Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-02-2011 11:31:32
ce que disent les cg...nombre d'agréments
coucou
je voulais vous donner une info suite à un post ou doucevivii disait que maintenant les cg devaient accorder minimum 2 agréments.
mardi ma puer m'a expliqué (sans que je lui demande hein
) "le cg nous demande maintenant et dans la mesure du possible d'accorder directement 2 agréments, d'une parce que les contrats étant de plus en plus reduit en heures il faut permettre à l'ass mat de tirer de son activité tout de même un certain salaire (apparemment trop d'ass mat repartent bosser à l'exterieur n'arrivant pas à gerer financièrement avec un seul contrat) et de deux, cela evite les demandes d'extention rapprochées de la demande d'agrément"
voila pour l'info, si cela peut éclairer ce que semblait dire douvivii ![]()
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
18-02-2011 11:31:32
#2 18-02-2011 11:33:37
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Site Web
Re : ce que disent les cg...nombre d'agréments
ben ma puer. elle reste sur un agrément la 1ère année . pas le choix et pourtant beaucoup de démissions et de départ à la retraite .
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()
#3 18-02-2011 11:38:06
ben ma puer. elle reste sur un agrément la 1ère année . pas le choix et pourtant beaucoup de démissions et de départ à la retraite .
oui mais peut être que ce qu'il faut en tirer, c'est que les cg demandent cela, mais les puer sont quand même maitres de la situation!
agrée le 17/02/11
18-02-2011 11:48:09
#5 18-02-2011 11:51:42
ben ma puer. elle reste sur un agrément la 1ère année .
Bonjour,
eh bien ce n"est pas ce que l'on peut lire sur le référentiel pmi
Dernière modification par christyv (18-02-2011 11:52:15)
#6 18-02-2011 12:06:37
- doucevivii
- Membre

- Site Web
coucou
je voulais vous donner une info suite à un post ou doucevivii disait que maintenant les cg devaient accorder minimum 2 agréments.
mardi ma puer m'a expliqué (sans que je lui demande hein
) "le cg nous demande maintenant et dans la mesure du possible d'accorder directement 2 agréments, d'une parce que les contrats étant de plus en plus reduit en heures il faut permettre à l'ass mat de tirer de son activité tout de même un certain salaire (apparemment trop d'ass mat repartent bosser à l'exterieur n'arrivant pas à gerer financièrement avec un seul contrat) et de deux, cela evite les demandes d'extention rapprochées de la demande d'agrément"
voila pour l'info, si cela peut éclairer ce que semblait dire douvivii
coucou
je suis ravie d'avoir simplement été entendu (la loi existe et est prioritaire ), si aussi ravie que des puér informent cette mesure
#7 18-02-2011 12:16:50
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Site Web
doucevivii , mais je ne dis pas que je ne te crois pas ou que je ne t'écoute pas ce que je ne comprend pas c'est comment faire accepter ça à la puer. , elle fait sa loi si on peut dire ça comme ça .
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()
#8 18-02-2011 12:26:09
doucevivii , mais je ne dis pas que je ne te crois pas ou que je ne t'écoute pas ce que je ne comprend pas c'est comment faire accepter ça à la puer. , elle fait sa loi si on peut dire ça comme ça .
c'est cela le probleme, c'est que des cg le disent à leur puer qui acceptent d'entrer dans ses recommandations, mais force est de constater que de se mettre à dos une puer qui ne l'entend pas de cette façon, réduit considérablement nos chances.
car ok, il y a des recours, mais au final quand on fait une demande d'agrément, on ne s'attends pas à entrer dans un conflit de lois ![]()
agrée le 17/02/11
#10 18-02-2011 13:35:25
- doucevivii
- Membre

- Site Web
coucou
vous savez tout de même que le chef est le CG , alors ecrivez au CG en demandant l'application de votre agrément (le nombre noté dessus)et joindre une photocopie de votre demande agrément et un rappel de la loi .
essayer ,je vous prie et revenez nous tenir au courant
ps (cela représente un courrier et un timbre voir pour les plus riche un LRAR)
#11 18-02-2011 13:55:06
et qu'en est-t-il quand un de nos enfants prend une place ? J'ai un enfant de 2 ans qui rentrera à l'école en septembre. J'ai demandé 3 agréments pour pouvoir garder 2 enfants, le mien étant comptabilisé jusqu'à ses 3 ans même s'il sera scolarisé.