Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-02-2011 16:58:50
- jennyjen76
- Membre

se faire payer une régularisation ?
Bonjour,
J'ai une question qui peut paraitre bizarre mais je sens que ma fin de contrat ne va pas être simple.
Comment vous faites pour que les parents acceptent de vous payer la régularisation en fin de contrat quand ils vous doivent de l'argent ?
J'ai expliqué la méthode pour calculer la régul aux parents.
et hier on me donne un tableau trouvé sur internet pour calculer la regul :
une ligne pour compter les heures mensuelles du contrat (donc j'imagine les heures mensualisées)
une ligne pour compter les heures effectuées dans le mois (sans les HC qui ont été payés au fur et à mesure)
Sur ce tableau les parents ont indiqué sur ces lignes les mêmes heures donc a la fin le tableau calcule qu'ils ne me doivent rien !
J'ai donc expliqué qu'il fallait compter les semaines travaillées et non pas les heures effectuées.
J'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas.
Limite qu'ils doivent penser que j'affabule !
Comment faire car j'aimerais terminer ce contrat en bon terme.
et au niveau regul de mon côté j'ai quand même trouvé qu'ils me devaient environs 200 euros !
J'ai pas envie de m'asseoir dessus !
Comment vous faites vous ?
22-02-2011 16:58:50
#2 22-02-2011 17:01:35
- jeluma
- Membre

Re : se faire payer une régularisation ?
bonjour
tu calcules toutes les heures rellement effectuées ( sans HC ou HS si payées tous les mois ) tu comptes les heures prevues au contrat et tu fais la difference des 2 ![]()
si un solde en ta faveur ton employeur te les payent ..si tu as fais moins d'heures que prevues cela te reste acquis ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 22-02-2011 20:56:55
- jennyjen76
- Membre

Oui ça j'ai compris mais comme les heures complémentaires ont toujours été payé au fur et à mesure ils pensent qu'il n'y a pas de regul !
Le ram a dit ça aux parents :
Il fautd'un coté prendre les hrs prévues au contrat +les hrs complémentaire = ?????
ensuite il faut prendre de l'autre cote toutes les hrs réellement effectués .Si hrs réel plus importante que l'autre faire la différence des 2 en faveur de la nourrice .
22-02-2011 21:02:10
#6 23-02-2011 01:21:28
- jennyjen76
- Membre

Sur le site de la casmap ? Y a une page ou on rentre les donnes et hop on a le calcul de la régule toute faite
Oui je connais ce site j'ai envoyé le lien aux parents.
Apparemment ça ne suffit pas pour eux.
#7 23-02-2011 01:43:21
Offrez leur le code du travail ou du civil desolee mais si vraiment il veulent tout vérifier il le font d' eux meme et paye ce qui vous ai du du leur patron faisait pareil ?! Euh tes cp au salaire réel attend faut que je vérifie? Une prime de licenciement attend ok on est des pe employeur particulier et on y connai rien mais quand on veut on peut trouver réponse a nos questions
Je comprend toutes celles qui râle contre les pe. Mon patron est comme ca tout est sujet a discussion et c est insupportable allors pourquoi répète le meme schéma sur les ass mat
Ne fait pas ce que tu n aimerai pas qu on te fasse
DeSolee mais ca me choque