Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-02-2011 17:59:38
Re : vraiment trop triste
ju
ta réflexion de dire, on sent fiche de savoir ou non si c' est 60h ou 65h
non je ne suis pas d' accord
20-02-2011 17:59:38
#22 20-02-2011 20:53:36
tu dis Lulu que la mensu est fausse, mais comment doit elle être alors ? on m'a toujours dit de calculer le taux horaire x 15 x 52 divisé par 12 ? le nombre d'heures au mois est de 65 au lieu de 60 mais sinon ? là ça ne change pas que je dois faire 35 h la semaine qui arrive au lieu de 15, enfin si ça se fait, enfin je suis un peu embrouillée là, mais merci pour vos réponse a toute , c'est sympa.
#23 20-02-2011 21:08:54
tu dois faire ta mensu basee sur le nombre de semaines de garde mais aussi sur le nbre d'h prevues dans la semaines
pas au mois
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#24 22-02-2011 16:09:05
tu dis Lulu que la mensu est fausse, mais comment doit elle être alors ? on m'a toujours dit de calculer le taux horaire x 15 x 52 divisé par 12 ? le nombre d'heures au mois est de 65 au lieu de 60 mais sinon ? là ça ne change pas que je dois faire 35 h la semaine qui arrive au lieu de 15, enfin si ça se fait, enfin je suis un peu embrouillée là, mais merci pour vos réponse a toute , c'est sympa.
Bonjour,
Oui, il y a erreur sur la mensualisation. Il te faudra donc faire une régularisation avec la maman.
Ensuite, sur ton contrat il est noté que tu fais 15h par semaine.
Toutes les semaines (et non pas tous les mois), si tu fais des heures au-delà des 15h du contrat, tu factures en heures complémentaires.
A partir de la 46 ème par semaine, ceux sont des heures supplémentaires !!!
Il va falloir que tu revois tout ça avec les parents parce que au vue de la mensualisation, ils vont devoir te rembourser les 5 heures manquantes depuis le début de la mensualisation sur 60h ....
22-02-2011 16:09:05
#25 22-02-2011 16:57:00
ce qui me semble bizarre c'est que pendant toutes ces années tout aller bien et du jour au lendemain "paf" ca va mal. Moi je pense que cette maman doit avoir des problèmes personnelle; à creuser peut être sans rentrer dans la vie de famille ni dans le couple.Mais d'abord rétablir le dialogue.
#26 23-02-2011 08:25:23
15x52 / 12 = 65h par mois
tout ce qui depasse 15h par semaine = heures complementaires
et en année complete ça veut dire que tu as exactement les même date de cp que l'employeur.
les cp sont payés par amintient de salaire lors de la prise (ils se substituent à la mensu)
dans la limite des jours acquis.
si tu prends + de jours de cp que tu n'en as acquis = à deduire
(calcul de la cours de cassation)
va falloir reprendre tout ça depuis le debut...