Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-02-2011 17:17:40
renouvellement d'agrément
bonjour
voila je viens de recevoir mon récépissé pour mon renouvellement qui se termine en aout deja 10ans de metier je suis agréé pour 4temps plein de 0 à 18 ans
la pas de probleme nouveau passage des travailleurs médico sociaux prochainement ok
ayant une fraterie il n'avait été accorder une dérogation pour le plus grand en périscolaire du 24/09/2009 au 30/06/2011 cette enfant ne vient que le mercredi et pendant les vacances scolaire il n'avait été dit que çi j'avais besoin d'une prolongation de refaire une demande .....
ce que j'ai fait en faissait mon renouvellement j'ai joint un courrirer demandant une prolongation pour les vacances de juillet 2011 la maman ayant besoin de moi et meme plus pour la rentrée de sept 2011 également
je reçoit mon dossier disant que a la date du 08/05/2011 mon renouvelleent serait réputé acquis et donnerait lieu d'un envoi d'une attestation (sauf la dérogation d'accueil au dela de quatre enfants alors refusée )
çi je comprend ma prolongation est refusée alors
qu'en pensez vous
merci pour vos reponses
Dernière modification par cerise59 (16-02-2011 18:22:57)
16-02-2011 17:17:40
16-02-2011 19:47:18
#5 18-02-2011 09:51:27
Re : renouvellement d'agrément
coucou
j'attend avec impacience 9h pour les appellait
je vous tient au courant
pfff si vraiment il accepte plus ma dérogation la maman sera bien embéter pour les vacances et en plus comme elle veut la meme nounou je risque peut etre de perdre l'accueil du petit
pas le moral
#7 18-02-2011 14:59:44
oufffffffff
voila de bonne nouvelle nouveau courrier du conseil génerale pour ma dérogation ayant mis ma demande de renouvellement et ma demande de dérogation se sont deux demande differente reçu courrier n1 et récépissé pour mon renouvellement et aujourd'hui courrier n2 pour ma prolongation je suis soulagé je vais pouvoir passe un week end detendu yesssssssssssssssss
#10 23-02-2011 09:48:45
- christele35
- Membre
- Site Web
bonjour moi cetait hier cetait aussi une nouvelle tout cest bien passe moi aussi jai été stresse mais une fois quelle te pose des question tu repond en plus javais un loulou qui na pas dormit il a fait gommette