Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-02-2011 13:41:33
RDV parents 14h pr papier suite démission : besoin d'un petit conseil
Voilà les filles, j'ai RDV a 14h avec les parents pour signer les papiers suite a ma démission.
Je voulais savoir si les parents ne me fournissent pas a ce jour l'attestation Assedic je ne dois pas signer les papiers ???
J'ai bien précisé aux parents que c'"taient à eux de se la procurer,q u'ils sont employeurs (chose que les parents ont tendande a oublier ...) mais quand je vois qu'elle n'avait toujours pas renvoyé mes papier d'arret maladie du 04 février je doute qu'ele se soit procurer l'attestation Assedic donc je prend les devant en vous demandant quoi faire si c'est la cas !
Merciiii
22-02-2011 13:41:33
#2 22-02-2011 13:59:39
Re : RDV parents 14h pr papier suite démission : besoin d'un petit conseil
bonjour,
Moi c'est demain. je suis un peu comme Venus sauf que moi c'est un licenciement pour retrait d'enfant les parents m'ont signaler qu'ils remplissaient l'attestation Assedic par internet. Doivent-ils me remettre une copie signée car sur le net il n'y a pas de signature) je pense que oui mais?
#3 22-02-2011 15:37:56
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
bonjour,
Moi c'est demain. je suis un peu comme Venus sauf que moi c'est un licenciement pour retrait d'enfant les parents m'ont signaler qu'ils remplissaient l'attestation Assedic par internet. Doivent-ils me remettre une copie signée car sur le net il n'y a pas de signature) je pense que oui mais?
bonjour oui ils doivent te remettre une copie signer pour que tu puisse donner aux assédics.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#4 22-02-2011 15:57:22
coucou
pour calypso, je confirme: ils veulent l'original !
pour toi venus, oui tu peux quand même signer ton solde de tout compte
au pire si tu as une imprimante, tu les envoies sur internet et ils font les démarches avec toi, ça prend quelques minutes
22-02-2011 15:57:22
#5 22-02-2011 16:00:39
- jeluma
- Membre
bonjour
tous les documents pour une rupture ou demission doivent être donné le dernier jour travaillé ...attestation assedic ...certificat de travail ....solde de tout compte
ainsi que ce qui peut être du
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#6 22-02-2011 17:43:58
- nani6581500
- Membre
- Site Web
bonjour
tous les documents pour une rupture ou demission doivent être donné le dernier jour travaillé ...attestation assedic ...certificat de travail ....solde de tout compte
ainsi que ce qui peut être du
ou le dernier jour du préavis même si le préavis n'a pas été travaillées me semble t'il ?
#7 22-02-2011 17:46:48
- nani6581500
- Membre
- Site Web
si c'est une démission de la part de l'assistante maternelle es-ce que vous allez avoir des droits d'allocations chômage ?