Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-02-2011 23:53:43
probléme congés
ce n ai pas un probléme mais sa peut le devenir!!
j ai annoncée ce soir a la maman que je prenais la 1 er semaine des vacances de paques.
en effet sur le contrat j avais noté 1 semaine a noel 1 semaine a paques et 3 semaines en aout.
mais je n ai pas précisé de date!
grosse erreur contrat fait dans l urgence..
avant je noté pas et c était convenu qu on se donnait nos dates au 1 octobre et au 1 er mars et ça roulée comme ça
mais la pas moyen d avoir de date cette maman ne s affole pas sauf que moi pour louer il me faut réserver en avance
enfin bref elle n ai pas contente elle m a rappelé ce soir et fait comprendre que c était elle l employeur et que je devais prendre les dates qui lui convenait et donner 2/3 jours avant les vacances c est ce quelle avait fait pour la toussaint(c congé)et pour noel (la c était mes congés)et ce soir pour février et bin je travaille la semaine prochaine et congé la semaine suivante....bref je peut rien prévoir..
je comprend son mécontentement pour paques j ai manqué de tact je le reconnais!!
mais que dois-je faire?attendre ses dates?au dernier moment?
je précise que c est mon seul employeur..
desolee pour le pavet
18-02-2011 23:53:43
#2 18-02-2011 23:56:51
Re : probléme congés
et oui il faut attendre ses dates même si c'est au dernier moment...Mais bon si elle devait vous donner ses dates au premier mars vous auriez quand même pu avoir la patience d'attendre les 10 jours de février qu'il reste...
#3 19-02-2011 00:01:00
au 1er mars c pour les congés d été!!
j aurais du avoir mes dates d hiver au 1er octobre 4 mois j ai été patiente..
donc en faite je ne peut ni réserver ni inscrire mon fils au centre aéré puisque je connais aucune date...
autant que je bosse au moins je serais mieux payée!!!
19-02-2011 00:37:42
#6 19-02-2011 00:43:26
en année incomplète donc combien de semaines avez vous retiré? si vous êtes partis sur une année incomplète c'est qu'il était prévu que vous n'auriez pas tous vos congés en même temps donc tu peux choisir ta semaine de paques
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#7 19-02-2011 01:02:12
ce n ai pas un probléme mais sa peut le devenir!!
j ai annoncée ce soir a la maman que je prenais la 1 er semaine des vacances de paques.
en effet sur le contrat j avais noté 1 semaine a noel 1 semaine a paques et 3 semaines en aout.
mais je n ai pas précisé de date!
grosse erreur contrat fait dans l urgence..
avant je noté pas et c était convenu qu on se donnait nos dates au 1 octobre et au 1 er mars et ça roulée comme ça
mais la pas moyen d avoir de date cette maman ne s affole pas sauf que moi pour louer il me faut réserver en avance
enfin bref elle n ai pas contente elle m a rappelé ce soir et fait comprendre que c était elle l employeur et que je devais prendre les dates qui lui convenait et donner 2/3 jours avant les vacances c est ce quelle avait fait pour la toussaint(c congé)et pour noel (la c était mes congés)et ce soir pour février et bin je travaille la semaine prochaine et congé la semaine suivante....bref je peut rien prévoir..
je comprend son mécontentement pour paques j ai manqué de tact je le reconnais!!
mais que dois-je faire?attendre ses dates?au dernier moment?
je précise que c est mon seul employeur..desolee pour le pavet
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 20-02-2011 02:23:27
sur combien de semaine est faite la mensu?
quelles sont les semaines deduites (les dates exactes prevues des 2 parties)?
si tu n'as pas les dates exactes, comment avez vous determiné ce nb de semaines?
merci de votre aide
donc mensu. de 44 semaines
pas de date prévue?
juste une semaine déduite a chaque vacance scolaire
et la maman pour la toussaint et noel me donne la semaines a travaillé le vendredi pour lundi!!!
Pages : 1
Discussion fermée