Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-02-2011 17:23:30

louisepompom
Membre
Site Web

A deux doigts de...........!!!

Denoncer une "collegue" !
Grrrrrrrr...!!! je suis enervée et contrariée !
Ce matin, je rassemble mon troupeau devant l'ecole, un groupe de personne papotte depuis quelques minutes, dans lequel ce trouve V. V est ass'mat depuis quelques mois, pour elle tout est allée tres vite, ancienne auxiliaire puer, elle n'a eu qu'a recevoir la puericultrice pour la visite du logement. Sur la commune nous sommes peu d'ass'mat, on ne se mange pas le boulot car il y a de la demande. Mais elle elle est arrivée et "comme par hasard" tous les parents et contrats sympas et peris vont vers elle !!!
Etonnée de la voir avec tant d'enfants, je lui ai demandé il y a peu combien elle avait d'agrement...elle m'a repondu 2 pour temps pleins, mais elle "triche" un peu ! AH...ça ne se voit pas du tout...
Bref, un peu enervée qu'elle m'est piqué MON peri que j'aurai pu/du avoir, tout en respectant mon agrement, je me dis que tempis pour moi...
Puis, j'apprend il y a quelque temps, que madame me pique un contrat temps plein alors qu'elle est censé n'avoir plus de place !!!! Elle depasse deja ces agrements !! Je soupçonne que les parents penchent pour une preference envers les ass'mat en maison (je suis la seule en appart...et ça joue ENORMEMENT) mais je peux comprendre le parent là dessus. Mais ça veut donc dire que soit les parents ne sont pas au courrant de sa capacité d'accueil, soit ils se mouchent la dessus car elle est en maison, c'est une auxiliaire puer, c'est la meilleur enfin bref !
Je reviens donc sur ce matin...V papotte avec le groupe et j'entend V dire au petit qu'elle a en garde et qui est à ces cotés, "on y va nous, parce que j'ai laissé X (bébé de 6 mois en garde) avec J (son fils de 18 ans) à la maison..."
J'etais limitte paralysée...
J'etais colere, mais colere !
Surement un peu de jalousie aussi, bien sure...mais franchement revoltée ! Mince alors ! madame arrive, fait la belle, triche et recolte les contrats que j'aurai du avoir pour septembre !
Mince de mince !!!! je suis a deux doigts d'appeler la puer, pour tout repeter, un peu comme les enfants, j'ai une enorme envie de tout cafeter !!!!!!!
Une grosse envie de pleurer aussi...

18-02-2011 17:23:30

partenaire publicitaire:

#2 18-02-2011 17:32:00

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : A deux doigts de...........!!!

Coucou, smile
la jalousie...bin, c'est humain...
Un contrat tant que tu ne l'as pas signé...ne t'appartient pas. smile
Après, réfléchis bien avant de dénoncer....
En tant qu'auxilliaire puér...elle a peut-être des relations amicales avec la puer...
donc, ça peut te retomber dessus. mad
Les pe des enfants qui lui confient...sont adultes...et ils font leur choix en connaissance de cause...certains ont une préférence pour le black...
Pleure un bon coup....et fais ton travail de façon à te regarder dans une glace...tu dis toi-même qu'il y a de la demande.
Elle n'est pas discrète...les gens sauront vite à quoi s'en tenir sur son comportement.
Ce qu'elle fait n'est pas beau...(bébé avec son fils)... mais si la puer a des relations avec elle autre que pro...t-u pourrais avoir des surprises désagréables.
De telles assmats... il y en a dans tous les villages et villes....tout le monde les connait...les puers aussi!

605224n7suhdjsno.gif

#3 18-02-2011 17:36:29

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

t'inquietes elle le paiera un jour !
peut etre te dit elle tout ça expres pour que tu la denonce pour rien !
ça se trouve elle a quatres agreement
ça se trouve x est abs aujourd'hui et elle chante ça fort pour que t'appelle la pueri ,et du coup ça te retombera dessus !
non y a juste une solution pete lui la ...... lol
allez courage ,la regarde pas ,reste loin d'elle ,elle fait la belle jusqu'au jour ou .....
fait toi de la pub ,vends toi sur le bon co.. !
les contrats vont revenir et les pe regreteront surement leurs choix
bizzz

17996210.gif

#4 18-02-2011 17:48:20

nanifafa
Membre
Site Web

Viens par içi
tu aura de quoi hmm
mais je ne les envie pas bien au contraire
qui sème le vent récolte la "mouise" wink

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

18-02-2011 17:48:20

partenaire publicitaire:

#5 18-02-2011 17:52:20

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

d'abord les auxiliaire puer. sont pas les meilleures (j'en suis une et j'ai des lacunes en tant qu'ass. mat. malgrés mes 12ans d'anciennetée en crêche ) , et puis comme le dit dragonette (la méchante lol qui abandonne ses petits chez sylvie27 ) tu prendrais des risques en la dénonçant , par contre , le fait d'être auxiliaire ne nous met pas dans les bonnes graces de la puer. , parfois au contraire je peux te le dire dragonette . j'en vois des ass. mat. que j'aimerais balancer à la puer. ,mais je me retiens , kà ou je foncerais quelques soient les risques c'est si je constatais qu'il y a danger pour les tilous , comme vous toutes j'en suis sure .

Dernière modification par zazapupuce (18-02-2011 17:52:51)

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#6 18-02-2011 17:55:09

louisepompom
Membre
Site Web

Oh vous savez...Je ne suis pas du genre à aller montrer du doigt pour ce genre de chose, pour rien d'autre d'ailleur...Je ne suis pas comme ça, trop honnete, trop droite, trop "serieuse", trop bete !!!
Je ne denoncerai pas mais l'envie me court dans les bras ! Je sais qu'elle a 2 agrements car justement la puer ne l'aime pas du tout, (elle aime personne de toute façon...) et elle ne s'est justement pas laissé impressionné par son statut d'avant ass'mat. V avait demandé 4 agrements temps pleins...mais la puer lui a dit 2 et pas plus pour la premiere année, comme à tout le monde en fait !
Je trouve cela deg, de savoir qu'une collegue à une place dispo et qu'on se permet quand meme de depasser sa capacité d'agrement au lieu de proposer la collegue...
Le pire, c'est qu'elle reproduit exactement une autre ass'mat qui pratique depuis plus de 15 ans, elle a 4 agrements, plus 1 dero et elle a parfois 7 ou 8 enfants...

#7 18-02-2011 18:02:01

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

ne t'inquiete pas d'autres le feront pour toi
tout ce sait un jour
tu ne te sentira pas mieux apres
tu verra la roue tourne  smile

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#8 18-02-2011 18:35:59

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Site Web

Le jour où il y aura un accident pendant son dépacement d'agrément, elle perdra tout (enfin je le souhaite pas mais ça peut hélàs arriver).

Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB