Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-02-2011 13:31:47
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Deux éclopés à la maison
Moi avec mon dos qui me fait souffrir encore,malgré les massages de mon homme .Si je reste droite comme un piquet ça va à peu près ,si je me penche alors là je déguste et si je suis assise ,faut que je m'accroche pour me relever comme pour sortir de mon lit ce matin c'était pas triste
Allongée sur le dos ,meme pas la peine ,sur un coté ,le droit ça va ,mais le gauche ahhhhhhhhhhh et quand je veux me retourner vin diou !!!!!!!
Une tite vieille ,vous me verriez marcher ,ça donne
Je vais devoir je pense aller voir le docteur
quand meme .
Et mon fils ,il a le genoux gonflé et bloqué ! il vient de m'appeler et le docteur pense au menisque fissuré ,alors radio directe aux urgences ,il y est partit là .J'espère qu'il n'aura pas besoin d'une intervention chirurgicale
Voilà ,la mère et le fils "eclopés tout deux"
moins marrant pour mon fils quand meme
j'attends avec imapatience le résultat des urgences .
22-02-2011 13:31:47
#2 22-02-2011 13:48:09
- choupette56
- Membre

- Lieu : dans mon salon
- Site Web
Re : Deux éclopés à la maison
coucou
le menisque fissuré, je connais, ma fille qui a 12 ans a déjà été opéré d'une micro fracture au menisque, car elle ne se reconsolidait pas,
Ce n'etait pas facile pour elle, 1 an sans faire de sport, et elle n'est pas à l'abri d'en refaire une
#3 22-02-2011 13:49:15
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Site Web
![]()
Moi avec mon dos qui me fait souffrir encore,malgré les massages de mon homme .Si je reste droite comme un piquet ça va à peu près ,si je me penche alors là je déguste et si je suis assise ,faut que je m'accroche pour me relever comme pour sortir de mon lit ce matin c'était pas triste
Allongée sur le dos ,meme pas la peine ,sur un coté ,le droit ça va ,mais le gauche ahhhhhhhhhhh et quand je veux me retourner vin diou !!!!!!!
Une tite vieille ,vous me verriez marcher ,ça donne![]()
Je vais devoir je pense aller voir le docteurquand meme .
Et mon fils ,il a le genoux gonflé et bloqué ! il vient de m'appeler et le docteur pense au menisque fissuré ,alors radio directe aux urgences ,il y est partit là .J'espère qu'il n'aura pas besoin d'une intervention chirurgicale![]()
Voilà ,la mère et le fils "eclopés tout deux"moins marrant pour mon fils quand meme
j'attends avec imapatience le résultat des urgences .
ma pauvre , c'est pas de veine , vous allez finir par me faire peur et je vais retourner sous la couette . entre l'éclopée du pack de bière
, le mari avec un doigt recousu et une alliance sectionnée par toubib et toi ( tu fais fort 2 contre 1 , et d'ailleurs c'est pas plus grave pour ton fils car si c'est le ménisque c'est pas une opération trop lourde ) . bon sur ce je souhaite une bonne journée aux éclopés(es) et pour les autres je ressort l'ail , les cierges , la magie vaudou ..... qu'on ait un peu de chance
.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()
#4 22-02-2011 13:53:02
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
bon courage et tiens nous au courant pour ton fils, j'ai eu un déchrirement des ligaments croisés, plus fracture du ménisque, on me l'a enlevé, et on m'a fait une greffe de ligament, 3 semaines de béquilles, et réeducation, c'était pas triste !
En tout cas, ne pas négliger la rééducation, car c'est le secret de la guérrison !
22-02-2011 13:53:02
#5 22-02-2011 13:59:28
aÏe chez toi aussi ![]()
prend soins de ton do et de toi ![]()
et pour ton fils, bon courage c'est galère les genoux
j'ai des tas de soucis avec un genoux, peux pas m'accroupir sinon il se bloque, pas de ski, pas de roller, pas de vélo, pas... etc...
tous ça parce que mon beau-père m'as poussé dans l'escalier (je descendais pas assez vite pour aller a table) quand j'étais petite... bref!!
bon courage a toi et a ton fiston! ![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#6 22-02-2011 15:06:32
- nathalie49
- Membre
- Lieu : 49
- Site Web
je compatis, les urgences , je connais!!!
bon courage pour ton fils et toi!
bisous
Chaque matin a son soleil!
#8 22-02-2011 15:47:09
#9 22-02-2011 16:22:21
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
soigne toi bien et va voir un doc si tu as toujours mal, il te donnera de quoi te soulager, ou des séances de kiné peut-être ![]()
et pour ton fils, j'éspère que ça n'est pas trop méchant et qu'il sera vite rétabli ![]()
#12 22-02-2011 16:35:25
- nounoujulie
- Membre

- Site Web
coucou
vas voir ton docteur pour ton dos il vas te donner une bonne serie de piqure et tu seras sur pieds dans 2 ou 3 jours
quant à ton fils j'espére que ce n'est rien de trop grave
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#13 22-02-2011 16:53:44
- corinette68
- Membre

- Site Web
Merci les filles
mon fils est partit passer sa radio ,c'était pas aux urgences
logiquement ça doit etre plus rapide,on attend d'en savoir plus.Il a très mal et marche sur la pointe du pied c'est dire .
Moi ,je vais prendre rendez vous pour ce soir chez le docteur,car ça s'arrange pas.
On fait la paire tous les deux ![]()
#14 22-02-2011 16:57:40
#15 22-02-2011 19:46:03
- corinette68
- Membre

- Site Web
Retour du fils ,radio passée ,ils ont rien vu ,mon mari l'avait dit ,d'après lui c'est un scanner qu'il aurait fallut .Il a des médicaments toute la semaine et est en arret et si lundi il a encore mal ,cette on va direct à l'hopital d'an"""""e ,pour passer un scanner.
#16 22-02-2011 22:42:22
le soucis avec le ménisque, la douleur peut partir,
il peut ne plus la ressentir quelques temps, mais ça reviens, en tout cas qu'il ne reste pas avec celà, l'opération est banale et on récupère très vite !!
reviens nous en dire plus dès que tu as des news coco
et soigne toi bien
bisous
#17 22-02-2011 23:03:05
- choupette56
- Membre

- Lieu : dans mon salon
- Site Web
Retour du fils ,radio passée ,ils ont rien vu ,mon mari l'avait dit ,d'après lui c'est un scanner qu'il aurait fallut .Il a des médicaments toute la semaine et est en arret et si lundi il a encore mal ,cette on va direct à l'hopital d'an"""""e ,pour passer un scanner.
Pour ma fille, ils ont vu la micro fracture avec un irm
bonne soirée
#19 22-02-2011 23:18:29
- corinette68
- Membre

- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée