Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-02-2011 18:10:30
- Sarahconte24
- Membre
- Site Web
Vive les poubelles !!
Hier soir en revenant de promener le chien, on est passé devant les conteneurs et là :
1 poussette canne -> comme neuve
1 transat -> tout simple, il s'incline, pas abimé
tout plein de jouets.
Du coup je suis remonté chercher la voiture et j'ai embarqué tout ça !!!
Comme tout était sous la pluie, j'ai tout déhoussé, passé en machine et voilà, c'est tout beau !!
Même les jouets à piles fonctionnent !
Il ne me reste qu'à faire une housse pour le transat, le tissus n'est pas super joli mais ce n'est qu' esthétique !
Voilà, merci à tous ceux qui jettent leurs affaires juste au moment où je passe devant !
Formation terminée, en attente de loupiots à accueillir....
22-02-2011 18:10:30
#2 22-02-2011 18:12:23
Re : Vive les poubelles !!
et bien je vais te dire une chose tu as raison .. et honte à ceux qui jettent au lieu de donner !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 22-02-2011 18:38:22
- boucleddor
- Membre
- Site Web
je suis trop contente pour toi!!!
moi c'était dimanche quand je suis allée porté ma poubelle il y avait un tapis d'éveil musical avec sa arche en plus dans sa housse
il est neuf j'ai tout lavé il est parfait et m'a bien servi aujourd'hui pour le petit loulou!!!
comme quoi les poubelles des fois c'est génial:lol:
c'est une honte de jeter franchement ils peuvent pas donner a ceux qui en on besoin!!!!!
22-02-2011 18:38:22
#5 22-02-2011 19:18:26
il m'arrive de placer des objets que je me sert plus , volontairement sur les poubelles parce que je sais qu'elles vont etre récupéré assez vite
et d'ailleur moi-même je jette toujour 1 coup d'oeil en passant pour voir si il y a quelque chose d'interressant a récupérer pour moi
#6 22-02-2011 19:36:50
- Sarahconte24
- Membre
- Site Web
oui d'ailleurs je vais y aller un peu plustôt ce soir, histoire de ne pas avoir à farfouiller dans les cartons à la lumière des phares !!
Formation terminée, en attente de loupiots à accueillir....
#7 22-02-2011 19:42:37
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#9 22-02-2011 21:23:50
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
moi, j'ai récupérer un tricycle en plastique, mais du tonnerre pour les petits bouts
#10 22-02-2011 21:28:31
rhoooooo j'ai honte !!!
un jour j'ai jete une belle table ronde ancienne en chene (m'en servait plus ,elle m'encombrait,trop petite ,mais c'etait celle du grand pere de zhom ,ça fesait longtemps qu'on s'en servait plus elle trainait dans un coin )
un jour je vais chez une voisine boire un café et que vois je ? ma table !
la pauvre ils avaient mis de la peinture dessus ,je lui ai dit : ah ben tiens c'est ma table ça !
elle repond oui x l'a trouvé dans la poubelle il a dit y a des gens qui sont fou !:lol:
j'ai regretté par la suite mon geste et lui ai dit si un jour tu t'en sert plus tu me la redonne stp !
plus tard je l'ai recupere j'etais contente de la retrouver !:lol:
j'ai aussi recupere une vieille et superbe lamble tout en faience (grande valeur )
un jour une voisine vient et me dit
tiens c'est ma lampe !
moi je lui explique ou je l'ai trouvé ,elle me dit : ben t'as pas recuperer la deuxieme?
moi euh non suis pas non plus monter dans la poubelle !
plus tard elle a recuperer sa lampe aussi !:lol:
il etait chouette notre local a poubelle on fesait du troc en fait
un pret de meuble ,un garde meuble quoi !:lol:
j'avoue j'en ai jeté des choses mais quand vous appelez emaus et qu'on vous repond
on peux pas venir avant un mois !
ben vous allez au plus vite pour vous en debarrasser et donner les gens n'ont pas toujours de quoi transporter!
a l'epoque on avait pas internet !
#12 22-02-2011 22:29:43
#13 22-02-2011 22:35:15
completement d'accord avec toi sylvie,j'ai appelé emaeus lors de mon demenagement et je me suis fais jeter car ils ont pas le temps de passer!donc j'ai tout mis une affiche a la fenetre avec ce que je donnais et là j'ai fais plaisir a un petit messieur,on aurait dit que je lui decrochait la lune!
#14 22-02-2011 22:56:08
ma soeur a mis l'ancien frigo de son homme dans la rue (il parrait qu'ils font comme ça a toulouse) avec un mot dessus,
frigo qui fonctionne cherche a etre adopté contre bon soin
dans l'heure il etait parti!!!!
#15 23-02-2011 11:22:27
coucou, ben tu as raisons!! ça fera des heureux chez toi, et moins d'argent à débourser lol!!
je fais pareil chez moi, j'ai récupérér un poste chaine hi-fi comme neuf, une tente spiderman, une table de cuisine en chêne avec rallonge (on mange à 7 dessus , elle est top!!) une cuisine barbie, et un déguisement pour adulte alors là celui là il est trop beau !! c'est une vache avec les gros pis devant!! il est délirant!!!
pas honte poutch de récupérer à la poubelle!!
#16 23-02-2011 11:25:01
c'est encore moi mdr!! j'ai oublié j'ai aussi récupérer des fauteuils de jardins (7) d'une grande marque !! ils étaient sales c'est tout!! ils me rendent bien service l'été pour les réunions familiales lol!!
#18 23-02-2011 11:28:11
- babylove11
- Membre
- Site Web
haha
suis pas la seul qui faut la poubelle mdr!!!
un lit pour enfant quasi neuf
l'armoir de ma chipie
un feutiel des jouet
un manteau comptoir le cotenrie en excellent état pour moi
et toute un sac des belle fringue y a même des étiqueté
que je vais l'amener bientôt pour des enfant au besoins
un parc en bois pour ma chipie la vaisselle
et un télé on l'a garder pour la fille de ma voisine qui viens de divorcer et il a besoins de tt pour recmoncer sa vie ....
et tt ca dans le local de mon immeuble
un tricycle pour ma fille
d'autre meuble en excellent état que j'ai pas récupéré faute de place
si un jour si gens reconnus leur objet j'aurai pas honte du tout c'est à eux de ne pas jeter des vêtement étiquetés je trouve ca un peu choquant
la j'espère que je vais trouver une poussette double mdr!!!
Dernière modification par babylove11 (23-02-2011 11:38:13)
#19 23-02-2011 11:35:07
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Flûte, chez nous on est tous trop bien éduqué au tri. La déchetterie est ouverte quasi tous les jours, et les gens y vont régulièrement. En plus, comme on est tous de bons élèves, ils ont augmenté le nombre de passage des poubelles vertes (plastiques, cartons), un autre pour les vêtements et ils ont aussi mis près de la gare, un conteneur en verre en plus. Il y en a un peu partout de ces containers pour ne pas recycler il faut vraiment le vouloir...
Sans oublier, que quasi tout le monde composte, et a un conteneur d'eau dans son jardin.
De temps en temps, on guette quand on va à la déchetterie le "voisin", histoire d'intercepter... mais on n'a pas encore eu de chance
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#20 23-02-2011 11:44:46
moi en plus je ne bouge pas quasiment de chez moi !! la poubelle est devant ma cloture, et c'est toujours devant la même que je trouve tout!! dans mon lotissement, c'est pas beau ça?
Pages : 1
Discussion fermée