Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-02-2011 21:07:53
conges payés
j'ai un contrat en année incomplete sur 36 semaines. les parents me payent les conges payes 10 % tout les mois . MES CONGES SONT PRIS EN MEME TEMPS. ma rupture de contrat se fait au 21 février 2011 et a débute le 1 octobre 2008.
EST CE QUE JE VAIS AVOIR EN PLUS DE LA PRIME D'ANCIENNETE DES CONGES PAYES EN PLUS DANS LE SALAIRE
MERCI DE VOTRE REPONSE URGENT URGENT.
21-02-2011 21:07:53
#2 21-02-2011 21:16:51
- nanda
- Membre

Re : conges payés
Bonsoir
Quand vous dites que vous prennez vos conges en meme temps, vous voulez dire que vos 5 semaines sont incluses dans les 16 semaines d'absences de l'enfant ?
Pour les cp, s'ils vous paie tous les mois 10% des la signature du contrat (ce qui est HORS CONVENTION) ils ne vous devront pas de congès...
#4 21-02-2011 22:04:36
Re : conges payés
j'ai un contrat en année incomplete sur 36 semaines. les parents me payent les conges payes 10 % tout les mois . MES CONGES SONT PRIS EN MEME TEMPS. ma rupture de contrat se fait au 21 février 2011 et a débute le 1 octobre 2008.
EST CE QUE JE VAIS AVOIR EN PLUS DE LA PRIME D'ANCIENNETE DES CONGES PAYES EN PLUS DANS LE SALAIRE
MERCI DE VOTRE REPONSE URGENT URGENT.
bonjour
pas de solde cp puisqu'ils sont payés tout les mois.
et merci den ne pas ecrire en majuscule...
voir le reglement svp ![]()
voir dans infos & articles selon le cas: lettre L licenciement
lettre D demission