Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-02-2011 09:06:15
1er contrat
bonjour
je suis nouvelle dans le metier
hier une maman m'a telephone pour un contrat a plus de 45h environ 50h par semaine
le souci c'est que la maman au telephone m'a dit qu'elle ne devait pas depasser le plafond de la caf qui est de 34,81 euros par jour
si je calcule pour qu'elle ne le depasse pas ca me fait 3,30 euros de l'heure
en fait j'aimerais savoir si je met mon tarif plus haut
aura t elle droit a la caf?
ENSUITE j'aimerais savoir si je dois lui compter les heures majorer au dela de 45h ousi je dois laissera mon tarif et mensualiser le tout?
et j'ai lui aussi sur le forum que je pouvais diviser les heures du mois par 8 et cela ferait declarer un nombre de jour qui permet aux parent d'avoir l'aide le souci c'est que si j'ai l'enfant reelement 21 jour par exemple et que les parents doivent declarer 25 jour pour avoir l'aide
quand ils vont mettre les ie ils vont etre oblige de declarer les 21 jours
je suis vraiment perdu parce que je me dis si je baisse mon tarif pour qu'elle rentre dans la caf autant que je prenne un petit contrat avec un taux horaire plus elever ca reviendrais au meme
donc j'ai besoin de votre aide merci
19-02-2011 09:06:15
#3 19-02-2011 16:52:15