Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-02-2011 01:16:58
#22 18-02-2011 01:18:18
Re : Comment dois je faire??
pour les tarifs tu peux regarder dans l'index à tarifs conseillés par les syndicats. en fonction du nombre d'heures d'accueil tu applique tel ou tel tarif
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#23 18-02-2011 01:19:30
je me rééxplique j'ai 2 agréments
J'ai une fille qui va avoir 3ans en avril ui compte pour un enfant pour le moment et un petit que je ne garde que le midi pour le moment car il va en halte garderie je ne l'aurais à tps plein qu'à la rentrée.
Donc si j'ai la petite pour le contrat jusqu'en fin aout il y aura 3jour par semaine où le midi pendant à peu près 1heure j'en aurais 3 et non deux.
#24 18-02-2011 01:24:05
ah ok il te faut donc une dérogation.par contre je ne sais pas si c'est facile à obtenir ou pas, ça dépend de la puer,de tellement de choses des fois que là je n'en ai aucune idée. désolée de ne pouvoir mieux répondre
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
18-02-2011 01:24:05
#27 18-02-2011 01:29:46
Merci de votre aide je vais aller me coucher ma brioche pour mes enfants pour demain et mon gâteaux sont prêt.
Pour ce qui est des tarifs je sais qu'il ne faut pas dépasser 34,83euros par jour de travail quelque soit le nb d'heures, je sais que la caf prend le montant de la mensu sans les ie et ir et qu'elle divise par le nb de jours pour voir si ça dépasse ou pas c'est ça??
#32 18-02-2011 12:01:46
Si tu es sûre que tu n'auras l'enfant que jusqu'en septembre, alors fais ta mensu sur 6 mois. Ca t'évitera une régularisation fin août.
Tu comptes toutes les semaines travaillées : donc tu ne comptes pas tes congés ou ceux des parents.
Tu multiplies par le nombre d'heures par semaine et par ton tarif, le tout divisé par 6.
Et à la fin du contrat, tu te fais payer les CP.
#34 18-02-2011 12:26:53
Eh bien tu enlèves ces semaines de congé pour calculer ton salaire..
#37 18-02-2011 12:54:57
- nanda
- Membre
en effet si ton contrat ne dure que 6 mois il faut calculer la mensu sur 6 mois et non 12..sinon en plus des conges à payes à la fin de l'accueil ils les pe auront une sacrée regul à faire!!
#39 18-02-2011 13:02:54
- nanda
- Membre
si tu prend les 10% de cp des la signature de contrat il n'y aucune regul à faire en fin de contrat car les pe te les auraont payes au fur et a mesure
Je rapelle que cette méthode est HORS CONVENTION et pas avantageuse pour nous !! mais pas illégal!!
tout cela doit etre décidé à la signature du contrat.