Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-02-2011 14:36:48
vêtements humides
bonjours , je suis assistante maternelle depuis janvier 2010 et je m'occupe d'un petit garçons depuis ses 2 mois , il à aujourd'hui 12 mois , il arrive très tôt le matin (4h30) .
hier matin en ouvrant le sac à langer j'ai trouvée des vêtements humides , rien n'avait fuit dans le sac ils n'avaient tout simplement pas fini de sécher après lavage j'ai du les laisser sur mon radiateur pendant 45 minutes pour pouvoir enfin habiller le petit c'était la deuxième foi que cela arrivait !
aujourd'hui il n'y avait pas de body juste un haut a manche longue et un pull sans manche , il est malade depuis le début de semaine et avec le temps qu'il fait sans body je pense que ce n'est pas très sérieux !
je lui ai mis un des bodys de ma fille , il est reparti avec ce midi je n'ai vu que le papa qui n'est pas bavard du tout , je pense en discuter avec la maman mardi !
qu'en pensé vous ?
20-02-2011 14:36:48
#2 20-02-2011 14:39:49
Re : vêtements humides
que tu as raison de vouloir en discuter avec la maman
tiens nous au courant .. c'est peut etre dû a une panne de seche linge par ex
en plus tu dis toi meme que c'est recent ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 20-02-2011 14:50:39
je pense que les parents son débordés , les vêtements sont rarement repassés et les hauts et les bodys sont toujours à l'envers ainsi que les chaussettes , en janvier nous sommes allés dans une crèche la maman était prévenu mais elle m'a laissé une tenue de printemps (tee-shirt , pas de pull , pantalon très fin )
pour ce qui est des vêtements humides la première foi c'était il y à quelques mois donc je ne pense pas qu'il y est de souci au niveaux sèche linge
merci pour ton message
#4 20-02-2011 15:16:06
Je pense qu'il y a des gens organisés.....et d'autres pas.
Demande à la maman une tenue complète de rechange à chaque saison(qui resterait chez toi),comme ça tu auras tout en stock!!
Dernière modification par Nemo (20-02-2011 15:16:48)
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
20-02-2011 15:16:06
#5 20-02-2011 15:23:42
oui merci pour le conseil je croie que c'est ce que je vais faire , au tout début elle me laissait une tenue de rechange dans une poche sous le sac à langer mais plu depuis quelques mois je vais en discuter avec elle c'est une personne très gentil je pense qu'elle s'est laissée déborder
#6 20-02-2011 15:52:30
Je confirme qu'il y a des parents pas organiser et vite débordé, c'est mon cas mdr. Mais bon j'ai toujours reussit à trouver des vetements secs pour mes enfants, et comme proposé, je laisse toujours une tenue d'avance dans le sac de mon loulou (le hic c'est que j'oublie des fois de la changer quand il grandit) lol. Parle lui je suis sure qu'apres elle ferra attention
#7 20-02-2011 16:21:28
oui je pense que pour la tenue de rechange sa peut vite s'arranger , moi aussi parfois je prend du retard dans mon linge surtout pendant les vacances mais les vêtements humides surtout par ce temps c'est trop
je comprend tout a fait que l'on puisse oublier la tenue de rechange de temps en temps moi même je suis un peu tête en l'air , ma fille va en crèche tout les jeudi car je suis en formation et je vérifie le sac plusieurs foi de peur d'oublier quelques chose !
bonne journée =)
#8 20-02-2011 16:23:09
oooOH ça me fais bondir .. c'est dingue tout de meme .. la maman aurait pu te le dire pour les vetements humides et tu fais secher ... grrrrrr
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#10 20-02-2011 17:18:45
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#11 20-02-2011 17:54:43
bonjour
alors moi aussi j' ai un enfant dont le pe récupéré le sac le soir, normal!!!sauf que je me suis aperçu que lorsque loulou en apprentissage de la propreté avait eu un accident de pipi au week-end la petite famille partit en vadrouille et bien je retrouvé tout çà dans le sac le mardi matin ( jamais chez moi le lundi ) et en discutant avec le pe, j' ai découvert que le sac passait ses nuits dans la voiture
donc j' ai réussi à récupérer quelques caleçons pour en avoir d' avance et c' est moi qui les lavent en cas de besoin
c' est pas normal,mais rabol de réclamer..........
et j' ai également une maman à qui je fais que de réclamer du change mais en vain et j' ai meme réclamé des couches plus grandes, car à chaque selles, çà débordé sur le body
et c' est tout juste si le lundi matin elle m' a pas balançait le 1/2 paquet de couche à la figure
quand je vois des conversations d' assmat qui se plaignent de bébés qui arrivent et qui faut commencer par changer la couche
et bien oui, moi aussi je suis dans ce cas là tous les jours et j' assume car je n' ais rien dis dés le début
je suis assmat depuis 2 ans et demi et çà va changer...........
#12 20-02-2011 18:27:31
- boucleddor
- Membre
- Site Web
je connais ça avec la maman du petit que je garde et il m'est très souvent arrivé de lui mettre des bodys ou des pyjamas de mon fils mais je lui ai bien fait
comprendre que je n'acceptais plus celà, elle a pas très bien réagit mais elle a compris
y'a des parents qui s'en fiche complètement
parle lui en au plus vite avant que ça devienne une habitude!!!
Pages : 1
Discussion fermée