Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-02-2011 16:39:18
Quand dois je etre payé ?
Bonjour voila j'ai effectué un remplacement de cinq semaines a cheval sur janvier et fevrier ,le 31 janvier j'ai été payé normalement mais mon contrat a pris fin le 11 fevrier et la plus de nouvelle de la maman .Je lui avais laissé un message pour lui dire que je deposais mes heures dans sa boite aux lettres en lui disant qu'il fallait ajouté les CP,IE et la prime de précarité mais elle ne m'a même pas répondu ! Est ce que vous croyez que je dois reclamé ou alors attendre le début du mois de mars (période a laquelle ele touche son remboursement) .C'est mon premier contrat et j'avoue que je ne sais pas quoi faire .D'avance je vous remercie
18-02-2011 16:39:18
#2 18-02-2011 16:40:51
Re : Quand dois je etre payé ?
bonjour
normalement tout est dû le dernier jours
mais certaines entreprises paient en fin de mois , elle est peut etre de bonne foi
tu devrais la contacter
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 18-02-2011 16:44:14
Bonjour voila j'ai effectué un remplacement de cinq semaines a cheval sur janvier et fevrier ,le 31 janvier j'ai été payé normalement mais mon contrat a pris fin le 11 fevrier et la plus de nouvelle de la maman .Je lui avais laissé un message pour lui dire que je deposais mes heures dans sa boite aux lettres en lui disant qu'il fallait ajouté les CP,IE et la prime de précarité mais elle ne m'a même pas répondu ! Est ce que vous croyez que je dois reclamé ou alors attendre le début du mois de mars (période a laquelle ele touche son remboursement) .C'est mon premier contrat et j'avoue que je ne sais pas quoi faire .D'avance je vous remercie
Bonjour,
ça n'est pas à toi d'attendre que le pe ai son remboursement pour recevoir ton salaire !!!! Ce que lui verse la paje et quand elle lui verse ne nous concerne pas.
La maman aurait du te remettre le dernier jour travaillé, ton salaire avec l'indemnites de cp et la prime de précarité puisque tu étais en cdd !!!!
Attends encore un peu et si tu n'as pas de réponse c'est un courier en RAR pour lui rappeler ces devoirs en tant qu'employeur ....
Bon courage
Dernière modification par MadiEtCie (18-02-2011 16:45:17)
18-02-2011 16:44:14
#5 18-02-2011 16:54:52
quand on déclare à la paje dans le mois en cours, si on met que le paiement a eu lieu le 11 fevrier, on a l'aide sous 10 jours (et ça je le certifies, ça a été mon cas)
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#6 18-02-2011 17:04:58
Ben vraiment merci pour ces réponse très rapide ,je vais l'appeler demain matin pour "savoir si elle ne m'a pas oublier"(je savais pas comment formuler ma phrase).Merci beaucoup pour tout ces renseignements