Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-02-2011 12:12:51

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

Enceinte et épuisée

J'ai entamé mon 4eme mois, et je me lève tous les matins en ayant l'impression de ne pas avoir dormi. Donc, faire sa journée... dur, dur... je fonctionne au ralenti pour l'entretien de ma maison (bon, mon mari vient de découvrir comment fonctionne un balai smile ) et mon zhom prend parfois le relais le soir pour gérer nos filles.

Je n'en garde qu'une à plein temps (2ans), son frère le mercredi (4ans) et exceptionnellement (il est très malade), un petit que je garde 2 matinée dans la semaine. Je peux donc éventuellement faire la sieste, je m'allonge... mais impossible de dormir sad

On ne peut donc pas dire que c'est ça qui me fatigue !!! Et la semaine où je n'ai pas eu les enfants (ils avaient la grippe), à la fin de la semaine de "vacances" non voulues, j'avais rdv avec ma gynéco... et j'avais 15.7 de tension. Pff, elle parlait de m'arrêter car la dernière fois aussi j'avais dans les 15. Je lui ai bien dit que je n'avais rien fichu de ma semaine, alors elle, elle me sort limite fâchée "alors imaginez la tension que vous devez avoir quand vous travaillez". J'ai réussi à la convaincre de ne pas m'arrêter. Je dois voir un cardiologue, et j'ai promis de l'appeler si vraiment j'en peux plus. Bref, un seul coup de fil et sans même me voir, elle me fait un arrêt de travail, pfff sad

Je deviendrais dingue moi si je ne faisais plus rien du tout chez moi. Déjà que je ne fais quasi rien (je vous assure vous verriez ma maison, il y a un sacré laisser-aller, j'en ai honte sad  il faudrait que je fasse mes carreaux, j'ai au moins 3 tournées de lessive en retard, j'ai du classement de papiers en retard, il faudrait aussi que je dégivre mon frigo, aider ma petite à re-ranger sa chambre, sans oublier la grande et j'en passe et clairement ce n'est pas mon homme qui va le faire). Même préparer le repas me paraît un effort. sad

Je suis déjà sous les "vitamines" de ma gynéco, je n'ose pas imaginer la larve que je serais si je n'en prenais pas smile .

J'en ai marre de me sentir comme ça. Je suis normalement dynamique, je fais pleins de choses en même temps et je suis organisée. Là, je ne me reconnais plus. Là, je vais avoir de nouveau 15jours de "vacances", les enfants que je garde vont en vacances chez leur grand-parents. Il n'y aurait que le petit (6 mois) qui est malade... et encore, je ne le garde que quelques heures et peut être vendredi j'apprendrais qu'il sera hospitalisé.

Si vous avez des conseils pour me rebooster, je suis preneuse. Je vois même une nutritionniste qui me conseille pour mon alimentation pour que je mange ce qu'il faut pendant ma grossesse. Je mange déjà plus d'aliment qui contienne du fer et du magnésium.

Pfff, J'ai la trouille d'être arrêtée. Je sais que le post parait un peu déprimant, mais j'ai le moral, c'est mon corps qui ne veut plus faire ce que je veux.  neutral  Et mon mari quand il rentre il me force à m'allonger alors qu'il a des tonnes de choses qui attendent d'être faites, il débarasse la table mais il ne va pas directement mettre dans le lave-vaisselle. Et si je ne le fais pas, vous pouvez être certains que le lendemain, c'est dans le même état et ma cuisine a besoin d'être nettoyée. C'est qui qui va le faire ? même si ma maison ne brille pas, il faut tout de même que ma maison soit un minimum propre et rangée. Ca me désespère...

Bref. Si vous avez des conseils... je vous écoute smile

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

23-02-2011 12:12:51

partenaire publicitaire:

#2 23-02-2011 12:20:01

jova25
Membre
Site Web

Re : Enceinte et épuisée

a part ta grossesse qui doit te fatiguer , je pense que l'hyper tension y ai pour beaucoup dans ta fatigue
mon mari arrété pour une tres tres forte hyper tension , a casiment dormi 3 mois lol
avant de se stabiliser
lever tard le matin , sieste l'apres midi et coucher tot le soir ( enfin ronfler sur le canapé) il ne tenait pas le choc , toujours "crever"
soigne toi bien et repose toi

Hello-kitty-0.gifb7

#3 23-02-2011 12:20:05

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

lol

bienvenue au club lol

rien a faire qu'a prendre sur soit ou d'embaucher une aide menagere wink
essaie de voir si sur ta mutuelle ou ton assurance , la caf si tu as droit a une aide wink

perso ça c'est calmé vers la fin du 4ieme mois .. du coup j'ai entamé de suite un grand nettoyage previsionnel  lol

allez .. faut s'y remettre wink
et faire les choses de suite .. sans attendre que qq un d'autre le fasse .... de toute maniere tu devras les faire lol
y'a pas le choix ....

j'appelle ça la dormatite . sur mes 7 grossesse ce fut la seule ... heureusement je ne me supportais pas ainsi...

allez ... oust y'a le lave vaisselle a remplir et vider
ensuite une machine a mettre en route et le seche linge a plier lol

les carreaux tu zappes ce mois ci lol ou appelles une amie a la rescousse wink

courage , c'est pour la bonne cause lol

ps : j'ai fait de l'hyper tension pour trois grossesse sans avoir de dormatite wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 23-02-2011 12:30:10

vallou17
Membre
Site Web

bonjour le repos s'impose !
meme si tu ne dors pas dès que tu as un moment repos allongée..j'ai depuis quelques semaines de la tension aussi! et pour le ménage j'ai pris une personne qui me soulage quel bien etre franchement faut y penser car ca ne coute pas si cher...ceci suite à des problemes de tendinite ...
dès que je peux je dors!
penses à consommer des vitamines naturelles des fruits huile germe de blé des trucs comme ca....courage

neko110.gif

23-02-2011 12:30:10

partenaire publicitaire:

#5 23-02-2011 12:36:35

nanifafa
Membre
Site Web

Et puis déléguer le plus possible
au papa s'il peut (c'est de sa faute aussi si vous êtes dans cet état lol)
veinardes wink
j'aimerai bien "couver" mais l'âge limite étant dépasser( marquer sur l'étiquette lol )
et puis les nuits blanches
l'accouchement..
je laisse ses plaisirs aux jeunettes tongue

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#6 23-02-2011 12:39:03

vallou17
Membre
Site Web

oui nanifafa t'as raison!

neko110.gif

#7 23-02-2011 12:39:58

nanifafa
Membre
Site Web

gros bisous à vous, mesdames
vous aller avoir de beaux bébés wink

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#8 23-02-2011 12:40:07

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

nanifafa a écrit :

Et puis déléguer le plus possible
au papa s'il peut (c'est de sa faute aussi si vous êtes dans cet état lol)
veinardes wink
j'aimerai bien "couver" mais l'âge limite étant dépasser( marquer sur l'étiquette lol )
et puis les nuits blanches
l'accouchement..
je laisse ses plaisirs aux jeunettes tongue

merci lol je prends le compliment lol

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB