Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-02-2011 11:50:35
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
C'est bien la fille de
Son père non de non !!!
Aussi bo"""""""e ,ne pense qu'à sa petite personne ,le matin c'est je m'occupe de moi et c'est tout!
Hier j'en ai eu ras le bol de son linge en bazard ,un chat est passé par là et a tout viré ,j'ai ramassé comme j'ai pu mais tout était mélangé ,moi j'ai pas trié ,ras le bol de lui dire de ranger ! Et bien mzelle rouspète
et quand j'ai dit que c'était les chats qui avaient tout renversé forcément c'est la faute des chats c'est surtout pas la sienne ,meme si le linge traine,de toute façon, c'est jamais sa faute ,faut toujours qu'il y ai un responsable et ça ça m'énerve !!!!!! le père pareil grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Dites vous avez les memes spécimens chez vous ,rassurez moi ![]()
18-02-2011 11:50:35
#2 18-02-2011 11:53:55
#3 18-02-2011 11:58:41
- corinette68
- Membre

- Site Web
Re : C'est bien la fille de
![]()
![]()
ah, la 'tite chipie,
disont un 'tit peu en ce moment, pour le rangement, et pour la mauvaise fois par moment aussi,
mais par contre, pour ton mari, ba j'ai pas le même à la maison
![]()
![]()
et je le garde !! pas touche, hein !!
Coucou toi
Merci ,chipie tu dis ouais
Mince tu veux pas de mon homme ,dommage sniffff
![]()
#4 18-02-2011 12:00:03
Une petite braderie vers chez toi
tu fais un lot : 2 pour le prix d'un ![]()
une ado+ un mari ça fait pas rêver non plus ![]()
içi , mon bout est trop chou
elle préfère mettre tout au sale (même si c'est propre)
comme ça me dit -elle tu n'as rien à ranger dans les commodes
c'est commode? pfffffffff ![]()
à l'adolescence , je prend un studio
et je les laisse en tête à tête (papa et fifille) ![]()
je reviendrais quand tout sera tasser ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
18-02-2011 12:00:03
#5 18-02-2011 12:03:49
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Site Web
dis corinette68 ça te dit qu'on fonde un club ( les boniches à leurs méméres ) , rassure toi à part pour le mari , je rencontre le même problème avec la plus grande , mais maintenant la bête qui sommeille en moi se réveille ce qui traine va dans un sac poubelle , elle a 1mois pour le ranger correctement , passé ce mois poubelle , éboueurs , bye bye .... elle s'est fait avoir une fois " tu le feras pas, même pas cap. , sinon faut que tu rachète ... ) elle a été surprise quand elle s'est rendu compte que le sac n'était plus là , ok , c'est du gaspillage , mais s'il faut le faire une fois et qu'après ça rentre dans sa tête de cabocharde et bien go !!!!! si je voulais avoir le rôle de boniche je le ferais à l'extérieur et en étant payée . de plus , quand elle s'offusque que je rentre dans sa chambre , je lui rappelle gentiment que celle ci se trouve dans ma maison et que c'est moi qui paye avec son père et qu'elle pourra faire ce qu'elle veut quand elle sera chez elle ! ![]()
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()
#7 18-02-2011 13:39:36
- corinette68
- Membre

- Site Web
dis corinette68 ça te dit qu'on fonde un club ( les boniches à leurs méméres ) , rassure toi à part pour le mari , je rencontre le même problème avec la plus grande , mais maintenant la bête qui sommeille en moi se réveille ce qui traine va dans un sac poubelle , elle a 1mois pour le ranger correctement , passé ce mois poubelle , éboueurs , bye bye .... elle s'est fait avoir une fois " tu le feras pas, même pas cap. , sinon faut que tu rachète ... ) elle a été surprise quand elle s'est rendu compte que le sac n'était plus là , ok , c'est du gaspillage , mais s'il faut le faire une fois et qu'après ça rentre dans sa tête de cabocharde et bien go !!!!! si je voulais avoir le rôle de boniche je le ferais à l'extérieur et en étant payée . de plus , quand elle s'offusque que je rentre dans sa chambre , je lui rappelle gentiment que celle ci se trouve dans ma maison et que c'est moi qui paye avec son père et qu'elle pourra faire ce qu'elle veut quand elle sera chez elle !
mOi je l'ai menacé hier soir de tout jeter dehors si elle rangeait pas ,elle m'a dit m'en fiche après faudra que tu relaves ,et non ma cocotte tu te débrouilleras comme ça et toc !dans le coup elle a rangé ,non mais ! mais sa nature revient au galpo pffffffffff !!!
Je dis ça aussi ils feront ce qu'ils voudront qunad ils seront chez eux ,mon fils me répond ,bon ben alors je pars ,va mon fils je lui dis sauf que n'oublie pas tu vas devoir te prendre en charge à 100% ,éhéh ,ça les fait réfléchir un peu quand meme !
Quand à mon mari je peux plus rien faire ,vu son age y'a plus rein à éspérer et je peux memme pas lui dire qu'il fera ce qu'il veut quand il sera chez lui
![]()
Ah lala ![]()
#8 18-02-2011 15:33:00
#9 18-02-2011 15:49:54
j'étais une catastrophe à l'adolescence! alors ma mère m'a gentiment attribué une matinée "linge" en me disant que si je ne faisait pas mon linge à ce moment là, j'irais à l'école en maillot de bain parce qu'en février je n'aurais plus que ça de propre mdrrrr
et bien tous les mercredi matin je faisait ma petite lessive! et croyais moi bizarrement on en sali moins! LOL (je garde cette méthode pour quand ma fille en sera là!
#10 18-02-2011 15:52:36
j'étais une catastrophe à l'adolescence! alors ma mère m'a gentiment attribué une matinée "linge" en me disant que si je ne faisait pas mon linge à ce moment là, j'irais à l'école en maillot de bain parce qu'en février je n'aurais plus que ça de propre mdrrrr
et bien tous les mercredi matin je faisait ma petite lessive! et croyais moi bizarrement on en sali moins! LOL (je garde cette méthode pour quand ma fille en sera là!
ah ben moi si j'instaurais ça ,ils n'iraient plus a l'ecole du tout ! ![]()
#11 18-02-2011 15:56:58
- corinette68
- Membre

- Site Web
Coucou Coco,
Heu dis.... respire,... yoga...... que sais-je hein
respire "ze" te dis en urgence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sinon, tu "ne vas pas faire de vieux os"
![]()
![]()
Respire ze te dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te signale, quand même, que tu avais mis M. Coco à vendre içi même hein.......
et tu réitères l'opération
![]()
Ma coco, t'es http://www.smileys-gratuits.com/smiley-fou/fou-11.gif
Coucou miss
Je crois que je vais péter un cable si ça continu !!!!!
Mon homme vient de m'en sortir une bonne encore
C'est de ma faute s'il peut pas prendre son pantalon et son pull dans notre chambre car j'ai couché la puce ,alors que d'habitude il s'habille avec ses affaires de chasse qui sont rangées dans le placard du couloir de l'entrée ,j'aurai du deviné
je vais exploser ,il est pire que ses gosses,comme s'il savait pas qu'à l'heure dite je couches les enfants et que notre chambre est toujours prise grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Irratrappable jvous ldit moi !!! meme à vendre personne n'en voudrais pfffffffffffffff je suis desespérée ![]()
#12 18-02-2011 15:57:44
- corinette68
- Membre

- Site Web
et "pis" ne dit-on pas telle fille telle.................mère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/ … 863733.gif http://www.sopah.com/files/12/smiley_jump_2.gif
Ah non alors ,je pense pas etre comme ça et meme ado !
#13 18-02-2011 15:57:53
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Site Web
sylvle27 , raconte ton fils , si ! si ! , qu'on rigole et qu'on puisse se dire qu'il y a pire à côté . s'il te plaît , allez , te fait pas prier .
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()
#14 18-02-2011 15:59:40
- corinette68
- Membre

- Site Web
aureline a écrit :j'étais une catastrophe à l'adolescence! alors ma mère m'a gentiment attribué une matinée "linge" en me disant que si je ne faisait pas mon linge à ce moment là, j'irais à l'école en maillot de bain parce qu'en février je n'aurais plus que ça de propre mdrrrr
ah ben moi si j'instaurais ça ,ils n'iraient plus a l'ecole du tout !
oh b ma fille trouverai bien une solution elle ,elle me piquerait mes fringues ![]()
#15 18-02-2011 16:02:34
- jeluma
- Membre

le mien aussi est un sacré specimen
dieu merci mon calvaire se termine ce week end
il barre enfin
a moi la paniere de linge vide
la chambre niquel
je me marre par avance en pensant à la guerre froide qu'il y aura entre les amoureux dans leur chez eux
rooo comme j'aimerai être une petite mouche
" bébé c'est quoi ce linge par terre "
bébé c'est quoi cette vaisselle sale"
héhéhé j'attends avec impatience leur compte rendu de leur première semaine ensemble
![]()
on a tous les mêmes corinette
la tienne n'à rien d'une allien
![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#16 18-02-2011 16:05:55
- corinette68
- Membre

- Site Web
le mien aussi est un sacré specimen
dieu merci mon calvaire se termine ce week end
il barre enfin
![]()
a moi la paniere de linge vide![]()
la chambre niquel![]()
je me marre par avance en pensant à la guerre froide qu'il y aura entre les amoureux dans leur chez euxrooo comme j'aimerai être une petite mouche
![]()
" bébé c'est quoi ce linge par terre "bébé c'est quoi cette vaisselle sale"
![]()
héhéhé j'attends avec impatience leur compte rendu de leur première semaine ensemble![]()
![]()
on a tous les mêmes corinettela tienne n'à rien d'une allien
![]()
Oh jeluma ,la chance que tu as ,j'attend moi aussi tu peux pas savoir de les voir prendre leurs envols ,qui qui va bien rire s'ils vienent se plainder à maman
c'est moi
![]()
Je sais bien que ce sont tous les memes ,mais ça a le don de m'enèrver en plus le père est pareil ,quelle galère !
#17 18-02-2011 16:11:00
- 1libellule
- Membre

- Site Web
On dirait chez moi!!
![]()
#18 18-02-2011 16:15:57
- jeluma
- Membre

ne sois pas trop pressée corinnette
qui dis partis
dis que tu as vieillie
![]()
et moi
ça me fais pas marrer
![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#19 18-02-2011 16:20:44
- corinette68
- Membre

- Site Web
#20 18-02-2011 16:22:43
- jeluma
- Membre

bé non
c'est ballot
![]()
INDEX
ALPHABETIQUE