Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-02-2011 13:45:54
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
juste une confirmation...
bonjour les filles
je profite de mon congé forcé pour mettre au point des outils, car je suis vraiment fâchée avec les chiffres.
j'ai juste un problème de compréhension quant à la comptabilisation des heures sup. "Les heures supplémentaires seront comptées à partir de la 46 ième heures,"
ça c'est pigé, mais si je fais 55 heures par semaine, ça fait 9h ou 10 heures d'heures supp,
car : 55h - 46h = 9 h
ou la 46 est déjà en heure supp, auquel cas je dois faire
55h - 45h = 10h
ne vous marrez pas, j'ai une dyscalculie moins sévère après 10 d'orthophonie logico-math, mais bon, elle est toujours là.
Les parents ne le savent pas, ça ne les regarde pas, alors pour cacher, j'apprends par cœur tous les cas de figure, car le raisonnement mathématiques, c'est toujours pas ça (je ne sais pas faire des problèmes de niveau CM2 sans faire de dessin la honte )
merci pour votre aide et bon dimanche ! !
20-02-2011 13:45:54
#2 20-02-2011 14:13:03
- kinounette
- Membre
- Site Web
Re : juste une confirmation...
bonjour, je me suis bien amusée à te lire, quel humour!
la 46ème heure est une heure sup donc tu fais bien 45h normales et le reste en sup donc le calcul c'est 55h-45h = 10h sup.
bon dimanche.
#4 20-02-2011 14:30:10
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
merci merci et merci encore
peut-être que mon tableau rêvé verra le jour, celui qui va me permettre de n'avoir qu'à mettre les heures d'arrivée et de départ, et qui calculera tout tout seul... c'est en très bonne phase ! grâce à vous , merci encore
20-02-2011 14:30:10
#5 20-02-2011 14:41:26
as tu eté voir celui là : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=28172
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 20-02-2011 14:46:47
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
oui, je l'ai, il est magnifique est diablement pratique, mais je mets dix plombes pour calculer combien d'heures il y a entre 7h20 et 18h50 (par exemple) et mettre tout cela en décimal , mais ça y est, j'ai fait mon tableau, et il marche du tonnerre ! !
il ne me reste plus qu'à apporter des finition, et j'aurai mon outil de fainéante ! !
#7 20-02-2011 22:10:26
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
(re)bonsoir
ça y est, j'ai fini mon tableau magique
C'est donc un tableau excel, dans lequel on entre les heures d'arrivée et de départ de l'enfant, le volume hebdomadaire prévu au contrat, et donc ça calcule les heures effectuées en décimal, ainsi que le nombre d'heure complémentaires, supplémentaire, par semaine, puis le cumul en fin de mois.
Voilà, fini pour moi les 2 heures à compter et recompter et re re compter, c'est entré, c'est fait
je veux bien l'envoyer à qui en verra l'utilité, j'ai bien conscience que ce tableau est à la limite de la futilité , mais flemmarde je suis, flemmarde je resterai
bonne soirée à toutes
#8 20-02-2011 22:21:44
Ah, tu me fais trop rire...
Mais bon, quel boulot pour une flemmarde...
Allez, lance-toi des fleurs, au lieu de dire que tu es nulle. Et puis, souffrir d'une dyscalculie sévère, c'est pas tout le monde qui peut s'en vanter... Ca pose son homme, ça...
Bon, je me moque, mais c'est pas méchant... et puis, ce tableau a l'air super... Néanmoins, inutile de me le mailer, je suis très bonne en calcul mental ... (et surtout très nulle en informatique... je serais bien incapable de l'utiliser )
#9 20-02-2011 22:50:30
#11 20-02-2011 23:01:14
- bisounours77
- Membre
- Site Web
c'est cool, tu as dù passé du temps ! Bravo à toi. Je suis preuneuse si tu es ok pour me le faire parvenir.
Merci d'avance;)