Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-02-2011 16:46:37

butterfly47
Membre
Inscription : 06-06-2008
Messages : 169
Site Web

en colère!! une de plus a qui ça arrive!!

bonjour a toutes

je suis tres en colere contre un de mes pe, comme je l'avais expliquer dans un autre post, je n'ai plus de nouvelle depuis que je suis partie en vacance avant noel, j'ai eu du mal a me faire payer decembre, et là il a declarer le salaire de janvier a pajemploi mais ne ma pas payer!!
je suis toujours sous contrat avec cette personne donc il doit me payer!

là je suis au bord des larmes et du craquage, je doit gerrer tout au quotidient toute seule, mais ajouter ça en plus là c vraiment dur!!!

je viens d'appeler les prud'hommes qui m'ont dit quoi faire comme courrier, donc je vais le faire de suite, mais j'ai bien peur faille aller plus loin...

merci pour votre soutient d'avance, j'en ai vraiment besoin!!

Hors ligne

22-02-2011 16:46:37

partenaire publicitaire:

#2 22-02-2011 16:50:43

taztiti37
Membre
Inscription : 12-12-2010
Messages : 9
Site Web

Re : en colère!! une de plus a qui ça arrive!!

bon courage a toi wink

Hors ligne

#3 22-02-2011 16:51:04

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : en colère!! une de plus a qui ça arrive!!

butterfly47 a écrit :

bonjour a toutes

je suis tres en colere contre un de mes pe, comme je l'avais expliquer dans un autre post, je n'ai plus de nouvelle depuis que je suis partie en vacance avant noel, j'ai eu du mal a me faire payer decembre, et là il a declarer le salaire de janvier a pajemploi mais ne ma pas payer!!
je suis toujours sous contrat avec cette personne donc il doit me payer!

là je suis au bord des larmes et du craquage, je doit gerrer tout au quotidient toute seule, mais ajouter ça en plus là c vraiment dur!!!

je viens d'appeler les prud'hommes qui m'ont dit quoi faire comme courrier, donc je vais le faire de suite, mais j'ai bien peur faille aller plus loin...

merci pour votre soutient d'avance, j'en ai vraiment besoin!!

bonjour

ne desepere pas wink tu as eu la marche a suivre par les prud'hommes alors fonce smile
et si tu as besoin d'aide nous sommes la smile
elle finira par te payer ton du wink d'une façon ou d'une autre smile


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#4 22-02-2011 16:51:50

Sandy44
Membre
Inscription : 07-06-2009
Messages : 1 355
Site Web

Re : en colère!! une de plus a qui ça arrive!!

je te souhaite beaucoup de courage et je t'envois des "ondes positives" .... smile

ça doit pas être facile les soucis quand tu gères tout ... toute seule .... sad

smile


gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

Hors ligne

22-02-2011 16:51:50

partenaire publicitaire:

#5 22-02-2011 16:51:54

MadiEtCie
Membre
Lieu : ah ! si vous saviez !!!
Inscription : 04-11-2010
Messages : 345
Site Web

Re : en colère!! une de plus a qui ça arrive!!

butterfly47 a écrit :

bonjour a toutes

je suis tres en colere contre un de mes pe, comme je l'avais expliquer dans un autre post, je n'ai plus de nouvelle depuis que je suis partie en vacance avant noel, j'ai eu du mal a me faire payer decembre, et là il a declarer le salaire de janvier a pajemploi mais ne ma pas payer!!
je suis toujours sous contrat avec cette personne donc il doit me payer!

là je suis au bord des larmes et du craquage, je doit gerrer tout au quotidient toute seule, mais ajouter ça en plus là c vraiment dur!!!

je viens d'appeler les prud'hommes qui m'ont dit quoi faire comme courrier, donc je vais le faire de suite, mais j'ai bien peur faille aller plus loin...

merci pour votre soutient d'avance, j'en ai vraiment besoin!!

Bonjour,

Comme tu le dis si bien, encore une à qui ça arrive malheureusement !!!!
Envoie ton courrier en RAR au plus vite lui rappelant les faits notament que tu n'as plus son enfant en garde depuis telle date et que tant qu'il ne t'a pas licencié, le contrat continue et donc le salaire reste dû.
Je pense qu'effectivement si aprés ça, tu n'as toujours pas de salaire ni de licenciement, il va falloir aller plus loin.
Ne te laisse pas faire sinon ces pe qui se croient tout permis et au dessus des lois ne seront que confortés dans leur façon de faire !!!

Bon courage

Hors ligne

#6 22-02-2011 16:52:47

ranisoso
Membre
Inscription : 16-02-2009
Messages : 297
Site Web

Re : en colère!! une de plus a qui ça arrive!!

Bonjour,
Je suis désolée pour toi, plus je lis vos loggs plus je trouve que beaucoup de parents abusent...(heureusement y a toujours des exceptions big_smile )
En tous les cas bon courage pour la suite et tiens nous au courant !


Maman et Ass.Mat de 3 schtroumphs ... 9 mois, 12 mois et 33 mois !

Hors ligne

#7 22-02-2011 17:02:28

butterfly47
Membre
Inscription : 06-06-2008
Messages : 169
Site Web

Re : en colère!! une de plus a qui ça arrive!!

merci pour vos messages rapide, je fait le courrier aujourd'hui, ça a deja trop trainer tout ça!!
je ne compte pas me laisser faire justement, c trop facile sinon et il recommencera avec une autre, deja que je suis la 2eme!!
si j'avais su comment ça finirais, j'aurais ecouter mon instinct lors du 1er entretient!!

Hors ligne

#8 22-02-2011 18:04:34

butterfly47
Membre
Inscription : 06-06-2008
Messages : 169
Site Web

Re : en colère!! une de plus a qui ça arrive!!

voilà mon courrier est pret, je l'envoie en RAR demain matin, je vous tient au courant pour la suite!

Hors ligne

#9 22-02-2011 18:18:09

Laustelmath
Membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 1 200
Site Web

Re : en colère!! une de plus a qui ça arrive!!

Bonjour ,

coup de fil à la paje aussi pour leur dire qu'un salaire a été déclaré (donc des aides déclenchées) mais qu'aucun salaire n'é été versé  smile

Bon courage pour la suite.

Hors ligne

#10 22-02-2011 18:19:44

butterfly47
Membre
Inscription : 06-06-2008
Messages : 169
Site Web

Re : en colère!! une de plus a qui ça arrive!!

Laustelmath a écrit :

Bonjour ,

coup de fil à la paje aussi pour leur dire qu'un salaire a été déclaré (donc des aides déclenchées) mais qu'aucun salaire n'é été versé  smile

Bon courage pour la suite.

j'ai eu la caf a ce sujet, ils m'ont dit de faire un courrier a la paje, ce que je vais faire aussi...

Hors ligne

#11 22-02-2011 20:00:09

louvemauve
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 900
Site Web

Re : en colère!! une de plus a qui ça arrive!!

c'est une impression ou les pe c'est de pire en pire
ils sont de mieux en mieux remboursés ne déboursent plus 15 % du salaire et c'est encore pire pour se faire verser son salaire

dans la région beaucoup me disent qu'elles pensent à changer de métier

je te souhaite bon courage


je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

Hors ligne

#12 22-02-2011 20:16:58

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : en colère!! une de plus a qui ça arrive!!

louvemauve a écrit :

c'est une impression ou les pe c'est de pire en pire
ils sont de mieux en mieux remboursés ne déboursent plus 15 % du salaire et c'est encore pire pour se faire verser son salaire

dans la région beaucoup me disent qu'elles pensent à changer de métier

je te souhaite bon courage

C'est mon impression aussi,plus on leur en donne et moins ils veulent débourser,c'est le système qui veut ça !
Moi je croise les doigts pour le moment pas ce soucis ,mais quand j'entends toutes les collègues qui ont des problèmes de paiement ,ça fait peur quand meme !
Je tire mon chapeau à celles qui comme toi Butterfly ont ce genre de problème ,ça doit etre éreintant,épuisant de devoir se battre pour avoir son du et en plus on ne peut meme pas refuser l'enfant pour faire pression sur les parents,ça c'est pas normal !
Bon courage smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#13 22-02-2011 22:36:28

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : en colère!! une de plus a qui ça arrive!!

bon courage  wink


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#14 23-02-2011 17:16:25

schnoufette
Membre
Inscription : 01-11-2007
Messages : 103
Site Web

Re : en colère!! une de plus a qui ça arrive!!

bonjour, je suis de tout coeur avec toi , je suis aussi dans cette situation et je vais tenir bon , crois moi .... pour les prud hommes ca va assez vite, l'inspection du travail ma dit de me deplacer dans un prud homme le plus proche de chez moi ce que j'ai fait , et de remplir le dossier et de marquer que c'et une urgence  et j'ai dejas un rdv ... ca n a pas trainer , j'ai rdv le 15 mars . 
courage tiens nous au courant ..

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB