Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-06-2007 21:52:05
Vivement demain!!
Je suis trop pressée d'être demain, car mon cadeau de la fête des mères c'est promenade à cheval sur la plage!!! Mon rêve!! Il y a longtemps que je n'ai pas fait de cheval mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas!!
Je fais ça avec une copine, j'aurai préféré le faire avec mon homme, c'est plus romantique, mais lui et le cheval ça fait 12!!!
Je sens que la nuit va être longue!!
Bonne nuit
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
02-06-2007 21:52:05
02-06-2007 21:59:09
#7 02-06-2007 22:31:10
- jeluma
- Membre
Re : Vivement demain!!
quel beau cadeau alex ..........profites en à fond ............fait toi plaisir ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#8 02-06-2007 22:32:49
genial la ballade a cheval! ma fille m a amener un enormeeeee bouquet de fleurs composer par elle meme chez la fleuriste et ça sent bon dans la salle, elle n a pas voulu le faire livrer demin (car trop cher) et a voulu me l offrire en main prope j es etait tres emue, j ai photographier le bouquet tellement il est beau !elle est mimi ma fifille,ça a etait toujour elle, la premiere a m offrir des cadeau avant tout le monde !meme la veille je ne sait pas pourquoi! ç est elle la plus proche de moi et la plus fragile de mes 3 enfants
mamy heureuse
#10 02-06-2007 23:38:26
- jeluma
- Membre
quelle belle preuve d'amour mary .... heureuse pour toi ...
oui parme tu as raison on ne serait rien sans nos enfants ........demain mon petit dernier va me manquer .......
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#11 02-06-2007 23:48:30
ben si j'ai bien lu dans tes autres post il est loin de toi je pense!
pas facile cette situation! (je suis de tout coeur avec toi)
moi ça me pend aussi au nez vais je avoir la force de supporter qu'ils grandissent oh punaise je mal le vivre et encore une fois il va falloir que je face un travail sur moi!
le rôle de maman est dur!
papa le montre moins!
grrrrrrr
#12 03-06-2007 00:00:46
- jeluma
- Membre
il n'est qu'a 2H30 de la maison ..mais toujours trop loin pour moi ... c'est un ado de bientot 18 ans avec tout ce que cela comporte ...mais depuis un mois qu'il est partit je trouve le temps long !!! je sais que quelque part c'est bien qu'il soit partit car il est aller faire la saison d'ete en provence et il est tout de meme en famille .. il a ma maman ..ma soeur et de tres bons amis ..mais j'arrive encore a m'inquieter pour lui ...ou alors c'est le manque .......
toi aussi tu as des enfants qui peuvent te quitter ??? on fini par si faire mais les miens sont tout de meme dans la region ...sinon je crois que ce serait trop dur pour moi .........
tu as raison le role de maman n'est pas facile ..et c'est vrai que les papas montrent moins leurs sentiments ...... merci de ton soutien parme ..ça fait du bien d'en parler ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
Pages : 1