Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-02-2011 16:19:35
dérogation
bonjour,je suis allée voir dans l'index mais j'aurais besoin de votre aide. le 15 mars je vais commencer un nouveau contrat pour un enfant de 6 mois et en mai j'en aurai un autre de 4mois.j'ai un agrément pour 2 temps pleins et un périscolaire.depuis mi février la maman des petits(2 ans et 4 ans) que je gardais avant m'a rappelé car elle a trouvé un cdd.ça devait être jusqu'au 28 février donc pas de soucis.là elle vient de me dire qu'elle va être certainement prolongée jusqu'en juin et après sûr ce sera fini.donc pour du coup je vais avoir besoin d'une dérogation pour un enfant car le mardi et le jeudi ça va coincer à chaque fois sur une demi-journée. le problème c'est que ce ne sont pas des horaires fixes,ça ne coincera pas forcément tous les mardis et jeudis. peut-on obtenir une dérogation même si ce ne sont pas des horaires et jours fixes? merci de vos réponses
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
22-02-2011 16:19:35
22-02-2011 18:48:13
Pages : 1