2 plein temps et 1 périscolaire comment dois je concidérer ce contrat comme un mi-temps?
#4 18-02-2011 00:39:10
c'est un temps partiel,si tu trouves un autre contrat pour compléter celui-ci tu peux,tant que tu n'accueilles pas plus de deux enfants plus le périscolaire en même temps
Dernière modification par lilie24 (18-02-2011 00:39:40)
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...