Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-02-2011 20:45:29
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Arreter les filles de dire
Qu'un bébé ça pleure ,c'est pas vrai je vous assure si si
et meme si ça pleur un bébé ,ça nous fatigue pas ,non .
De dire qu'on est fatiguée de nos journées ,car nous c'est pas pareil qu'une personne qui travaille à l'extérieur,c'est pas une ballade ou de jouer avec les enfants qui nous fatigue quand meme alors,on exagère !
De dire que meme si on accueil plusieurs enfants dans 1 journée ,c'est fatiguant ,un enfant ne fatigue pas un adulte ou avez vous vu ça pfffffffffff !!!
Que meme si on accueil très très tot , 4h00 ou 5h00 du matin,qu'on fnit le soir tard et ça arrive hein ,ben c'est rien on est chez nous,ça se compare pas aux mamans ou papas qui font les matins ou les soirs,faut arreter là!
Qu'on a pas de responsabilités comme le personnel médical ,ben non c'est sur accueillir les enfants des autres ç'est pas une responsabilité.
Bref tout ça pour dire que ce soir ,j'ai eu beau démontrer à une amie qu'on avait quand meme le droit d'etre crevée ,que de s'occuper d'enfants c'est une très grande reponsabilité,y'a rien eu à faire ,elle a une vision du métier mon dieu !
Ah je lui ai quand meme glissé gentillement ,qu'elle ne le ferait pas ,qu'elle ne supporterai pas certaines choses,mais dur dur pour la faire changer d'avis ,je vais peut etre lui demander de venir la semaine prochaine une journée chez moi j'aurai mes 3 titis ,je rigole déjà ,elle aura pas plutot passé la porte qu'elle fera demi tour sur et certaine
![]()
18-02-2011 20:45:29
#3 18-02-2011 21:59:59
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : Arreter les filles de dire
ben écoute, moi j'ai de la chance car mes pe sont tous très conscients que mon boulot est un vrai travail!!
et mon entourage...ben ma foi j'en ai pas donc ça règle le pb!!!
ma famille... ben ma mère s'occupe de mes deux neveux, des tornades, donc elle sait ce que c'est et compatit pour moi et me dit parfois que j'en fait trop et que je me surmène!
quand aux "mauvaises langues", je suis sourde, j'entends pas!! m'en fiche!! ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 18-02-2011 22:04:31
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Site Web
et oui certains (es) nous prennent encore pour des f********* , on passe nos journées à jouer et à g****** ... quel métier ingrat , mais je l'aime . bon courage à nous toutes et haut les coeurs .
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()
18-02-2011 22:04:31
#5 18-02-2011 22:16:17
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
oh oui oh oui arreter les filles :lol...............de vous plaindre
:lol:
faut pas le prendre mal, hein, mais ça ne sert qu'a ressasser des trucs negatifs, ça mouline, ça mouline, et du coup on prend tout de travers et la paille devient poutre ![]()
tous les jours y'a un post "mon pe m'a dit, ou m'a fait, et je suis mal considerée etc etc etc'
vous allez me dire de passer mon chemin, ce qui est vrai, mais les parents ou les puers qui lisent doivent aussi se demander quel est cet etat d'esprit ![]()
a fait du bien c'est sur de s'epancher, mais bon, c'est plus utile quand il y a matiere ![]()
je ne veux froisser personne, ce n'est pas mon but.
je veux juste dire que c'est aussi facile de voir les choses de manieres positives et c'est plus sain ![]()
.
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#6 18-02-2011 22:21:20
- popopilo
- Membre

d'accord avec toi labelette ![]()
moi, je vous l'ai déjà dit plusieurs fois sur ce forum, je ne rentre pas dans des conversations de ce genre avec des personnes qui ne comprennent pas notre métier.
c'est stérile, ça n'amène à rien si ce n'est à vous énerver!!
c'est pas bon pour le coeur!!!
![]()
je sais ce que je vaux et ceux qui pensent autrement, je les ....
..... laisse penser ce qu'ils veulent!

Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#7 18-02-2011 22:30:36
#8 18-02-2011 22:38:01
- corinette68
- Membre

- Site Web
Oui ,je suis d'accord avec vous les filles
d'habitude je laisse parler les gens car je sais très bien et ce depuis que je fais ce métier que les mentalités bof bof,mais ce soir ça a du etre la fatigue je sais pas mais fallait que ça sorte , mon amie vin diou voulait avoir le denier mot alors j'ai embrayée
et puis c'est beau de dire ça de la part d'une personne qui ne bosse que 1 journée / semaine hein et qui se plaind toujours d'etre fatiguée ,elle m'a gonflée en somme grrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!
#9 18-02-2011 22:42:04
- popopilo
- Membre

pour moi, une amie qui n'a pas de considération pour moi n'est pas une amie et je la raye de mes fréquentations.
je sais que je suis dure et intransigeante, mais mine de rien, j'ai la paix!! ![]()

#11 19-02-2011 12:36:06
- corinette68
- Membre

- Site Web
#13 19-02-2011 12:44:21
- corinette68
- Membre

- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée