Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-02-2011 19:08:10
- nanda
- Membre
Re : calcul d'une mensu
Bonjour à toutes,
voilà je commence le 1er mars pour un contrat de 45 heures par semaines en année incomplète et je prends tous mes congés en même temps que les parents et je prends 4 euros 13 brut de l'heure. Comment calculer le tarif de mes congés payés ? Si j'ai bien compris au moment de mes vacances si le mois est payé, je ne touche pas de congés payés ?
Mer ci de me répondre c'est un peu la galère malgré la formation!!!
post ouvert ici pour votre question :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=135933
21-02-2011 19:08:10
#22 21-02-2011 21:16:39
Re : calcul d'une mensu
Oui du respect énormément. je pense qu'il faut en avoir pour la personne qui verra plus mon fils que moi pendant ses 3 premières années..
Après c'est vrai que j'idéalise peut être un peu trop la relation...on verra tout ça.
En tout cas merci à toutes pour votre aide. La personne qui va garder l'enfant doit elle se renseigner auprès de la PMI...comme elle commence elle n'a pas beaucoup de renseignements non plus. Je vais la rediriger ici je pense :-)
Bonsoir,
Je me retrouve 1 peu dans ce post.
Je suis maman et jeune mamie ( 5 mois ma petite fille ) et la maman de petite puce de bientôt 10 mois me demande des conseils et je lui donne aussi des noms de sites et je lui photocopie des feuilles de ma formation ( alimentaire ).
C'est elle la maman, je suggère et elle fait tout en premier et c'est un bonheur de voir comment elle est contente de voir les progrès de sa puce ( petit poids ).
Je ne l'ai pas 5 jours/semaine mais quand je l'ai 4 jours cela fait quand même des heures importantes dans la journée.