Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-02-2011 19:51:04
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : ce soir....
ah moi ce soir, ce sera the good wife, j'aime bien et puis c'est encore jamais vu, donc ça change.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
17-02-2011 19:51:04
#23 17-02-2011 20:15:41
Alors quand "johnny" emmenne "bébé "au theatre pour danser en cachette des parents quand ils sont dans la voiture regarder bien les arbres qui defile dans la fenetre arriere et bien il defile dans le meme sens que va la voiture (normalement c le contraire)
A un moment donné du film je ne sais plus ou on voit apparaitre le micro avec la perche
Apres a la fin,quand johnny revient pour la derniere danse chercher "bébé" assise dans un coin sur une chaise,il monte sur scene enleve son blouson et la scene d'apres il renleve son blouson(normalement ca s'enleve qu'une fois le blouson!!!)
Ensuite tout a la fin quand "johnny" dans tout seule au milieu des chaises avant d'aller chercher "bébé" sur scene" il fait une pirouette sur ses genous,il se releve ses les genous du pantalon sont sale ils sont blanchi(normal )et l'image d'apres les genous sont a nouveau propres(il s'est lavé le pantalon tout en dansant)!!!
Voila c deja pas mal
a+
sandrine
je vais regarder de plus près tout ca !!!
merci sand
j adore dity dancing et ghost ......
17-02-2011 20:18:35
#25 17-02-2011 20:18:47
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
dirty dancing toute ma jeunesse!je revais de rencontrer mon patrick swayze à moi mais bon ca a raté quelque part car là c'est plutot laurel et hardy!
qui fait laurel? qui fait hardy?
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#29 17-02-2011 22:04:07
je ne touche pas au mithe car je suis une grande fan de ce film et de l'acteur
Mais regardez bien ce soir et vous verrez les defaut meme su ca n'enleve en rien a la beauté de ce film
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
#30 17-02-2011 22:59:45
#31 17-02-2011 23:10:58
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#33 18-02-2011 05:47:20
moche ! il est moche !
j'aime pas ces films ou y a pas de vrai male !
suis pas romantique comme vous moi !
vous le laisse les filles suis gentille hein ?
allez hop une concurente de moins pour vous !:lol:
on s'en *** des vrai mec t'as vu son petit ''hum'' moulé dans son pantalon de danse!!!!
lol
moi aussi j'ai regardé j'ai de la chance mon mari adore , ce que je ne savais pas comme quoi on en apprend tous les jours sur l'homme avec qui on vit
lui il dit qu'il adore quand les ''looser'' gagnent tout a la fin ... moi je crois que c'est une excuse pour regarder un film a l'eau de rose
sinon cherchez sur gougle , mariage dirty dancing , un couple qui fait la fameuse danse du final pour le mariage c'est incroyable!!!!
#34 18-02-2011 09:37:21
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
même pas pleurée............
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#35 18-02-2011 09:39:21
sylvie27 a écrit :moche ! il est moche !
j'aime pas ces films ou y a pas de vrai male !
suis pas romantique comme vous moi !
vous le laisse les filles suis gentille hein ?
allez hop une concurente de moins pour vous !:lol:on s'en *** des vrai mec t'as vu son petit ''hum'' moulé dans son pantalon de danse!!!!
lol
moi aussi j'ai regardé j'ai de la chance mon mari adore , ce que je ne savais pas comme quoi on en apprend tous les jours sur l'homme avec qui on vit
lui il dit qu'il adore quand les ''looser'' gagnent tout a la fin ... moi je crois que c'est une excuse pour regarder un film a l'eau de rose
sinon cherchez sur gougle , mariage dirty dancing , un couple qui fait la fameuse danse du final pour le mariage c'est incroyable!!!!
ah non !
moi ça me branche pas du tout le genre de garçon collant moulant !:lol:
en plus il serait capable de vous piquer vos leggings !
Dernière modification par sylvie27 (18-02-2011 09:42:16)
#37 18-02-2011 11:53:49
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
j'ai regardé , même pas vu les erreurs de la fin !!!!!!!!!!!
#38 18-02-2011 12:49:57
ben si elle s y etait j'ai tout revu
Quand on les connais on voit tout tout de suite
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!