Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-02-2011 16:20:11
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Conseil pour ce soir
J'ai besoin de vos avis les filles.
La maman de louloute est arrivée ce matin et m'a dit que ce soir ça risquait d'etre sa belle soeur et son frère qui viendraient récupérer pucinette ,car le papa s'est fait mal ce wekk end ,est quand meme partit au travail,mais pas sur qu'il puisse faire sa journée entière et donc pas sur qu'il vienne récupérer sa puce.
Donc ,voilà ,je ne les connait pas ,ni le tonton ni la tatie,c'est pas que je veux pas qu'ils récupèrent la puce,mais je n'ai pas été présenté et eux ne m'ont pas été présenté,donc j'ai dit ce matin à la maman de m'envoyer par email une photo avec leurs noms que je mettrai dans le contrat pour les prochaines fois au cas ou ,en plus ils ne sont pas notés au contrat comme personnes suceptibles de récuperer l'enfant.
Mais là je n'ai toujours rien ,je viens d'aller dans ma messagerie .
Mon mari trouve que j'exagère,de faire faire tant de papasserie à la maman,moi je trouve que non ,peut etre suis je un peu paranoiaique ,mais avec tout ce qu'on voit je me méfie quoi .
Si ce soir ,c'est tonton et tatie qui arrivent et que la maman ne m'a rien envoyé ,je fait quoi moi ????? car refuser de donner la puce ,ils vont peut etre pas apprécier ce que je peux comprendre et les parents aussi,mais pour moi ce sont des inconnus
La seule personne notée au contrat et autorisée à venir chercher la puce en dehors des parents
c'est la mamie ,mais là elle ne peut pas .
21-02-2011 16:20:11
#2 21-02-2011 16:28:04
- jeluma
- Membre

Re : Conseil pour ce soir
coucou ![]()
quand tu as demandé la photo a maman que t'as t'elle dit ??
dans le pire des cas si rien d'içi ce soir ..quand le ( frere ou la soeur ) de maman viendront demande une piece d'identité ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 21-02-2011 16:33:01
- corinette68
- Membre

- Site Web
21-02-2011 16:33:01
#5 21-02-2011 16:36:10
Si la maman est au travail, elle a peut-être pas les photos de tous les membres de la famille sous la main, non plus.
J'aurais demandé à la maman leur nom, prénom et adresse et vérifier leur carte d'identité quand ils viendront récupéré le baby.

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#6 21-02-2011 16:36:21
- jeluma
- Membre

ben
tu peux pas garder bébé indefiniment ![]()
moi contre une piece d'identité j'accepterais ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#7 21-02-2011 16:36:22
Coucou
Une pièce d'identité suffira
Et s'ils n'en ont pas , tu appelles maman à leur arrivée , pour qu'elle te confirme que ce sont bien eux ![]()
#9 21-02-2011 16:40:19
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Site Web
d'accord avec babou74 , ce qui est dommage c'est que la maman ne t'ai pas fait une lettre qu'elle t'aurait remise ce matin , c'est ce que je demande dans ces cas là .
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()
#10 21-02-2011 16:41:59
- corinette68
- Membre

- Site Web
Si la maman est au travail, elle a peut-être pas les photos de tous les membres de la famille sous la main, non plus.
J'aurais demandé à la maman leur nom, prénom et adresse et vérifier leur carte d'identité quand ils viendront récupéré le baby.
j'ai pas pensé à ça ce matin ,c'est vrai les photos on les a pas toujours sous la main ,mince alors .
#11 21-02-2011 16:42:30
- corinette68
- Membre

- Site Web
#12 21-02-2011 16:43:20
- corinette68
- Membre

- Site Web
Je vais faire comme vous dites,je vais demander leur pièce d'identité et appeler la maman aussi .
Mais dorénavant ,on va les noter au contrats ces personnes,comme ça pas de soucis et je les connaitrai d'avance ![]()
Merci les filles ![]()
Dernière modification par corinette68 (21-02-2011 16:45:08)
Pages : 1
Discussion fermée