Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » selon F**** régularisation et dernier mois de salaire
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-02-2011 12:18:35
selon F**** régularisation et dernier mois de salaire
très étrange leur façon de calculer le dernier mois, il font une soustraction des jours non faits et les retire de la mensualisation
Contrat année incomplète à 40 h semaine sur 44 semaines à 2.80 de l'heure
calcul F**** :
ma mensu 410 euros - 2 jours de travail pour le 24 et 25 février seulement j'ai fait déjà 28.30 h le 21, 22 et 23 donc pour la F**** il faut retirer 11 h 30 de la dernière semaine et donc ce n'est pas le meme calcul quand on additionne
410- (11.5 X2.8) = 377.8 euros
et moi mon calcul du dernier mois est :
je ne touche pas à la mensu pour les 3 premières semaines et la dernière semaine j'ajoute mes heures de travail effectuées
40 X 3 semaines X 2.8 +(28.5 X 2.8) =336 + 79.8 = 415.8euros
Qui a raison ? il y a tout de meme une différence de 38 euros
Et pour la régularisation, je suis à 40 h semaines et j'ai travaillé en tout depuis 30 aout ,23.5 semaines
soit régul : 23.5 X 40 X 2.8 =2632 euros que je compare avec tous mes salaires depuis le 30 aout sans les heures supp et les heures complé et bien sur là je trouve un chiffre inférieur 18.9 +( 410 x 5)+415.8 = 2484.7
soi une différence de 147.30 euros
et pour la F**** il faut compter les heures réellement effectuées et le PE en janvier c'est offert une semaine de vacances non prévue au contrat donc s'il compte bien les heures réelles mais ne respecte plus les semaines programmées soit 44 à l'année et donc le PE trouve tout à coup 22.5 semaines de travail
qui est dans le vrai ?
Dernière modification par calypso (23-02-2011 12:22:12)
23-02-2011 12:18:35
#3 23-02-2011 12:33:13
Re : selon F**** régularisation et dernier mois de salaire
C'est toi !
S'il faut enlever les semaines non prévues, alors ça revient à être payée au réel... Le contrat signé au départ n'a donc aucune valeur, les parents peuvent faire ce qu'ils veulent...
Non, on s'engage au départ sur un nombre d'heures semaine et un nombre de semaines par an : il faut le rappeler aux parents, ils ont aussi des devoirs en tant qu'employeurs...
#4 23-02-2011 12:37:08
Pour la régularisation je pense que tu as raison, il faut faire la différence entre semaine réellement travaillé et semaines programmé au contrat. Les semaine d'absence non prévu au contrat (il te l'on pas retiré de ta mensue le mois où a eu lieu l'absence?) sont considéré comme travaillé.
23-02-2011 12:37:08
#5 23-02-2011 13:36:15
et bien oui en janvier ils ont payé la semaine programmée mais quand il s'agit de faire la régul avec les CP ben ça fait une somme parfois c'est dur à assimiler. Je viens juste de recevoir mon solde de tout compte et tout y est.
Le PE a essayé jusqu'à hier soir de me mettre le doute avec cette histoire de fédération.
je respire
Pages : 1
Discussion fermée