Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-02-2011 12:48:25

jeluma
Membre

et voila !!

je faisais ma maligne sad j'attendais ce jour avec impatience !! et puis là pour le coup j'ai un gros chagrin sad
la chambre est vide sad mon fils a quitté sa maman pour aller vivre sa vie avec sa cherie ..
on s'habitue a leurs presences smile même si parfois elle nous pèse hmm pour differentes raisons ...
mon garçon voila tout de même presque 22 ans qu'il est avec nous smile avec quelques interruptions !! mais il est toujours revenu vers sa maman ..aujourd'hui il me quitte pour faire sa vie d'homme sad ça me fiche un sacré coup de bourdon les filles sad tiens !! mes yeux coulent sad
je sais que ça va passer et que je finirais par m'y faire smile et puis sa cherie est une gentille fifille qui a vecue avec nous plusieurs mois ..
je m'entend bien avec mon fils smile même si parfois j'ai eu de belles envies de l'etrangler mad mais hmm il faut que je me fasse à l'idée qu'il n'est plus vraiment à moi ..qu'il faut que je le laisse partir comme son frère et sa soeur l'ont fait ..
je me dis aussi qu'avec papy nous n'avons jamais vecu seul ..puisque j'ai été maman très jeune smile nous aussi il va falloir qu'on s'y fasse big_smile c'est surtout le soir que ça va nous faire drôle hmm ils etaient la avec nous smile bien que chacun vivaient sa petite vie de son côté ..mais ils etaient là smile
j'éspère qu'ils vont être heureux tous les deux ..nous avons fais tout ce que nous pouvions pour les aider a bien demarrer leur nouvelle vie smile
heureusement ils ne sont pas très loin de nous smile je continuerais donc a cuisiner pour 12 lol et comme son frère il viendra chercher ses petites boites lol lol

je leur souhaite une belle vie pleine d'amour smile
ils me manque deja !!

ps corinnette smile ne soit pas pressée que tes enfants grandissent wink

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

19-02-2011 12:48:25

partenaire publicitaire:

#2 19-02-2011 13:03:50

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

Re : et voila !!

t'inquiètes pas jeluma , ça va aller , au pire si c'est trop dur , je te prête une de mes filles ( de préférence celle au caractère bien trempé ) et très vite tu voudras avec force te retrouver seule avec papy . bisous courage .

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#3 19-02-2011 13:11:18

jeluma
Membre

j'ai pas dis non plus que j'etais au desespoir tongue lol
et puis hmm avec mon caractère hmm je crois qu'avec ta fifille ça voudrait voler lol lol wink

le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#4 19-02-2011 13:15:39

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

viens là toi calin10.gifcalin10.gifcalin10.gifcalin10.gifcalin10.gif

signat10.gif

19-02-2011 13:15:39

partenaire publicitaire:

#5 19-02-2011 13:17:02

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

jeluma a écrit :

je faisais ma maligne sad j'attendais ce jour avec impatience !! et puis là pour le coup j'ai un gros chagrin sad
la chambre est vide sad mon fils a quitté sa maman pour aller vivre sa vie avec sa cherie ..
on s'habitue a leurs presences smile même si parfois elle nous pèse hmm pour differentes raisons ...
mon garçon voila tout de même presque 22 ans qu'il est avec nous smile avec quelques interruptions !! mais il est toujours revenu vers sa maman ..aujourd'hui il me quitte pour faire sa vie d'homme sad ça me fiche un sacré coup de bourdon les filles sad tiens !! mes yeux coulent sad
je sais que ça va passer et que je finirais par m'y faire smile et puis sa cherie est une gentille fifille qui a vecue avec nous plusieurs mois ..
je m'entend bien avec mon fils smile même si parfois j'ai eu de belles envies de l'etrangler mad mais hmm il faut que je me fasse à l'idée qu'il n'est plus vraiment à moi ..qu'il faut que je le laisse partir comme son frère et sa soeur l'ont fait ..
je me dis aussi qu'avec papy nous n'avons jamais vecu seul ..puisque j'ai été maman très jeune smile nous aussi il va falloir qu'on s'y fasse big_smile c'est surtout le soir que ça va nous faire drôle hmm ils etaient la avec nous smile bien que chacun vivaient sa petite vie de son côté ..mais ils etaient là smile
j'éspère qu'ils vont être heureux tous les deux ..nous avons fais tout ce que nous pouvions pour les aider a bien demarrer leur nouvelle vie smile
heureusement ils ne sont pas très loin de nous smile je continuerais donc a cuisiner pour 12 lol et comme son frère il viendra chercher ses petites boites lol lol

je leur souhaite une belle vie pleine d'amour smile
ils me manque deja !!

ps corinnette smile ne soit pas pressée que tes enfants grandissent wink

Ben alors jeluma un ptit coup de blouse (ortho pas sure tongue ) ,c'est normal ,on a envie qu'ils fassent leur vie et c'est la vie ,mais en meme temp c'est le coeur de maman qui est triste et c'est un autre rythme aussi ,ça va passer,je te fais pleins de bisous de réconfort jeluma smile
Si si je suis pressée big_smile lol je dis ça mais je serai comme toi le jour ou un prendra son envol big_smile tongue

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#6 19-02-2011 13:32:39

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

hé jéluma mon ainé va avoir 23 le 25 fevrier
et il est pas prés de partir  lol
celle de 22 ans en aout s'est envolé dans le sud
mon troisieme est bien ancré aussi
et ma derniere n'a ue 9 ans
je pense que mes fils sont des tanguis  lol
courage jéluma tu as encore ton homme  smile

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#7 19-02-2011 13:37:02

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

ouahhhhh jeluma !
tu ne sais pas la chance que t'as !!!!!! lol
a toi la vrai vie ,plus de vetements a ramasser ,plus de repas degeu alors que t'as mis tout l'aprem a le faire !
plus de piquage de tes bonbons preferes que t'as planquer mais qu'ils ont trouvé tellement ils les sentent
plus de tonnes de linge empilé a laver ,
plus de maman t'as pas si ,maman on mange quoi
plus de t'as repassé ça j'en ai besoin demain !
plus de hurlement "range ta chambre "
plus de souris la nuit qui pillent tes placards
plus de disparition de petites cuieilleres que tu retrouves un jour sous les lits !
plud de papa ma voiture a ci c'est quoi ,papa bouge ta voiture veux sortir la mienne qui bien sur est derriere
plus de remplaçage de rouleau papier toilette qui est bien sur rester vide
plus de ramassage de tout ces rouleaux qui font presque une chenille tellement y en a d'aligné pas jeté
plus de qui a fait pipi par terre
plus de....... ECT

ohhhhh jeluma qu'elle chance ,j'aimerais moi etre a ta place ,je me languis qu'ils fassent un jour leur vie ,j'en ai un qui dit qu'il restera eternellement avec nous tellement il nous aime  il c'est meme fait tatouer nos initiales a 24 ans ) !
je craque !!!!!!!!
tu l'as trouvé ou ta belle fille jeluma  ça m'interresse !:lol:
bon ils sont chouettes mes gars mais ....... trop collant  ,ils font tout en fonction de notre lieu d'habitation pour pas partir pfff

vous avez pas des filles a caser ?
ils sont gentils ,sain d'esprit , tres attachants ,mais tres casaniers !
ils boivent pas ,ne fument pas  voila ceci est une annonce les filles !:lol:

Dernière modification par sylvie27 (19-02-2011 13:39:20)

17996210.gif

#8 19-02-2011 13:50:23

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

sylvie27 a écrit :

ouahhhhh jeluma !
tu ne sais pas la chance que t'as !!!!!! lol
a toi la vrai vie ,plus de vetements a ramasser ,plus de repas degeu alors que t'as mis tout l'aprem a le faire !
plus de piquage de tes bonbons preferes que t'as planquer mais qu'ils ont trouvé tellement ils les sentent
plus de tonnes de linge empilé a laver ,
plus de maman t'as pas si ,maman on mange quoi
plus de t'as repassé ça j'en ai besoin demain !
plus de hurlement "range ta chambre "
plus de souris la nuit qui pillent tes placards
plus de disparition de petites cuieilleres que tu retrouves un jour sous les lits !
plud de papa ma voiture a ci c'est quoi ,papa bouge ta voiture veux sortir la mienne qui bien sur est derriere
plus de remplaçage de rouleau papier toilette qui est bien sur rester vide
plus de ramassage de tout ces rouleaux qui font presque une chenille tellement y en a d'aligné pas jeté
plus de qui a fait pipi par terre
plus de....... ECT

ohhhhh jeluma qu'elle chance ,j'aimerais moi etre a ta place ,je me languis qu'ils fassent un jour leur vie ,j'en ai un qui dit qu'il restera eternellement avec nous tellement il nous aime  il c'est meme fait tatouer nos initiales a 24 ans ) !
je craque !!!!!!!!
tu l'as trouvé ou ta belle fille jeluma  ça m'interresse !:lol:
bon ils sont chouettes mes gars mais ....... trop collant  ,ils font tout en fonction de notre lieu d'habitation pour pas partir pfff

vous avez pas des filles a caser ?
ils sont gentils ,sain d'esprit , tres attachants ,mais tres casaniers !
ils boivent pas ,ne fument pas  voila ceci est une annonce les filles !:lol:

Sylvie lol lol je te comprends lol lol désolée ma fille a un chéri big_smile lol et autour de moi elles sont casées aussi flute ,tu les a encore pour quelques années lol lol

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#9 19-02-2011 14:23:09

4i.modo
Membre
Site Web

courage ma jeluma smile
maintenant  tu as une chambre de plus pour les visiteurs de 2011 wink

#10 19-02-2011 14:51:49

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Site Web

Soit pas triste, tu as fait ton boulot de maman correctement, il est devenu autonome wink

Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

#11 19-02-2011 15:03:11

papillotte
Membre
Lieu : isère
Site Web

ben les miennes sont encore jeunettes mais j'ose même pas penser à ce fameux jour où elles partiront sad

Dernière modification par papillotte (19-02-2011 15:03:27)

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

#12 19-02-2011 15:03:26

domomone23
Membre
Lieu : din m'kémisse
Site Web

ce n'est pas parce qu'ils s'en vont qu'ils n'ont plus besoin de nous!
ils reviennent toujours à la charge et ce qui nous semblait un peu lourd quand ils vivaient avec nous, nous font un réel plaisir.
Tu donnes l'impression d'être une super maman, alors tes enfants ne te quitteront jamais tout à fait...
allez, bon courage, tu finiras par y trouver de petits avantages
gros bisous
wink
gros bisous

#13 19-02-2011 16:03:54

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

quand je suis partie de chez "mes" parents ça c'est fais du jour au lendemain hmm
suis rentrée un vendredi soir en leur disant "demain je déménage" et a 9h le lendemain j'avais vidé ma chambre, j'ai commencé a vivre quand suis partie de chez eux hmm
j'ose même pas imaginer ce que ma mère a du ressentir, et je m'en fiche tongue
j'ai souffert dans ma famille,même si c'est nos parents y'as des choses que je peux pas pardonner mad sad
je les vois une fois, tous les 3mois et ça me vas très bien wink

j'aurais aimé avoir une mère comme certaine d'entre vous,
je n'ai pas eu cette chance!
eh oui, on ne choisi pas sa famille....

allez prenez soins de vos bambins wink aimez les comme ils se doit
respecter les, ne soyer pas trop sur leur do wink mais soyer toujours là quand il auront besoins de vous, sans les juger wink simplement "là" smile

bisous jeluma, tu as surement tous fais pour qu'il soit bien et heureux dans sa vie et si tu l'as laisser partir c'est parce que tu l'aime wink
"savoir se séparer, pour mieux se retrouver" wink
biz biz biz smile

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#14 19-02-2011 16:39:55

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

coucou jeluma smile

je ne peux pas encore savoir ce que c'est, mais j'imagine comme ça doit faire bizarre...
nos enfants parfois nous exaspère, mais dès qu'ils ne sont plus là ils nous manquent!
t'inquiète!!! il est pas loin, et il sait que vous êtes là. wink

et pis!! tu te rend compte des joies qu'il va découvrir??
les courses... les factures... les repas à faire... le linge.... big_smile
tout ça c'est pour lui et sa mlle! tongue

alors hophophop, on se réjouit pour fiston, on fait place nette dans la chambre qui est (enfin) libre, et on regarde devant!! (pleins de bonheurs futurs en arrivance!! wink )
smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#15 19-02-2011 17:55:36

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou belle jeluma!
on est maman et on reste maman jusqu'au bout!
et tant que nous n'avons pas vécu,ce que tu franchis en ce moment,nul ne peux dire ou savoir comment elle sera!
moi je!!moi je!!!!
et bien non,n'y croyais pas trop!c'est juste une méfiance,que jeluma vous donne!
on a beau être forte!parfois on se voile la face,alors que l'on a mal a l'intérieur hmm
dire je sais ils partirons aussi,la roue tourne.
mais lorsque cela arrive,on prend une une sacré claque!
un vide!
un silence!
et là des souvenirs de leurs petites enfances,de bon et de moins bon!
mais on se dit quel beau parcours!
et brusquement pouff,plus rien,une coupure.
nous sommes cinq,puis 4,puis 3!
puis puis pouff 2
et pourtant la vie ne s'arrête pas là.
on a une vie a deux avant,et on retrouve la vie a deux après.

jeluma,il faut juste laisser placer le temps du changement!
bien sur que l'on souhaite que ldu bonheur  :)c'est aussi notre but!
leur avoir donné un maximum d'amour,pour qu'ils puissent a leur tout avancer.

c'est un beau chemin,un beau parcours.

maintenant il sera différent,mais toujours aussi fort.

et le rôle de parent peut importe l'âge des enfants,on le reste a jamais.
nos enfants,sont une partie de notre vie,une partie de nous.
s'ils sont heureux,on le seras aussi.

on ne change pas les gens ainsi,
et une maman reste maman,avec son cœur,sa sensibilité,ect------
l'enfant ,ou l'adulte appelle ,et nous sommes là quoi qu'il arrive.
donne toi ,maintenant a 2 du réconfort,retrouvez vous,et profiter,surtout!
bise ma belle smile

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#16 19-02-2011 20:16:36

chamallow
Membre
Site Web

courage je te comprend je suis passer par la!!!
gros bisous

♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

#17 19-02-2011 20:18:47

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

hey jeluma une chambre de libre ?????????? lol lol oups je sors !!! tongue

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#18 19-02-2011 21:22:24

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Site Web

ha jeluma comme je te comprends!
ma fille st partie 6 moiset pendant ce temps j ai ete malheureuse mais tranquille
elle est revenue depuis 6 mois;la je ne suis plus tranquille du tout mais tellement contente qu elle soit la!
et je me prepare a ce qu elle reparte dans 2 ans!
ca va etre dur puis tu vas t y habituer,surtout si tu as un gentil zhom! vous allez vous retrouver jeune couple!
c est bien aussi!

#19 19-02-2011 21:29:59

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

et bé Jeluma, allez, ça va passer smile
il n'est pas loin ton grand, et puis vous etes une famille soudée smile
Mais bon, faut prendre de nouvelles habitudes maintenant.
toi et monsieur papy, vous allez decouvrir les joies d'un jeune couple
profitez-en bien, car peut etre que bientot tu auras un petitout a caliner smile

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#20 20-02-2011 00:39:00

jeluma
Membre

merci pour vos gentils messages mes amies wink
ma 4i vivement wink
Parme smile je t'adore smile
ma popo smile quel bonheur de te connaître smile
mamie smile bisous smile
mon ti lutin je t'attends aussi wink
jlmblc smile si j'etais ta maman je t'aimerai aussi fort que j'aime mes enfants smile
sylvie smile je te raconterai comme ça fait du bien de ne plus avoir autant de corvées wink
vous toutes smile merci vous êtes toutes tellement gentilles smile
ce soir !! je me sent amputer d'un membre sad mais mon amour pour mes enfants n'en est que plus fort smile
profitez des votres smile la vie passe tellement vite ...aimez les fort en sachant qu'un jour ils ne seront plus vraiment a vous ..qu'il faudra les partager smile j'aurais aimée profiter encore un peu de mon grand ...mais son bonheur me comble smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB