Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-02-2011 12:36:14

Raquel039
Membre
Site Web

planning

bonjour je suis parent et mon enfant va bientot etre garder par une assistante maternelle!
j'aimerais pouvoir faire un planning mensuel de mon coté (meme si je sais que l'ass mat va également en faire)afin de m'y retrouver!
c'est surtout par souci d'organisation!!
comme ca je pourrai rectifier les horaire (heures complémentaires telle jour, heures en moins telle jour, enfant malade tel jour, jour férié...)afin qu'à la fin du mois ce soit net et écrit !!!
pourriez vous m'aider si vous voyez de quoi je parle!!
et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit, je ne savais pas vraiment ou écrire mon post
merci d'avance

18-02-2011 12:36:14

partenaire publicitaire:

#2 18-02-2011 12:48:59

sylvielaure
Membre
Site Web

Re : planning

coucou,
prenez un tout petit agenda spécialement pour l'accueil de votre enfant.

avec vos horaires notés au contrat.
vos arrivées avant l'heure du contrat et après l'heure du contrat pour les régler en plus avec les 10% de CP qui s'y rapportent.

repas, gouter et indemnités d'entretien/jour

(les jours fériés sont chômés  (fermé) et payés donc pas de changement dans la mensualisation de base).
Parme à un tableau aussi très bien fait que j'utilise pour mes plannings, car je travaille aussi au mois.

#3 18-02-2011 12:56:00

louvemauve
Membre
Site Web

vous pouvez en demander une exemplaire informatique à Parme...

Raquel039 a écrit :

comme ca je pourrai rectifier les horaire (heures complémentaires telle jour, heures en moins telle jour, enfant malade tel jour, jour férié...)afin qu'à la fin du mois ce soit net et écrit !!!
vous n'avez pas le droit de retirer des heures en moins sur une mensu, ni les jours fériés si votre ass mat à 3 mois d'ancienneté, ni les jours d'enfant malade sans certificat médical et ceux pour 10 jours max et 14 si hospitalisation

et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit, je ne savais pas vraiment ou écrire mon post
merci d'avance

relisez la CCN et votre contrat et mettez vous bien d'accord avec l'ass mat pour éviter les conflits de salaire pendant votre collaboration

bon courage

je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

#4 18-02-2011 13:07:49

chouchou64
Membre
Site Web

Raquel039 a écrit :

bonjour je suis parent et mon enfant va bientot etre garder par une assistante maternelle!
j'aimerais pouvoir faire un planning mensuel de mon coté (meme si je sais que l'ass mat va également en faire)afin de m'y retrouver!
merci d'avance

j'ai un modéle, je vous ai mailler  smile

chouch10.gif

18-02-2011 13:07:49

partenaire publicitaire:

#5 18-02-2011 13:08:20

Raquel039
Membre
Site Web

oui oui tout ce que vous avez écrit je le sais déjà !!
vous inquiétez pas on n'en a parlé et c'est écrit dans le contrat (accord pour principe)concernant les heures complémentaires!!!
merci
comment je fais pour demander un exemplaire à Parme??je lui envois un message privé? si oui comment fait on?
merci

#6 18-02-2011 13:08:53

Raquel039
Membre
Site Web

ok chouchou64 merci

#7 18-02-2011 13:09:23

chouchou64
Membre
Site Web

Raquel039 a écrit :

oui oui tout ce que vous avez écrit je le sais déjà !!
vous inquiétez pas on n'en a parlé et c'est écrit dans le contrat (accord pour principe)concernant les heures complémentaires!!!
merci
comment je fais pour demander un exemplaire à Parme??je lui envois un message privé? si oui comment fait on?
merci

oui en dessous pseudos smile

chouch10.gif

#8 18-02-2011 15:41:25

coco79
Membre
Site Web

Vous parlez des heures en moins à noter mais je suppose que vous savez qu'ils faut quand même les payer ses heures là ??????

#9 18-02-2011 16:07:18

chouchou64
Membre
Site Web

coco79 a écrit :

Vous parlez des heures en moins à noter mais je suppose que vous savez qu'ils faut quand même les payer ses heures là ??????

oui bien rectifier le tir lol

chouch10.gif

#10 18-02-2011 16:15:14

chouchou21205
Membre
Site Web

oui, les heures en moins ne sont ni récupérables, ni déductibles!

Nouvelle vie à Satory...

#11 18-02-2011 17:12:44

Raquel039
Membre
Site Web

nous sommes arrangés avec la nounou (et c'est noté au contrat!!) que exceptionnellement si on vient a etre en retard par exemple d'une heure le lundi, et que le mardi on vient la chercher 1h plus tot, c'était bon!!!!!
c'est la nounou qui a proposé cela et on a fait rajouter une feuille qui le précise au contrat !et ca reste exceptionnelle !!!!!!!!!!!!!

#12 18-02-2011 17:17:34

louvemauve
Membre
Site Web

oui ne prenons pas ce cas pour une généralité moi perso je n'accepte pas je préfère exceptionnellement ne pas faire payer l'heure parce que cela va à l'encontre de droit des ass mat
c'est comme les femmes qui ne vont pas voter, nos grand mères ce sont battues pour cela alors je respecte et je vais voter un acquis et un acquis

mais temps mieux pour vous si l'ass mat fonctionne comme cela, elle est très conciliante ce qui n'augure que du bon pour les enfants

je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

#13 18-02-2011 17:33:35

Raquel039
Membre
Site Web

après c'est vraiment a titre exceptionnelle!!!
c'est comme quand vous travaillez dans le commerce ca marche comme ca, si le lundi y'a du boulot on vous demande de rester bosser une heure de plus (par exemple), et ben plutot que de vous la payer, vous la rattrapez un jour ou y'a moins de boulot !!!ca marche comme ca!
après je comprends très bien qu'une ass mat n'accepte pas!!! pour ma part comme vous dites tant mieux pour moi (je tiens à préciser que c'est à sa demande à elle et non de la mienne !!!)

#14 18-02-2011 17:38:26

louvemauve
Membre
Site Web

avant j'étais militaire et je pouvez faire 5 heures de plus si le lendemain j'avais 5mn de retard je vous raconte pas la remontée de bretelles

mais c'est très bien elle est sympa et arrangeante comme je l'ai dit plus haut cela présume qu'elle est aussi géniale avec les enfants elle se prend pas la tête

gardez la bien et une carte à noel et une fleur pour son anniv lol je suis sure qu'elle va le mériter

#15 18-02-2011 17:42:37

Raquel039
Membre
Site Web

oui bien sur que malheureusement c'est pas le cas pour tous les métiers !!!!
mon mari travaille dans le batiment, il fait des heures pas possibles (non récupérés) et pour la plupart non payés...

lol !!on verra bien !!ca sera le premier enfant qu'elle va garder en tant qu'ass mat !!j'espère qu'elle sera comme vous dites!!

#16 18-02-2011 17:51:06

chouchou64
Membre
Site Web

Raquel039 a écrit :

oui bien sur que malheureusement c'est pas le cas pour tous les métiers !!!!
mon mari travaille dans le batiment, il fait des heures pas possibles (non récupérés) et pour la plupart non payés...

lol !!on verra bien !!ca sera le premier enfant qu'elle va garder en tant qu'ass mat !!j'espère qu'elle sera comme vous dites!!

alors je comprends mieux si c'est le 1er accueil lol
avec l'expérience elle changera vite d'avis lol
tant mieux pour vous, vous étes la 1ere ! lol
moi perso, j'ai été comme elle et je me suis vite rendu compte de mon erreur !
vous souhaite la meilleur entente possible et c'est sincère smile

chouch10.gif

#17 18-02-2011 17:56:30

Raquel039
Membre
Site Web

je ne compte pas profiter du tout de la situation!!! mais etre retard peut je pense arriver a tout le monde!!mais vu nos horaires ca ne risquent pas d'arriver souvent!je pense qu'on sera bien plus souvent en avance qu'en retard !!!!
merci pour votre souhait!j'espère que tout se passera bien !en tout cas je pars optimiste !!!

#18 18-02-2011 18:13:31

chouchou64
Membre
Site Web

Raquel039 a écrit :

je ne compte pas profiter du tout de la situation!!! mais etre retard peut je pense arriver a tout le monde!!mais vu nos horaires ca ne risquent pas d'arriver souvent!je pense qu'on sera bien plus souvent en avance qu'en retard !!!!
merci pour votre souhait!j'espère que tout se passera bien !en tout cas je pars optimiste !!!

et bien ça ne pourra que donner le meilleur ! lol
biensur qu'un retard peut arrivé , ça arrive a tout le monde ! mais moi, c'était répétitif et non prévenu !! bonjour le respect !! et ceci pour le matin et le soir !!!!
au début le 1er, je comptais rien mais depuis oui ! et croyez moi que les retards y en a moins lol

allez dites vous tout !! quand ça vas pas !! dialoguer !! et quand ça va aussi !! une petite reconnaissance verbale fait toujours plaisir lol

chouch10.gif

#19 18-02-2011 20:23:04

sylvielaure
Membre
Site Web

coucou, après l'heure, cela se règle en fin de mois.
un jour ne se remplace pas, par un autre, ni les heures (non reportable, ni échangable).

Eviter, car vous allez au devant des ennuis, elle ne connait certainement pas la CCN, mais elle va vite être au courant.

Bonne collaboration ensemble pour votre petit nounours !

#20 18-02-2011 20:38:20

Raquel039
Membre
Site Web

pourquoi dites vous "vous allez au devant des ennuis"??
quels ennuis ? si ca fonctionne (sachant que ca reste du "exceptionnel"!!
et merci pour vos encouragement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB