Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-02-2011 21:01:56
yaourtière
Bonsoir,j'ai eu en cadeau de Noël une yaourtière (7 pots en verre) à écran numérique de marque Moulinex.
J'aimerai savoir si vous savez pourquoi mes yaourts sont plutôt liquides et aussi une question concernant la consommation d'électricité ? merci
08-02-2011 21:01:56
#3 08-02-2011 21:24:02
Re : yaourtière
bonjour.
Combien de temps tu met ta yaourtière. moi je ne rajoute rien, je met 12 heures et ils sont bien. Pas aussi dur que ceux du supermarché mais pas liquide non plus. j'ai mis du lait en poudre plusieurs fois pour tester et cela n'avait fait aucune différence.
08-02-2011 22:00:55
#5 10-02-2011 12:27:04
moi j utilise du lait cru que je fait bouillir et je les mets 12H
ils sont très ferme je ne rajoute pas de lait en poudre
il faut compter 8 à10 pour des yaourt au lait entier
10 12 H pour des yaourt au lait demi écrémé
12 à 14H pour des yaourt écrémé
#7 10-02-2011 15:09:08
Je mets 6h mais je vois que vous mettez plus, sur les recettes qu'il y a avec la yaourtière, ils mettent 8 h pour des yaourts aromatisée.
Est-ce que vous avez une idée de la consommation électrique ? merci.
6h ? Non c'est pas assez !!! Il faut au moins 10 à 12 h! Et ça ne consomme pas beaucoup, ne t'en fais pas
Moi, je le mets en route le soir vers 20h30 et fin vers 8h le lendemain matin et ils sont bien compactes Par contre, ne pas mettre la yaourtière dans un courant d'air et ne pas la bouger pendant que tu fais tes yaourts Et je les fais au lait entier exclusivement et je prends un yaourt au bifidus en base
#8 21-02-2011 00:13:29
Je serais preneuse pour une recette car je les ai rater +++++++++++++++(j avais fait bouillir du lait entier et melanger avec un yaourt par contre je ne sais plus si on doit mettre de l eau dans la yaourtiére ?) merci de votre aide.
#9 25-02-2011 15:31:21
- troizanges
- Membre
- Site Web
moi je les fais au lait demi-écrémé avec un sachet de ferment als* du sucre et de l'arome! c'est tout!10 heure en yaourtière,pots ouverts sans mettre d'eau dans la yoaurtière,juste comme ça.c'est pratique,economique et moi je sais que mes pe apprecient que leurs enfants mangent des yaourts maison
#10 03-03-2011 11:58:18
calendula a écrit :Je mets 6h mais je vois que vous mettez plus, sur les recettes qu'il y a avec la yaourtière, ils mettent 8 h pour des yaourts aromatisée.
Est-ce que vous avez une idée de la consommation électrique ? merci.6h ? Non c'est pas assez !!! Il faut au moins 10 à 12 h! Et ça ne consomme pas beaucoup, ne t'en fais pas
Moi, je le mets en route le soir vers 20h30 et fin vers 8h le lendemain matin et ils sont bien compactes Par contre, ne pas mettre la yaourtière dans un courant d'air et ne pas la bouger pendant que tu fais tes yaourts Et je les fais au lait entier exclusivement et je prends un yaourt au bifidus en base
c'est ce que je fait aussi et ça marche bien
par contre méfiance pour le yaourt au chocolat , a chaque fois il est acide ( ou alors c'est moi qui oublie qque chose )
Pages : 1