Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-02-2011 21:59:20
sujet caf
Bonsoir j'ai un petit souci avec mes aides de la caf.J'ai un agrément pour un temps plein et un périscolaire.
J'ai une maman qui ma appeler pour garder son bébé 45h par semaine, je demande 3e net de l'heure et 3.15e d'indemnités journalière.
J'ai de la caf le congés parental ainsi que les apl j'aurai aimer savoir comment calculer pour savoir combien le caf va me donner comme aide apl?
Meric de vos réponse
22-02-2011 21:59:20
#2 22-02-2011 22:44:41
Re : sujet caf
bonsoir, bah va directement faire une simulation sur le site de la caf?!!!! c'est plus simple!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#3 22-02-2011 22:58:41
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
Bonsoir j'ai un petit souci avec mes aides de la caf.J'ai un agrément pour un temps plein et un périscolaire.
J'ai une maman qui ma appeler pour garder son bébé 45h par semaine, je demande 3e net de l'heure et 3.15e d'indemnités journalière.
J'ai de la caf le congés parental ainsi que les apl j'aurai aimer savoir comment calculer pour savoir combien le caf va me donner comme aide apl?
Meric de vos réponse
bonjour,
la caf prend en compte les revenus de 2009 pour le calcul des apl
donc ça ne devrait pas trop changer par rapport à ce que tu as déjà
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
#4 22-02-2011 23:28:48
- nanda
- Membre
pour toutes question concernant les aides de la caf, le mieux est de voir diectement avec eux...chaque cas est différent
22-02-2011 23:28:48
#6 22-02-2011 23:39:31
- nanda
- Membre
aucune idée...voir avec aux directement tu aura une reponse qui correspondra à ton dossier
#7 23-02-2011 08:08:31
Pages : 1
Discussion fermée