Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-02-2011 10:56:06

jackiedu83
Membre
Site Web

demande de second agrément

Bonjour !

Actuellement j'ai en accueil un petit bout de 17 mois, depuis fin avril 2010. Tout se passe bien avec lui (et les parents aussi) et je suis heureuse d'avoir choisi cette voie.

Cependant, maintenant que je me sens "prête", je souhaiterai accueillir un second enfant. Je n'ai pas un très grand appartement (70 m2) et pense installer un second lit (type parapluie) dans ma chambre.

J'aimerai avoir vos témoignages sur l'accueil et votre organisation quotidienne avec deux petits bouts.
Comment présenter ma demande à la puéricultrice ? En combien de temps, à peu près, puis-je obtenir mon second agrément ? Etc.

Merci et bonne journée.

Dernière modification par jackiedu83 (17-02-2011 13:57:57)

17-02-2011 10:56:06

partenaire publicitaire:

#2 23-02-2011 11:51:52

sandrine47
Membre
Lieu : bbpinceau
Site Web

Re : demande de second agrément

Salut,
Du moment que tu montres que tu es organisé, que tu as prévu comment accuillir un deuxième enfant et que le 1er et plus autonome en raison de l'aquisition de la marche, IL NE DOIT PAS AVOIR DE SOUCI pour une extention.
Cependant, je sais pas si l'obtention peut prendre du temps, moi je l'ai eu en 2semaine mais ça peut dépendre de ta région et ta demande.
En tout cas dépeche toi car peut importe ou tu vie mais quand l'été va arrivé tu connait les administrations sont au point mort.

maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB