Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 18-02-2011 18:27:37
Re : Besoin d'aide
Disco,
Je n'ai pas parlé de la marque car jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais participé à un forum quelqu'il soit. C'est donc une grande première pour moi et je ne savais pas par où commencer. De plus j'étais plutôt déstabilisée par ce qui s'est passé ce matin.
Je ne suis pas entrain d'essayer une faire un lynchage sur la place publique de la nounou de mon fils ni de noircir le tableau. Je me suis adressée à ce forum pour trouver de l'aide et je suis très contente car j'ai reçu de précieux conseils et soutien. Parmi ces conseils il y avait celui notamment de relater tous les faits dans ma lettre de rupture du contrat d'accueil. Voilà pourquoi je l'ai indiqué dans la lettre.
Mon fils avait une marque sur le visage hier soir et c'est en lui demandant comment il avait fait ça, qu'il m'a dit que sa nounou l'avait giflé et tiré les cheveux. Voilà comment tout a démarré.
Un paquet de fois il est rentré avec des bleus (comme tous les enfants de son age) et je lui ai toujours demandé comment il se faisait ça. Jusqu'à hier soir il me répondait que c'était en jouant et je ne me suis jamais inquiétée.
Pour ce qui est de la qualification faute grave / faute lourde, si vous avez su saisir la nuance entre les deux du premier coup sans même vous interroger une seule seconde, c'est que vous êtes tout simplement plus intelligente que Moi !
Un grand merci à tous les autres pour vos conseils et soutien. Je ne regrette pas de m'être inscrite sur le forum
18-02-2011 18:27:37
#42 18-02-2011 19:19:42
Disco,
Je n'ai pas parlé de la marque car jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais participé à un forum quelqu'il soit. C'est donc une grande première pour moi et je ne savais pas par où commencer. De plus j'étais plutôt déstabilisée par ce qui s'est passé ce matin.
Je ne suis pas entrain d'essayer une faire un lynchage sur la place publique de la nounou de mon fils ni de noircir le tableau. Je me suis adressée à ce forum pour trouver de l'aide et je suis très contente car j'ai reçu de précieux conseils et soutien. Parmi ces conseils il y avait celui notamment de relater tous les faits dans ma lettre de rupture du contrat d'accueil. Voilà pourquoi je l'ai indiqué dans la lettre.
Mon fils avait une marque sur le visage hier soir et c'est en lui demandant comment il avait fait ça, qu'il m'a dit que sa nounou l'avait giflé et tiré les cheveux. Voilà comment tout a démarré.
Un paquet de fois il est rentré avec des bleus (comme tous les enfants de son age) et je lui ai toujours demandé comment il se faisait ça. Jusqu'à hier soir il me répondait que c'était en jouant et je ne me suis jamais inquiétée.
Pour ce qui est de la qualification faute grave / faute lourde, si vous avez su saisir la nuance entre les deux du premier coup sans même vous interroger une seule seconde, c'est que vous êtes tout simplement plus intelligente que Moi !
Un grand merci à tous les autres pour vos conseils et soutien. Je ne regrette pas de m'être inscrite sur le forum
Je te rassure, je viens aussi d'apprendre la nuance. Bon courage
#43 18-02-2011 19:51:00
courage
par contre moi je trouve que frapper un enfant merite un lynchage! je suis pas gentille m'en fiche... on ne frappe pas un enfant!!!! Jamais!!!! quel horreur! ça me choque a un point
et qu'elle n'ai aucun remors grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
(je suis tres grrrrrrrrrr aujourd'hui)
en tous cas tu as fait ce qu'il faut et tu as bien fait de t'adresser ici
meme si tu auras toujours quelques réponse septiques (y'en a presque toujours) tu trouveras aussi des gens pour t'epauler
les conseils de 4i sont fiable car elle est toujours bien renseignée (je trouve) tu peux lui faire confiance
et moi non plus je ne savais pas la nuance entre faute lourde et grave, pour moi c'etait plus grave de frapper un enfant que d'insulter son patron (la justice et ses incoherence)
en tous cas bon courage avec ton loulou.
#44 19-02-2011 01:36:57
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Site Web
bvivi77 , j'ai tout lu et je vois que tout a été dit , alors je t'offre juste une pensée amicale et du soutien moral , tiens nous au courant .
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()
19-02-2011 01:36:57
#45 19-02-2011 09:05:00
je ne dis aps qu'il faut minimiser.
c'est impardonnable.
mais faut pas non plus comdanner à mort !
on a eu des cas aussi epineux voir pires, et par solidarité tout le monde plaignait l'assmat... ![]()
je dis que cette assmat doit être licenciée legalement
et que la pmi soit averie, et ils agiront!
suspention, enquete, soutient psy s'il le faut, decision quand à son futur.
si un enfant est dur et nous pousse au dela de nos limites et retranchements, il faut savoir dire stop et rompre le contrat.
à prioris elle n'a aps sut ![]()