Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-02-2011 17:11:45

flo2903
Membre
Site Web

Période d'essai et grossesse

Bonjour à toutes!
J'espère avoir posté au bon endroit,je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas...
Voilà,j'ai commencé avec 1 puce de 2 ans depuis le 4 janvier 2011 et ce jusqu'en septembre 2011 car elle rentrera à l'école(les parents m'ont déjà prévenue de cela avant la signature)
Travaillant 4 jours par semaine nous avons fixé la période d'essai à 2 mois donc fin de la période au 4 mars.
Après le début du contrat,j'ai appris que j'étais enceinte smile Je fais mon écho officielle(celle des 3 mois)ainsi que ma déclaration de grossesse le 9 mars.
Point de vue professionel,je trouverai honnète de ma part de leur annoncer ma grossesse avant la fin de la période d'essai.Après point de vue personnel,c'est autre chose!!
Donc voilà ma question,auront-ils le droit de ne pas poursuivre le contrat à la fin de la période d'essai malgrès l'annonce de ma grossesse?Je tiens à préciser que si "tout va bien" p'tit bébé arriverait fin septembre et que j'ai déjà poser les 3 dernières semaines d'Aout en congé(ce qui correspont à mon début de congé mater)donc le contrat poura se dérouler jusqu'à la date prévu!
Merci d'avance pour vos réponses

Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!! smile smile
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!! big_smile big_smile
C.A.P en poche!! smile

18-02-2011 17:11:45

partenaire publicitaire:

#2 21-02-2011 22:46:59

flo2903
Membre
Site Web

Re : Période d'essai et grossesse

Bonsoir!
je me permet de relancer pour savoir si quelqu'un avait 1 aide à m'apporter!
merci!

Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!! smile smile
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!! big_smile big_smile
C.A.P en poche!! smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB