Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-02-2011 10:39:02

titi2010
Membre
Site Web

comment faire nouvel avenant.

bonjour,

je part sur un nouvel avenant avec mes peris a partir du 31 janvier jusqu'a fin aout.

le soucis que j'ai c'est que la maman n'a pas trop le temps de voir ca pour l'instant et m'a dit on verra ca la semaine prochaine car elle est en vacances. bon jusque la je me dit pas de problemes.

sauf que hier elle me dit dans l'avenant faudra que l'on remplace un mercredi que j'ai logiquement 8h en peri car au mois de juin il y a un pont et les enfants travaillent.
ce matin le papa me dit vendredi on enleve le soir car je fini plus tot je pourrai allez les chercher.

du coup je sais pas trop quoi faire et comment le dire car c'est deja deux petit contrat peri si en plus on enleve a droite et a gauche.

merci

22-02-2011 10:39:02

partenaire publicitaire:

#2 22-02-2011 11:38:18

louvemauve
Membre
Site Web

Re : comment faire nouvel avenant.

si au résultat cela te fait un salaire trop petit pour ton budget tu es en droit de ne pas l'accepter et ce n'est pas un motif de licenciement puisqu'il touche au salaire
dans la lettre de licenciement si toute fois ils le font ils n'ont pas le droit de noter refus de signature avenant mais tout juste retrait de l'enfant

je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB