Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-02-2011 19:22:50

alyzee731
Membre
Site Web

activité non commencée et demande d'extension

Bonjour, je suis agréée depuis décembre j'ai trois agrément dont deux enfants de plus de 18 mois, sachant que j'ai deux enfants, une petite de deux ans et une de deux mois, ma formation va bientôt débuté, j'ai eu l'appel d'une maman désespérée ce matin qui veut me rencontrer pour la garde de deux enfants, un de deux ans et une petite fille périscolaire, je lui ai donc dit que ca ne serait pas possible étant donné que je n'ai qu'une place, mais elle insiste pour me rencontrer et appeler la puéricultrice pour me faire avoir une extension, à mon avis c'est un peu une perte de temps, je le lui ai d'ailleurs dit, mais elle a tellement insister que j'ai accepter de la rencontrer... Vous en pensez quoi? c'est sur la puer ne voudra pas non?

19-02-2011 19:22:50

partenaire publicitaire:

#2 19-02-2011 19:26:58

michelledem
Membre
Site Web

Re : activité non commencée et demande d'extension

Déjà on ne peut pas garder d'enfant avant la formation alyzee. Et je pense que la puer ne va pas accorder de place supplémentaire vu l'âge des enfants, dont les tiens, ça ferait 2 de 2 ans et un bébé, c'est déjà pas mal de travail je pense.

#3 19-02-2011 19:29:00

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Site Web

Tu peux toujours demander une extension et voir ce que l'on te répond, mais tu peux déjà en parler avec ta puer et lui dire que c'est une fraterie et que se serait pour une demande d'extension pour un périscolaire.

Tu peux déjà en parler avec ta puer mais si c'est ta première formation, tu ne pourras garder les enfants avant de l'avoir faite. smile

Dernière modification par pernelle (19-02-2011 19:30:57)

Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

#4 19-02-2011 19:37:24

alyzee731
Membre
Site Web

d'accord vous pensez donc que éventuellement c'est possible, pour la formation, ça oui je sais je lui ai bien dit que je ne serais dispo que mii avril après la fin de la formation,

19-02-2011 19:37:24

partenaire publicitaire:

#5 19-02-2011 19:39:59

alyzee731
Membre
Site Web

ah je n'avais pas vo le message de Michelldem, donc c'est bien ce que je pense ca fait peutr être un peu beaucoup, surtout pour commencer, je vais quand même recevoir la maman, puisque erreure de débutante je n'ai même pas pris son numéro de tel....

#6 19-02-2011 19:41:25

pernelle
Membre
Site Web

Parles en avec ta puer, elle seule peut juger de tes capacités d'accueil.

Mais réfléchis déjà à comment tu pourrais t'organiser car c'est beaucoup de travail 3 petits de moins de 3 ans et une péri.

#7 19-02-2011 19:48:10

pernelle
Membre
Site Web

Je t'ai mailé. smile

#8 19-02-2011 19:48:54

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

alysee731 , je me disais pareil et j'avais dit pareil aux parents , j'ai nquand même fait dossier et la puer a émis un avis favorable , je me suis quand même décarcassée lors de l'entretien ,c'était chaud , ce qui est dommage pour ma pogne , c'est que les parents sont allés voir ailleurs .

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#9 19-02-2011 20:03:29

lucie65600
Membre
Site Web

la puer va te demander comment tu geres ta journee avec tous ces loulous et surtout dû a l'age des enfants
beaucoups de puer te diront d'attendre au moins 6 mois car cela fait tot pour demander une extension, après a toi de trouver les bons arguments et de ne pas oublier tes enfants !

#10 19-02-2011 20:13:52

DIVINIDIL
Membre
Site Web

Bonjour, lors de ma réunion d'informations, on nous avait expliqué que l'on pouvait demander une autorisation auprès du conseil général pour commencer à travailler avant la formation.

D'ailleurs, c'était le cas de plusieurs collégues lors de la formation.

On ne sait jamais. Mais bon, commencer un contrat en prévoyant des absences, c'est peut-être pas le top, pour les pe comme pour les enfants.

Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

#11 19-02-2011 20:16:12

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Tu as pensé au fait qu'un périscolaire tu dois aller à l'école le chercher ou l'accompagner ....
As-tu réfléchi à comment tu vas faire avec un bb de 2 mois, un enfant de 18 mois et un autre de 2 ans ???

Je ne pense pas que tu auras l'accord de ta puer d'autant plus que tu n'as pas encore commencé à travailler.

#12 23-02-2011 12:41:02

alyzee731
Membre
Site Web

oui le problème de l'école, j'y ai pensé, pour cette année ca devrait être plus ou moins bon, (l'école est à 10 mn à pied) mais c'est surtout l'année prochaine ou ça posera problème,car ma fille sera scolarisé,,mais pas dans la même école,  bon de toutes façons je vais rencontrer cette maman demain, et on verra bien en fonction des horraires (horraires biscornu appremment le papa fait les postes et la maman travaille dans le commerce, elle vient de m'appeler pour changer l'heure du rdv car changement de planning, ça me parait bien compliqué toiut ça.... lol

en tout cas merci de vos réponses

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB