Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 18-02-2011 13:24:05
- nathalie44
- Membre
- Site Web
Re : Donner la chance à un employeur en recherche d'emploi
bonjours à toi
mon 1er contrat était une maman en recherche d'emploie, à l'époque je n'avait qu'un agrément, et était maman solo, donc, je lui avait précisé que j'étais d'accord, mais que je n'acceptais que des contrats minimum 30h...Nous sommes partie sur ce type de contrat, la maman trop contente d'avoir enfin trouvé une assmat qui en plus habitait pres de chez elle...J'ai rarement fait 30h, car cette maman très motivé à presque travaillé des le début, en intérim au départ puis en cdi ensuite, ce contrat dure maintenant depuis 3 ans...Actuellement je travaille aussi avec une maman en recherche d'emploie, mais là, nous sommes partie sur du 18 h/semaines...Car on espère (elle comme moi) que cette recherche porteras ces fruits (bon je me suis aperçu, qu'elle était moyen motivé!!!), mais du faite d'avoir en tout 4 contrat, ela ne me pose pas trop pour l'instant problème, et pour ces maman, au moins elle sont dispo tout de suite pour travaillé, puisque elles ont déjà une assmat.
Bon courage à toi.
18-02-2011 13:24:05
#42 18-02-2011 17:13:28
Re : Donner la chance à un employeur en recherche d'emploi
J'ai aussi eu un contrat en occasionnel avec une maman qui devait faire un bilan de compétence et des réunions avec l'anpe .J' ai gardé sa Pépette qui était adorable 6 jours en tout sur 2 mois , payés au réél .Elle connaissait déjà ses dates ,donc c'était plus facile...
Actuellement j' ai un contrat mensualisé de 20h par mois, 2 samedis sur le mois car le papa travaille parfois le samedi pendant son week end de garde .Et il me paie la mensu même si son fils est venu moins que prévu , il trouve ça normal ...