Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-02-2011 16:26:33
rendez-vous en cours de journée
Vendredi , le papa de la petite L arrive et m'annonce qu'il viendra chercher sa fille à 13h car rendez vous chez la kiné.
Quand il arrive à 13h il m'annonce qu'il me l'a ramène après la séance. je lui explique qu'il aurait dû m'en parler ce matin et que normalement je ne reprends pas les enfants en cours de journée car cela les déstabilise et que les "copains" ne comprennent plus rien et qu'en plus comme elle revient en plein milieux de la sieste ça dérange les autres qui dorment.
du coup, je lui dit qu'exceptionnellement il peut ramener sa fille après le rendez vous.
au retour du rendez vous à 14h15, il me dit que le prochain rendez vous à lieu lundi à 15h50 du coup qu'il viendrait la chercher plus tôt et qu'il ne l'a ramènerait pas.
je pense qu'il a mal pris le fait que je ne veuille pas reprendre sa fille en cours de journée.
je voulais savoir si vous acceptiez de reprendre les enfants en cours de journée suite à un rendez vous par exemple ?
merci de votre aide
19-02-2011 16:26:33
#2 19-02-2011 16:40:45
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : rendez-vous en cours de journée
Vendredi , le papa de la petite L arrive et m'annonce qu'il viendra chercher sa fille à 13h car rendez vous chez la kiné.
Quand il arrive à 13h il m'annonce qu'il me l'a ramène après la séance. je lui explique qu'il aurait dû m'en parler ce matin et que normalement je ne reprends pas les enfants en cours de journée car cela les déstabilise et que les "copains" ne comprennent plus rien et qu'en plus comme elle revient en plein milieux de la sieste ça dérange les autres qui dorment.
du coup, je lui dit qu'exceptionnellement il peut ramener sa fille après le rendez vous.
au retour du rendez vous à 14h15, il me dit que le prochain rendez vous à lieu lundi à 15h50 du coup qu'il viendrait la chercher plus tôt et qu'il ne l'a ramènerait pas.je pense qu'il a mal pris le fait que je ne veuille pas reprendre sa fille en cours de journée.
je voulais savoir si vous acceptiez de reprendre les enfants en cours de journée suite à un rendez vous par exemple ?
merci de votre aide
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#3 19-02-2011 16:48:26
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
j'ai un petit qui a eu besoin de séance de kiné, et il est arrivé que le rdv soit en journée comme ça.
ça ne m'a posé aucun pb que les pe le ramènent après.
il faut comprendre qu'ils s'absentent de leur travail pour la séance de kiné pour le bien de leur enfant, ils ne peuvent pas forcement à chaque fois prendre une demie journée pour ça et à mon avis ils doivent déjà batailler un peu pour s'absenter une heure ou deux, régulièrement.
je trouve ça normal qu'ils nous le ramènent après, qu'ils puissent compter sur nous.
à titre exceptionnel biensur.
l'idéal étant tout de même que les pe planifient les rdv après les heures de travail, mais parfois, on a le rdv qu'on a et quand ton petit a du mal à respirer, tu prends le rdv qu'on te donne.
pour ce qui est de la sieste, moi aussi ça m'embête de réveiller le bb et qu'au retour ça puisse réveiller les autres.
mais c'est pas tout les jours non plus et puis j'ai convenue avec mes pe qu'ils ne sonnent pas à la porte, ils font sonner mon portable pour que je sache qu'ils sont là.
ainsi, aucun de mes loulous n'a été réveillé.
et vu que c'est pendant la sieste, les autres loulous n'ont pas été déstabilisé puisqu'ils dormaient
rediscutes-en avec lui
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 19-02-2011 16:56:43
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
moi, perso et je dis bien perso...ça ne me derrange pas de reprendre les petits apres un rdz vs!!! les medecins kiné etc peuvent meme venir à la maison...les parents ne peuvent pas tous prendre une journée entière pour un rdz vs... mais c'est mon fonctionnement perso....les autres enfants s'en fiche royalement et sont bien content de revoir leur petit copain...copine...
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
19-02-2011 16:56:43
#7 19-02-2011 18:03:19
Pour la kiné .... j'accepte les scéances chez moi
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 19-02-2011 20:15:12
Ca ne me dérangerai pas non plus de reprendre les enfants après leur rendez vous.
Et puis poser une demi journée pour un rendez vous d'un quart d'heure, je trouve cela un peu dommage.
De plus si tu avais l'enfant ce jour, pourquoi ne pas le reprendre après.
Maman de 2 loulous de 8 ans et 3 ans
#11 19-02-2011 21:52:52
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Faudrait savoir ce qu'on veut
Des fois, certaines râlent parce que les PE ne voient pas le médecin pour leurs enfants malades et là ce papa prend du temps sur sa journée de travail pour emmener le sien chez le kiné !!!
Moi je dis : super papa
Perso, cela ne me gènerait absolument pas. Et puis c'est très ponctuel non, quelques séances ...
#12 19-02-2011 22:34:18
En tant que maman ca nous ai déjà arriver d' emmener Loulou a un rdv et de le redeposer après et notre nounou accepte volontiers et quand on va au doc le soir elle me demande de l appeler en sortant pour savoir ce qu il a
#13 20-02-2011 21:11:24
- domomone23
- Membre
- Lieu : din m'kémisse
- Site Web
bonsoir
je reprends également les enfants après les rendez vous.
Si c'est pendant la sieste, je demande qu'on ne sonne pas, qu'on fasse appel au vibreur de mon portable et j'accueille bébé à la porte, ainsi les autres ne sont pas réveillés
Et il m'est déjà arrivé d'accepter les séances de kiné chez moi lorsqu'elles ont lieu le matin ou quand je n'ai que ce petit
#15 20-02-2011 21:21:32
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web